Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 3 octobre 2009

Histoire de parfum ....

C'est ce que j'aime de mon role de maitresse ...

.... Lorsque je me sent femme . Vous savez , ce sentiment d'exister , d'etre en amour avec la vie , d'etre quelqu'un aux yeux de quelqu'un ...

C'est dans des momments comme ceux-là où j'ai encore plus le gout de croquer dans la vie a pleines dents .

Ce que j'aime des échanges avec Tristan , c'est de pouvoir échanger nos passions mutuelles et venir les combiner ensemble .

Ce matin , je me suis levée . Le temps était gris et pluvieux . On se sent souvent moche dans ces momments-la . C'était l'effet contraire pour moi . J'ai eu le gout d'etre belle ... belle pour moi , pour Tristan .

C'est l'automne les filles .... c'est le momment parfait pour changer de creme hydratante et de parfum . Moi je suis une folle dingue de la crème hydratante . Je crois avoir essayé pas mal toutes les marques , tout les styles de cremes . Je change de type a chaque saison .

Donc aujourdhui ... j'étais dans une pharmacie .

- Puis-je vous aider madame? ( me demanda la cosméticienne)

- J'aimerais que vous me fassiez sentir un parfum ... vous tenez la ligne CHANEL ?

- Bien sur !

Ce n'étais pas les parfums pour femmes de Chanel qui m'intéressait . Je voulais absolument sentir le nouveau parfum de mon beau prince ...

- C'est pour votre copain ?! ( demanda la cosméticienne)

J'ai souris .... vraiment , je devais avoir une drole de tete . Je suis restée là , sans lui répondre , la tete partie dans la lune ...

- Euhhh , non ... c'est pour moi ... Euhhhh , je veux dire ... ( je suis devenue toute rouge)

Je suis donc repartie avec 2 échantillons . Un de Chanel Allure Homme Sport ... et bien sur . Le Chanel Allure Edition Blanche .... hummmmm

Je vais passer de longue minutes a le sentir en pensant a mon beau Tristan . Je ne peux arreter de penser a lui en train de porter ce parfum . J'ai hate de le sentir sur lui .

Pour ma part , je suis sortie avec un nouveau parfum pour moi
Idole de Giorgio Armani .

A qui j'ai pensé en l'achetant vous pensez ?! .....

Et j'ai tellement hate au momment où il nichera son visage dans le creu de mon cou , pour sentir mon odeur ....
Vous savez , ce petit momment où il est impossible par la suite de résister a la tentation de vouloir s'embrasser tendrement .
J'ai hate a ce momment .....

3 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,,

Tu es incroyable, vraiment INCROYABLE !

J'ai tellement hâte de sentir ton nouveau parfum...

Tristan,

Anonyme a dit…

Puis-je savoir pourquoi vous ne vous voyez pas plus souvent? Vous êtes sur la même longueur d'onde..alors pourquoi perdre tout ce temps?
Nini

Mariposa a dit…

Nous respectons le fait que nous avons une vie a l'exterieur de cette relation amant/maitresse... Famille , travail etc . Jamais je ne voudrais devenir acaparante ou enlever a Tristan du temps qu'il doit passer avec ses proches.

L'attente rend les choses encore plus exitante... d'ailleurs , un rendez-vous pour se revoir est deja fixé pour cette semaine ...
C'est a suivre alors !