Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 25 octobre 2009

Musique d'ambiance ...

Je suis la femme la plus chanceuse du monde ...

Mon beau Tristan m'enregistre des CD's de musique que j'écoute en boucle en pensant a lui ...( des super CD's de 60-70 chansons a chaque fois ...)

En rentrant dans la chambre d'hotel , une belle musique enivrante jouait en background ...

J'ai donc eu droit a mon Mariposa Mix Vol.2 .
En le mettant dans mon lecteur CD, l'option " Shuffle"
qui choisit les chansons au hasard , me lance tout de suite celle-là : ...........................................
WOW!
Vous-vous imaginez le genre d'apres-midi que j'ai passé ?!?!

Aucun commentaire: