Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 14 octobre 2009

Infidèle ... depuis le premier jour.

Ceci est une confession ...

Mais n'est-ce pas le but ici ?!.....


Je vais vous parler de ma rencontre avec mon mari .

Nous nous sommes connu via jadis mon voisin d'en face .

Célibataire et dans ma jeune vingtaine , je sortais fréquamment en boite de nuit . J'ai eu la chance d'habiter quelques années en face de 3 beaux mecs qui étaient frères . 3 belles pieces d'homme de 22, 24 et 26 ans . Ils m'invitaient souvent a sortir avec eux .

Donc , par une belle et premiere chaude soirée d'avril , nous sortons au centre-ville de Montréal.
Nous étions environ une quinzaine d'amis autour de quelques tables . J'avais remarqué ce gars qui n'arretais pas de me regarder . Donc soirée relax , nous faisons connaissance ...

Je n'ai pas besoin de vous faire de dessin ... nous avons connecté , nous dansions , nous avions beaucoup de fun. Nous nous sommes embrassé ... et c'est là que tout a commencé .

A 3 hrs du matin , l'heure de rentrer arrive . Nous marchons donc toute la gang (restante) vers la voiture de mon futur prétendant . Probleme : nous sommes 6 , il n'y a que 5 places a l'intérieur de sa Corolla.

Nous essayons donc de trouver une solution a notre probleme a savoir comment nous allons fitter les 6 ... (comme une bande de jeunes imbéciles pompettes) . Mon voisin ( qui était toujours avec nous) s'écoeure ... il décide d'appeller le premier taxi qui passe .

Je m'exclame : Je monte avec toi , j'habite en face .

Je re-frenche celui qui sera mon futur mari . Nous nous échangeons nos numeros de téléphone . Je grimpe dans le taxi.

Chemin faisant , mon voisin se met a me caresser dans le taxi ...

... je commence a y prendre sérieusement gout . On s'embrasse , je déboutonne sa braguette et me met a le masturber . Je lui fais une pipe live dans le taxi au grand bonheur du chauffeur qui a eu droit a un mini film porno dans son vehicule .
Nous arrivons a destination .
Je rentre chez mon voisin , nous baisons comme des bêtes ...

Je retourne me coucher chez moi ....

Le lendemain , mon "futur" appelle...

On est ensemble depuis 8 ans ....

Infidèle , depuis le premier jour ....

Aucun commentaire: