Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 13 novembre 2009

La chanson qui me rappelle Christian ...

J'avais rencontré Christian peu apres que mon mari ait découvert mon ( ou " mes") infidélités .
Je lui ai raconté toute mon histoire , toute ma vie a Christian , sans aucun mensonge , sans aucune censure ...

Je lui ai tout dit . Je lui ai raconté que mon mari avait été violent , avait levé la main sur moi et m'avait sauvagement agressé physiquement et mentalement suite a sa découverte .

Il m'a tellement conseillé , supporté , épaulé . Je suis tres reconnaissante envers ce gars-la . Il m'a beaucoup aidé a surmonter cette dure épreuve .

Mais je crois avec le recul qu'il a pensé que je le quitterais ... peut-etre pour aller le rejoindre vivre a Ottawa . Il en fut autrement .
Je suis toujours avec cet homme dont j'ai eu si peur ...Les bleus et les blessures sont parties ... mais ce serais mentir que de vous dire que je ne garde aucune séquelles phychologique de cet évenement .

Donc pour vous :
La chanson qui lui fait penser a moi .
" Let me love you ". de Mario

Aucun commentaire: