Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 12 octobre 2009

Flash....

J'ai tout sortes de flash dans la tete ...

Les plus sexuels les uns que les autres .

Je me souviens ....


..... Il a ouvert la porte , a touché ma main , m'a guidé a l'interieur de la piece competement obscure ...

... A refermé la porte , m'a attiré vers lui .


Je me souviens ....

De son odeur , de sa carrure , du gout de ses levres ....


La musique envoutante ....

Tout etait parfait .

Le fantasme de ma vie enfin réalisé :

Un pur inconnu , dans une superbe chambre d'hotel ...

Une énergie , une fusion surréelle ...

Des frissons ...

L'extase a son état pur ...

La jouissance a l'état brut.

Aucun commentaire: