Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 20 octobre 2009

Trouvaille Web du jour:

C'est drole ,

il y a des gens qui ne font pas la nuance entre etre infidèle et etre "courailleuse".
Je m'explique : Il y a des personnes qui croient qu'une personne infidèle est une personne qui collectionne les aventures .

Peut-etre qu'il y en a ... mais dans mon cas , Je trompe mon mari qu'avec une seule personne : Tristan . Et je trompe Tristan avec une seule personne : mon mari .

Ma rencontre avec Tristan a vraiment été le fruit d'un (très beau) hasard . Pas facile de trouver quelqu'un de marié , discret et pret a entreprendre une relation extra-conjugale .

Je suis donc tombé sur un site ...

Et je le partage avec vous ...

http://www.infidelia.com/

Voici un site de rencontre pour les infidèles !! Voila , pas besoin de passer par 4 chemins , pas besoin de mentir sur sa situation , sur ses intentions ...
Je ne l'ai pas vraiment consulté . Je ne connait pas la reputation ni l'efficacité de ce site . Mais essayez-le et redonnez-moi en donc des nouvelles !

Donc , a défaut de vous trouver un amant via un blog ... essayez ce site de rencontre .
Et bonne chance a vous !

1 commentaire:

Féline a dit…

C'est tout à fait ce que je pense de la relation extra-conjugale, quand tu dis que tu trompes ton mari avec Tristan et Tristan avec ton mari. Même si je suis un poil désespérée de ne pas avoir revu Luc depuis 3 mois, il reste mon amant même si je regarde un peu ailleurs pour faire passer le temps (et la frustration), je suis tellement accroc qu'aucun homme ne peut me faire le même effet!
Savoures bien Mariposa, quelle chance tu as de l'avoir si près de toi!!!