Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 17 octobre 2009

Plaisir en solo ....

Ce soir , je me caresse . Je me fais tout plein de scénarios en tete . Les plus coquins les uns que les autres .
Je m'imagine l'embrasser partout partout ... Je m'imagine le toucher , parcourir son corps avec mes mains . Je m'imagine qu'il me caresse tranquillement , qu'il pose ses levres doucement dans mon cou ...
Ses mains descendent tranquillement . Il agripe mes vesses , les prends solidement . Ses doigts cherchent la chaleur de ma chatte . Un miel divin commence tranquilement a perler. Je sent ses doigts glisser doucement sur ma vulve . Il joue tranquillement avec mon clitoris . Je sent l'excitation monter . Il me mordille doucement le bout des mamelons , les leches , les embrasse.
Ses doigts entrent tranquillement en moi , font des subtils mouvement circulaire , des va-et-viens . Mon excitation augmente de plus en plus . Ma respiration deviens de plus en plus audible . Il sort sa grosse verge énormément glonflée par l'envie de me faire l'amour . Je le supplie de me pénétrer maintenant , de me faire monter au septieme ciel . Je le sent en moi . Il exprime des cercles avec son bassin afin que je puisse bien sentir son gland a l'intérieur de moi . Il rentre d'un trait jusqu'au fond pour me faire hurler de plaisir . Sa cadence augmente , il va de plus en plus vite , de plus en plus profond . J'aggripe fermement les draps , je sens la jouissance tres proche . Au momment où je sent l'extase arriver , il se retire ,me tourne sur le ventre et me penetre par l'arriere . Cette position bestiale ne fais qu'augmenter notre plaisir et quelques secondes plus tard nous explosons au point de non-retour et je crie son nom : AAHHHHHH , TRISTAN .... Je peux meme sentir la chaleur de son sperme a l'interieur de moi....
Ce soir , je me masturbe .... et c'est un des millions de scénarios qui joue dans ma tete .

1 commentaire:

Tristan Lavoie a dit…

Trop excitant,,,,

J'Ai trop envie,,,

Mariposa, tu es trop forte, tu es incroyable...

Je te lis,,,et j'ai une de ses érections !

Je dois aller me masturber,,tu me fais trop d'effet !

Tristan,