Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 1 novembre 2009

Avoir des sentiments pour son amants ... ou non ? ...

J'ai été infidèle la premiere fois par "accident" . Comme je vous ai raconté ma rencontre avec Francois , mon premier amant , j'expliquais que notre rencontre fut le fruit d'un hasard . Ce soir là , avant de partir de chez moi pour le bistro où on s'est rencontré , je n'avais aucune idée a ce momment là que je serais infidèle a mon mari .



J'y ai pris gout parce que Francois avait fait naitre de nouvelles émotions , de nouveaux sentiments a l'intérieur de moi . Il m'appréciais beaucoup , il prenait soin de moi , il avait toujours une belle attention envers moi . J'ai vécu une belle relation avec Francois , je me suis attaché a lui en quelque sorte. Pourtant je n'aurais jamais laissé mon mari pour lui ... je savais qu'on vivait un genre d'amour impossible ...





Quand j'ai remarqué Éric pour la premiere fois , j'ai senti quelquechose de spécial , de puissant . Une attraction jamais ressentie . Il incarnait l'homme idéal a mes yeux . Sans aucun défauts . Un HOMME , un vrai beau gars . Vous savez , il a ce petit look a-la "Smith" le jeune amant de Samantha dans Sex and the City . Un vrai Dieu quoi ...



Je n'ai pas caché a un de nos amis en commun l'attirance que j'avais pour ce mec-là . J'avais le gout de le connaitre

- Tu sais , si tu veux baiser avec lui , il est célibataire , tu es son genre ... ( que mon ami me dit)

Je lui ai répondu :



- Écoute , j'ai une vie sexuelle tres satisfaisante . Je suis mariée et je baise autant de fois que je veux dans une semaine . Ce n'est pas une question de sexe . C'est une question de découvrir une nouvelle personne ...



- A quoi ca sert ?!?! Dans les 2 cas , tu n'es pas libre et tu ne compte pas quitter ton mari . De son coté , il est célibataire et n'a aucun interet a se caser ou s'attacher a une femme mariée . C'est une relation sans issue . Profites juste du fait qu'il veuilles bien te baiser et fais-toi plaisir !



Il n'avais pas tord en un sens ...



Je pouvais bien me taper le gars s'il m'attirait . Mais penser a tourner cette baise en relation occasionnelle ne donnait absolument rien . Alors j'ai décidé de plonger . On a fait connaissance . On s'est flirté ... et un beau soir , je suis tombée dans son lit .



Cette soirée a été tres bien . La relation sexuelle était meme au dela de mes attentes . Tres bon au lit . Par contre , pendant la soirée où nous apprenions a nous connaitre j'ai découvert un gars beaucoup moins interressant , intelligent et pronfond et beaucoup plus superficiel que je le coyais .



Moi qui avait peur de tomber pour lui intellectuellement ... j'ai réalisé a quel point il ne me servirais que d'homme-objet .



Malgré la performance sexuelle digne d'un film de cul , au bout du compte je n'ai pas super trippé . Pour la premierre fois de ma vie , je me suis sentie sale ... a la limite , un peu pute .J'avais trompé mon mari juste pour une baise .



Je me suis promis que plus jamais , je ne tromperais mon mari ... pour une question simplement charnelle .



Quand j'ai fait la connaissance de Tristan , l'intensité de notre connection m,a vraiment envouté . Pourtant au début j'avais des sentiments super ambigus . J'étais partagée entre apprendre a le connaitre et faire naitre une relation ... mais j'avais toujours le facteur "cul-de-sac" qui m'empechais de plonger a fond ....
Pourtant j'étais tellement attirée par lui , contente d'avoir découvert un homme aussi extraordinaire . Je vous dirais que le fait qu'il soit déja marié a beaucoup pesé dans la balance . Tout les 2 nous avons ce point en commun : la conscience que notre vie officielle sera toujours prioritaire a notre vie extra-conjugale ...

Je me suis dit :

On a qu'une seule vie . Une seule chance d'etre heureux . Il m'apporte tellement de bonheur a l'intérieur de moi que je serais folle de passer a coté d'un homme aussi extraordinaire ...
Il me rend heureuse ... un point c'est tout .
Et tant pis pour le futur .
Je vis un jour a la fois .
Aujourdhui je suis heureuse avec Tristan . Je ne sais jamais de quoi mon lendemain sera fait .
Il ne me sert a rien de me poser des questions sur notre relation , de se demander quelle tournure elle prendra .
Pour l'instant , de jour en jours elle deviend encore plus belle , mieux construite .
Et c'est tout ce qui m'importe pour l'instant ....

1 commentaire:

Féline a dit…

Avoir des sentiments selon moi c'est indispensable si on veut que ça dure, sinon c'est juste de la baise et c'est vrai que cela n'est pas forcément facile à admettre: je trompe mon mari pour de la baise rapide. Bon chacun ses goûts, mais c'est vrai que je n'envisage pas non plus une relation sous cet angle. J'ai aussi besoin de complicité intellectuelle, d'avoir des affinités etc.

Merci Mariposa pour cet article.