Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 30 octobre 2009

Citation du jour ...

"Je mets en danger mon couple pour pouvoir continuer à être dans ce couple. Non, ce n’est pas seulement sexuel un homme et une femme dans un lit, c’est un échange d’émotion, de confiance en soi, de bien être. Egoïste, oui. Je l’avoue mais pour ce moment bonheur, je prends un risque."

( lu sur le blog d'une femme légerement infidele ...)
http://www.pathol08.com/blog/static.php?op=amant.txt

1 commentaire:

Cristina a dit…

Je viens de prendre connaissance de ce blog qui de toute évidence est terminé... le dernier article, "à la recherche du bonheur" est poignant et laisse comme un goût de tristesse à l'amoureuse que je suis... dans une relation sans avenir.