Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 25 octobre 2009

Des nouvelles de Francois .

Il y a peut-etre 2-3 mois j'ouvre mon MSN messenger que je n'utilise plus beaucoup pour constater que j'ai une demande d'amitié d'un certain "Frank011". Je pensait qu'il s'agissait d'un de mes collegues de travail qui voulait s'ajouter a mon réseau . Ca reste comme ca ...



Les messages intantanés sont directement redirigé sur mon blackberry lorsque je ne suis pas en ligne .



Il y a quelques minutes a peine je recois un message sur mon telephone :



- Bonne journée Mariposa , Frank.



Je re-texte alors:



- Merci , mais tu es Frank qui !



Je recois quelques secondes plus tard :



- Frank D.



OHHHHHH SHIT !!!!! Je l avais completement oublié celui-là!
Francois a été mon premier amant . Je l'avais rencontré a l'époque dans un petit bistro alors que j'étais seule . Une soirée où mon mari était en voyage d'affaire . Nous avions donc fait connaissance au bar , nous avions passé la soirée a jaser . Quand est venu le momment de partir , Francois m'a avoué qu'il se sentait un peu trop en état d'ébriété pour conduire . Je lui ai donc gentillement proposé de le reconduire chez lui . Arrivé devant sa résidence , il me proposa de rentrer prendre un verre . Il avait une magnifique résidence réceamment construite . La décoration intérieure traduisait le fait qu'une femme avait habité avec lui . On a bu un bon porto . Il m'a raconté sa vie , qu'il était nouvellement célibataire . Nous avons longuement discuté . Il m'a embrassé . J'ai eu le gout de lui . Nous sommes allé prendre un spa nu et nous y avons fait longuement l'amour ...
J'ai cru a ce momment-là que ce serais une histoire sans lendemain .
Je suis rentrée chez moi .
Quelques jour plus tard , il a appelé a mon travail ( je lui avait mentionné le nom de la boite pour laquelle je travaillais a l'époque. ) J'avais oublié mon vesto chez lui . Nous nous sommes revu ...
et c'est ainsi que tout a commencé .

Pour vous faire une histoire courte , notre relation a duré environ 3-4 mois . Nous nous sommes vu assez régulierement , plusieurs fois par semaine . Mais Francois était célibataire ... et je me doutait bien qu'il fréquentais plusieurs femmes a la fois . D'ailleurs , une de ses flammes lui avait fait une déclaration d'amour et il avait décidé de continuer exclusiement avec elle . C'est ainsi que notre idylle s'est terminé .

Mais aujourd'hui je recois un message texte .

Il me re-texte de l'appeller . Me redonne son numero . C'était le meme qu'a l'époque . Je l'avais simplement oublié .

On s'est parlé . Beaucoup de choses ont changé depuis la derniere fois que nous nous sommes parlé il y a 3 ans . Je n'avais pas le temps de discuter longuement avec lui , mais il m'a demandé de l'appeller si jamais j'avais le temps ...

Pour etre honnete avec vous , en fait je n'ai pas le temps ... ni le gout .

Je vais vous dire une des raisons majeures .
Mon mari l'a deja su pour lui et moi (l'a appris 2 ans apres que l'histoire soit finie , imaginez!!). Vous pouvez vous imaginer par quoi je suis passée . Mon mari l'a confronté et tout le monde a passé un sale mauvais quart d'heure . Bien entendu , pour des raisons évidentes , nous n'avions plus jamais eu de contact l'un avec l'autre . (D'ailleurs , je prendrai un jour du temps pour vous raconter toute l'histoire comme Tristan l'a deja fait de son coté .)

Donc ca m'a vraiment fait bizarre d'entendre sa voix . Et le plus bizarre la-dedans , c'est d'entendre sa version de cette journée cauchemardesque vécue il y a un peu plus de 3 ans maintenant . Ca m'a fait quelquechose d'entendre qu'il s'est vraiment inquiété pour moi . Qu'il avait eu peur que mon mari me fasses du mal suite a la découverte de mon infidélité .

Ouais , pour etre tres honnete avec vous , je me sent tres bizarre en ce momment .....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien hâte d'en savoir plus sur cette partie de ta vie!
Annie