Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 1 octobre 2009

Pourquoi devient-on infidele ...

Tiré du livre "Pourquoi les hommes trompent les femmes et vice et versa"

Petit sondage ici ...

Pourquoi devient-on infidele ?!

43% des personnes intérogées invoquent la lassitude dans le couple
28% le manque affectif
21% le gout de l'aventure
20% le besoin de prouver que l'on peut plaire
20% une sexualité non-epanouie
18%la passion amoureuse
17% le desir sexuel
7% la volonté d'épater les amis
6% les ambitions professionnelles ...


et moi la-dedans .... un melange d'un peu tout ces énoncés , sauf les 2 derniers ....


Et vous ..... quel est votre motivation ?!?

5 commentaires:

tasha a dit…

bonjour, mariposa, je te connais depuis qq tmps - blog de Tristan - et pour ma part les raisons de mes désirs d infidelitées, seraient le gout de l aventure, le besoin de séduire, la passion amoureuse et le désir.
Je souhaite longue vie à ton blog et beaucoup de plaisir dans ta vie amoureuse

Mariposa a dit…

Merci beaucoup Tasha .

Je vais essayer de trouver du temps et du contenu intéressant a partager avec vous sur mon blog .

Vos commentaires m'encourage a continuer !

Féline a dit…

Hello Mariposa,

Pour ma part je dirais:

Le goût de l'aventure, sexualité non-épanouie, la passion amoureuse et enfin le désir sexuel.

Voilà! Merci pour ton blog ;)

Star a dit…

Bonjour Mariposa.
Je trouve ton blog vraiment super,et tu rend si bien tous les sentients et les émotions de ces merveilleux moments d'infidélité!!!
je te souhaite en tous cas beaucoup de bonheur, et du plaisir surtout!

a a dit…

Bonjour Mariposa, Félicitation pour ton blog.

En réponse a ta question voici les raisons pourquoi je le suis.

la lassitude dans le couple
le gout de l'aventure
une sexualité non-epanouie
la passion amoureuse
le desir sexuel.

Je continue ma lecture . Et continue à écrire.