Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 4 novembre 2009

Anecdote: Le party de bureau ...

Ahhhh , les fameux partys de noel du bureau ...



Je vous jures , je n'ai jamais vu de statistiques là-dessus , mais je suis sure que le taux d'infidélité grimpe au mois de décembre a cause des fameux party de bureau !



Je vous raconte cette anecdote qui s'est passé il y quelques années . Avant le mariage , avant les enfants . Je sortais bien évidamment avec mon copain qui est maintenant mon mari.



Donc , c'étais a l'ancienne boite pour laquelle je travaillais . Le boss avait loué une magnifique salle de réception dans un bel hotel du centre-ville de Montréal . Il avait aussi mis a notre disposition des chambres d'hotels a rabais pour ceux qui désiraient éviter de conduire et coucher ainsi sur-place . Nous étions une gang de filles a nous etre pris une chambre a 2 lits doubles . Nous avions aussi décidé de ne pas amener nos conjoints et de sortir entre filles ( quoi que 2 de nos 3 maris ayant d'autres engagements le 3e avait décidé de rester a la maison) .



Vous devinez que ces soirées sont toujours super "arrosées" , l'alcool est gratuite et a volonté . Tout le monde s'amuse , tout le monde est super chic etc ...

Bref , la soirée avance très bien . Nous passons la soirée avec un de mes collegues Marco . Marco est tres gentil ,célibataire ,beau garcon et plus jeune que moi .Je le cotoyais a tout les jours . La seule chose est que : Marco est le fils de mon patron . Pas n'importe quel patron LE patron . Vous savez , celui qui a son nom écrit en grosses lettres sur la facade de l'édifice !



Donc pendant cette soirée , Diana ma collegue de travail commenceait a se sentir vraiment réchauffée . Elle a commencé a faire de l'oeil au beau Marco . Elle l'invitait a danser , se frottait sur lui etc... ( n'oublions pas que Diana a laissé son mari a la maison!).



A un momment de la soirée , Marco viens me voir :



- Tu ne trouves pas qu'elle me colle pas-mal cette Diana ? Je ne sais plus quoi faire ...



La soirée s'est quand meme bien terminé . Nous avons donc décidé d'aller terminer la soirée dans ma chambre . Nous partagieons la meme chambre Diana et moi ce soir-là . Donc , on sort les bouteilles du mini-bar ( pourquoi pas , c'est aux frais du papa!) Et on se remet a picoler comme des fous .Marco finit par réaliser qu'il ne peux pas conduire dans cet état , donc je lui propose de dormir dans notre chambre et prendre un des 2 lits double . Je propose que les 2 filles dorment dans le meme lit .



Diana avait un autre plan en tete , elle ... et ca se voyais ! Marco en profita un momment pendant qu'elle était partie aux toilettes pour me supplier :



- Qu'est-ce que je fais Mariposa ?! Je me sent mal , je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation ...



- J'ai une idée , au momment ou elle viendra pour sortir des toilettes , embrasse-moi ... ca va calmer ses ardeurs , crois-moi ( une vrai idée de fille trop saoule!)



Il s'éxécuta .... Diana sortit des toillettes , nous a apercu et a décidé de nous rejoindre sur le lit . Elle a commencé a enlever ma robe et me caressait les seins . Elle a pris mon visage et ma langoureusement embrassé .

Je vous jures , Marco a été tellement allumé .

Elle a ensuite embrassé Marco , pendant que je m'attardais a son sexe , je lui faisait une fellation pendant qu'il caressait ma collègue avec ses doigts ... Ce fut une tres belle fin de soirée , laissez-moi vous dire .

J'en connait un qui a passé au cash !



Ce fut un beau momment de sensualité .



On en a bien ri le lendemain matin . On a expliqué a Diana que tout avait commencé dans le but de l'empecher de faire quelquechose qu'elle aurait regrétté le lendemain et d'etre infidèle a son mari .

Et finalement , nous sommes 2 a l'avoir été !



Ca n'a pas du tout changé nos relations au bureau ...



Et NON , personne d'entre nous 2 avons eu d'augmentation de salaire ou d'avantages quelquonques par la suite pour avoir sucé la queue du futur boss !! (haha!)

3 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Wow, Quelle magnifique histoire !!

Je vais la relire encore et encore....

J'adore vraiment ce récit !!

Tristan,

Angélus a dit…

Aucun avantage quelconque? Je le crois pas.

Mariposa a dit…

Non ... pas d'avantage particulier ...

Mais par contre il ne m'a jamais rien dit si je prenait plus de temps sur mon heure de lunch !