Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 13 novembre 2009

Dossiers ouverts ...

Ouffff !!! Mais quelle semaine c'est !

Pas possible !

Mais j'ai ma propre théorie la-dessus . Lorsque vous etes bien dans votre peau , que vous vous sentez femme et appréciée , ca transparait . Je le sent en dedans de moi . Ce qu'on appelle dégager . Tout mes collègues au bureau me le disent : " Tu es resplendissante ma belle !"

Je vous jures , cette semaine sans que je n'ait rien a faire ... ils sont tous venus a moi . C'est ca ou c'est Dieu qui me les ont mis sur mon chemin , mais je crois beaucoup plus en la loi de l'attraction .
Tristan m'a mis au défi ... je pensait qu'il faudrais que je partes a la " chasse" ... meme pas eu besoin ! Et le plus drole la-dedans , c'est que j'ai maintenant presque l'embarras du choix !


Donc Éric m'a appellé cette semaine . D'ailleurs , nous avions planifier de se voir hier . J'avais oublié de l'appeller dans la journée pour voir s'il était toujours enclin a me voir mais ca m'était carrément sortit de l'esprit . A 8 heures , je recoit un appel sur mon cellulaire .

- Je m'excuse de pas t'avoir appellé avant , je rentre du boulot ( qu'il me dit) .On se rappelle ce week-end ?

David ( le super conjoint de l'ex de mon mari ) m'a ENCORE envoyé un email super épicé . Il me garanti 10 orgasmes d'affilé ou argent remis . ( Ses propositions me laissent vraiment de glace ... Franchement, le conjoint de l'ex ... faut le faire!!)

J'ouvre mes emails , et je vois une gentille lettre de mon gentil "fan" de l'Outaouais . (désolée ,je ne connait pas ton nom encore et je ne t'ai pas encore trouvé de joli surnom!). Vraiment , j'ai été agréablement surprise ...

Patrick a rappellé , live de Québec ! Monsieur descend a Montréal début décembre et il veux que je l'ajoute absolument a mon agenda . Je suis prete a aller diner ou quelquechose du genre avec lui . On est ami depuis si longtemps ....
D'ailleurs , ce matin il appelle sur mon cellulaire pendant que j'étais en réunion . Il me laisse un doux message avec une super voix sensuelle .Me dit qu'il a super hate de me voir , que je suis a croquer sur mes dernieres photos ( facebook) etc ...

Je le rappelle , lui laisse un message sur sa boite-vocale . Au beau milieu du message quelqu'un me fait sursauter et je me met a crier de surprise dans le téléphone ( tout a fait mon genre!).
- AAAARRGGG!!! oh excuse moi , Patrick...
( C'était Mike , le gars de la firme d'a coté !!!!!) Je finit brievement mon message et raccroche .

- Tu veux venir diner avec moi ?! ( qu'il me demande)
- Non désolée , j'attend un ami .
- La prochaine fois alors ...
- Oui , c'est ca !

J'attendais Tristan sur le bord de la rue . Il m'avais texté : " Je suis a 5 min de ton bureau ... viens me voir dehors..."

Quand je l'ai vu , j'étais tellement heureuse , excitée ... Je voulais lui sauter dessus !
On s'est embrassé passionnément , j'adore ses levres .
- Tu es magnifique Mariposa, encore plus magnifique de fois en fois ...
( probablement la loi de l'attraction)

Je voulais le dévorer sur place . J'essayais de toucher a son sexe mais il me repoussait la main .

- Ohhhh , arrete ... je ne peux pas rentrer au bureau en érection . Tu sais l'effet que tu me fais!
( j'étais un peu décue a vrai dire :( !! )

Au momment de sortir de la voiture , j'embrasse mon beau prince et mon blackberry m'envoie un beep m'indiquant un message texte .

" Tu peux pas savoir comment j'ai le gout de ton beau petit cul parfait ! "
C'étais Éric !!

Ouains ... ca a pas laché aujourd'hui !!!

4 commentaires:

Groopie et Mister B. a dit…

Ça en fait beaucoup à gérer! ;-)

Je suis entièrement d'accord avec la théorie de la loi de l'attraction. Du moment qu'une femme se sent femme, les hommes se mettent à tourner autour. Un cercle fort vicieux!

Patrick Duval a dit…

C'est de l'abus de jonglage! ;)

nanabelle des bois a dit…

ouiii c'est bien ça !!

Mariposa a dit…

J'avoue !!

Et dire que je ne suis pas du type " courailleuse" ...

Une chance qu'ils sont tous venu a moi sans que j'aie rien a faire.

Mais par contre je commence sérieusement a me demander quel est l'interet d'alimenter ces dossiers "just in case " ou juste pour exciter mon amant .

Vous m'inspirez un nouveau billet a ce propos , merci de vos commentaires