Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 9 octobre 2009

Diner avec mon amant

C'est son sourire que j'ai apercu en premier .

Il m'attendait , a l'exterieur du building , dans sa voiture . Je me suis sentie toute légere en le voyant . Il était là , avec ses lunettes de soleil , son look Jeans-veston . Il était encore plus beau que la premiere fois . Enfin , j'avais la chance de l'admirer autre que dans la pénombre et dans une position allongée. Encore plus grand et plus athlétique que dans mon souvenir .
Je me suis assise dans sa voiture .

- Ne fais pas attention a mon bordel , qu'il me dit.

Je n'avais d'yeux que pour lui . Je le trouvais tellement attirant , sexy . Il y aurais pu avoir une chèvre assise sur la banquette arriere , que je ne l'aurais jamais remarquée . Le traffic faisant que je n'ai meme pas eu le temps de l'embrasser sinon que tres furtivement en embarquant dans la voiture . Direction resto Portugais . En entrant , le serveur nous place d'emblée sur le bord de la fenetre . Vous savez , ayant oeuvré dans le milieu décoratif et de design , je sais pertinamment que ces places sont des places ''exclusives'' . Pour une question de marketing et d'image , on y place les gens importants , les hommes d'affaires , les " good-looking" people... donc ceci-dit , si vous allez au resto , qu'il y a beaucoup de places disponible et si on vous place dans le fond pas loin des toilettes ... hé bien ....

Donc je disait , nous étions a la plus belle table du resto. A la vue de tout le monde , et des passants dans la rue . L'ambiance était parfaite et je le sentait tellement heureux de me voir . Plus les minutes passaient , plus j'avais le gout de lui . Je me nourrissait de ses paroles , de ses récits . Je voulais lui toucher , le sentir , l'embrasser ... mais pour des raisons évidente de bonnes manières , je me suis retenue de ne pas passer par dessus la table (ou bien par en dessous) et l'embrasser passionnément , gouter a ses levres , le dévorer ...
Le repas était délicieux .

Ces "diners d'affaires" passent beaucoup trop vite a mon gout . En sortant du restaurant , nous nous dirigeons vers sa voiture . Au momment où il viens pour contourner la voiture et embarquer de son coté , je l'appelle .

- Tristan , viens ici deux petites secondes ....

J'ai vu son sourire devinant mes intentions ... On s'est embrassé , passionnément . Mon corps etait parcouru de beaux frisssons d'excitation . Mes levres ne voulaient plus quitter les siennes . Nous étions la , au milieu du trottoir , au centre-ville de Montreal , a nous embrasser ouvertement devant une foule de passants .( La prochaine fois que vous verrez une telle scene , posez-vous des question sur la nature de la relation de ces 2 personnes .)

Dans la voiture , je n'ai pas pu m'empecher de regarder l'enorme bosse dans son pantalon . Pour vous faire une confession , je suis totalement obsédée par sa verge. Tristan m'a tellement agréablement surprise par la taille de son ééééénorme sexe lors de notre premiere rencontre que je ne pouvais pas m'empecher de caresser ce membre qui m'avait fait jouir a répétition quelques semaines auparavant . Plus je le carassait , plus je le voyais perdre les pedales et plus j'avais le gout de lui .... Nous étions rendu en avant de mon bureau . J'ai eu le gout de canceller le restant de mes rendez-vous de la journée et lui dire :

- Tristan , retournons a l'hotel , je veux te faire l'amour ici , maintenant , tout de suite .

Hé bien non . La realité en veux autrement . Ca m'a franchement laissé sur ma faim . Je n'ai que encore plus le gout de lui . Je veux encore plus le revoir .... Je vous dit , ca devrais etre illégal et interdit par le "Code de vie des amants-maitresses " de se quitter sur un taux aussi fort d'excitation ....

J'ai tellement hate de le revoir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui vous retient de vous voir en soirée??

Nini

Tristan Lavoie a dit…

Quel magnifique dîner !

Cette Mariposa est incroyablement belle.

Elle a une présence, une aura, une énergie tellement intense.

Merci pour ce magnifique dîner.

J'ai déjà hâte au prochain rendez-vous ....

Tristan

Anonyme a dit…

Euh.....j'peux tu avoir une réponse SVP?

Nini

Mariposa a dit…

Ahhhhh tu sais Nini , j'adorerais le voir en soirée , j'adorerais le voir tout le temps ...

Mais étant donné que la famille , la vie de couple et le travail passent en premier ... se voir le soir demanderais probablement un protocole d'organisation beaucoup plus élaboré ...

... La force des choses fera peut-etre en sorte qu'on se verra de soir a un momment donné ...

Anonyme a dit…

Assistons-nous a une histoire éphémère? Voyons! Vous semblez tellement passionnés! J'ai 2 amants... et on se donne DES rendez-vous...le soir...le samedi...faut se voir pour vivre une histoire...et elles ont débuté exactement comme la vôtre..et ca dure toujours au bout de 5 ans..mais faut se voir! Pas toute les semaines j'en conviens....mais vous êtes brûlants au max tout les 2! j'tiendrais pas l'coup c'est sur! hihihi

Nini