Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 6 octobre 2009

Qui a dit ? ......

Etre passionné,
Etre attentif,
Etre curieux de découvrir l'autre .

Vouloir voir la vie a travers ses yeux.

Partager . Fusionner.

C'est la clé de la passion.


Vous savez , je parlais de téléphonie cellulaire dans mon dernier billet. Aussi bizarre que je puisse paraitre , je viens de me procurer mon premier cellulaire a forfait (je sais ,on est en 2009 ...). Donc , aujourdhui je regardais mes appels .Bon , je ne compare jamais mon mari et mon amant . Je ne le ferai jamais parce que ce n'est pas comparable. Mais j'ai tout de meme eu cette constatation.

Aujourdhui :
Tristan:2 appels (totalisant 35min d'appel)
Mon mari:2appels(totalisant 4minutes d'appel)

Bon, vous allez justement me dire que ce n'est pas comparable . Que tout est beau , nouveau et rose avec Tristan et blablablablablabla , mais il y a une chose .

Je suis présentement en voyage d'affaire , donc loin des 2 physiquement....

Devinez qui m'a demandé comment je me sentait aujourdhui ?
Qui m'a demandé ce que j'allais manger pour le souper ?
Comment s'est passé ma formation ?
Qui m'a dit qu'il a entendu une chanson en pensant a moi ?
Qui a dit : j'ai tellement hate de te voir ?

.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau ce que tu écris... dommage que ça ne venait pas de celui qui partage ta vie!
Annie

Anonyme a dit…

Que c'est donc agréable!
Profite de chaque instant surtout!
Nini