Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 26 septembre 2009

Infidelité ... de l'acte a l'écrit

J'ai décidé de me jetter a l'eau ...

De me dévoiler un peu , me confesser .

L'idée m'était venue il y a quelques temps ... de partager mes expériences , mes émotions , mes pensées .

J'ai abandonné l'idée et me suis contenté de lire a propos du sujet .

C'est là que j'ai fait la connaissance de Tristan . Par un beau jour , Google m'a ammené jusqu'a lui . Je l'ai lu et je suis restée accrochée a ses écrits . Plus je lisait , plus je me reconnaissait dans ses propos . J'ai trouvé un alter-égo . J'avais le gout d'échanger avec lui.

Pour je ne sais quelle raison , je lui ai envoyé un petit message dans sa boite de courrier . Il m'a répondu et j'ai senti la conection presque instantanément . Jusqu'a ce jour , je suis tellement fascinée par cette étincelle , cette chimie intense qui nous a foudroyé tout les 2 . Je lui ai écrit a quel point je me reconnaissait dans ses histoires et que ses textes venaient me chercher , simplement . Il m'a demandé de parler de moi de mes expériences . Je me suis dévoilée , simplement , en toute transparence , sans aucune prétention. Je me suis présentée tel-quel , sans artifices . Nous partagions trop de choses en commun pour ne pas vouloir apprendre a se connaitre plus , et se rencontrer ( bien sur)...

Je ne suis pas habituée aux rencontre par internet . C'était mon premier "blind date" . Je vais vous avouer que par momment j'ai hésité . Je ne savais plus dans quoi je venais de m'embarquer . Moi qui n'était définitivement pas a la recherche d'un amant .

Cette rencontre fut un des momments les plus intenses , passionné et sensuel que j'aie connue .
Je crois que ce fut réciproque de son coté . Il ne put s'empecher d'en parler sur son Blog ....

Et c'est en lisant les réactions que j'ai pris l'initiative d'écrire mon blog.

Merci mon beau prince ( et a ses lecteurs/trices) pour m'avoir donné la motivation a partager un peu.

1 commentaire:

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,,,

Je suis sans mots. WOW.

Tu n'as pas idée à quel point que je suis fier de toi que tu te lances dans l'aventure de ton blogue. Cela m'en donne même des frissons.

Tu as un talent incroyable pour l'écriture, exploite-le au max.

Bonne chance dans l'aventure...

Si jamais, un jour, tu manques d'inspiration,,,fais-moi signe !!

Tristan