Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 18 octobre 2009

J'ai hate ...

Vous devriez voir dans quel état je suis ....


A tout les dimanche soir , c'est la meme chose depuis que je le connais ....


L'attente ...


L'attente d'avoir de ses nouvelles , l'attente d'entendre sa voix ....


C'est une règle non-écrite entre nous 2 .


La fin de semaine est exclusivement réservée a la famille . Pas de contact , pas d'appels , pas de e-mails ....


Je vous jures que je trouve les fin de semaine hyper longue ...


Bientot 2 semaines que nous nous sommes pas vu ...


C'est trop long . Vraiment trop long . Notre prochaine rencontre est déja a l'agenda . Mais ca me semble une éternitée .


Premiere journée shopping avec mon amant de planifiée .... mais pas n'importe où !


Voyez-vous , Tristan a brisé mon vibrateur ... oui-oui , c'est de sa faute a lui ! Disons que depuis que j'ai fait sa connaissance , je fais un peu usage de mon jouet abusivement ... et il a rendu l'ame .

Ayant informé mon amant de ce fait et lui se sentant affreusement coupable ( hihihihi!) il m'a proposé d'aller en magasiner un nouveau . A défaut de le réparer ...


Et là , j'ai franchement hate ...


Et bien entendu , je compte lui faire une petite démonstration de son dernier investissement ...


Ouaip , j'ai franchement hate !!!!!

2 commentaires:

Féline a dit…

Je peux comprendre et pour l'attente et pour le vibro ^^, pratique petit joujou en attendant...

Bon le mien n'est pas cassé mais il faut que je rachète des piles, et oui il n'a jamais autant servi ces derniers temps!

Féline a dit…

Alerte rouge lol le lendemain de la lecture de ton article mon vibro est aussi tombé en panne. L'horreur lol par contre je ne peux savoir à qui le reprocher ^^ Un petit peu à tous on va dire!