Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 8 novembre 2009

Ma liste de prétendants ...

J'adore ma relation avec Tristan . C'est une relation libre , sans tabous , sans censure . J'adore ce que je vis avec lui . Pour la premiere fois de ma vie je peux vraiment me laisser aller , etre libre d'exprimer mes pensées les plus folles ou tordues etre libre d'exprimer tout mes fantasmes . Je lui ai dit des choses que je n'aurais jamais pensé révéler a personnes . Et lui aussi .



J'ai croisé Éric cette semaine . Il m'a invité a sortir et m'a clairement fait savoir qu'il aimerais qu'on couche ensemble a nouveau . La proposition ne m'a pas déplu du tout parce que je dois avouer qu'il est quand meme dans mes Top baises que j'ai recu . Mais le fait qu'il soit célibataire et très fier de se vanter de ses conquetes fait en sorte que je préfere m'abstenir . Question de discretion .

Quand je l'ai raconté a Tristan ( hey oui , je lui dit tout!) il m'a avoué qu'il était excité a l'idée que je flirt et que je me fasses cruiser par d'autres hommes . Il m'a meme mis au défi d'accepter la proposition d'Éric ... ou de quiconque voulant bien coucher avec moi ...

Ce qui m'a ammené a défiler la liste de mes potentiels amants dans ma tete . J'ai vraiment été surprise de constater que j'avais un carnet assez fournis de "prétendants " .

Donc ,

Eric . 1 seule baise . Mais OHHH-la-la ! j'ai eu droit a la totale . Vraiment , je me suis rarement fait " ramasser" de la sorte . C'était vraiment chaud , vraiment cochon . Comme je l'ai deja expliqué , il est célibataire et pas super stimulant intellectuellement . Un homme-objet .

Francois. Qui m'a rappellé il n'y a pas longtemps . Voulais prendre de mes nouvelles et voulais savoir pour quelle boite je travaillais maintenant car il cherchait un designer pour décorer sa nouvelle entreprise .

Mike. Un gars travaillant pour la firme voisine de la mienne . On se croise souvent dans le building . J'ai remarqué qu'il prennait ses pauses et heures de diner en meme temps que moi , me regarde sans-cesse lorsque je suis dans son champ de vision . Cette semaine , il m'a invité a diner . Nous sommes donc allé lunché aux restos situé dans le centre-d'achat du sous-sol .M'a envoyé une demande d'amitié sur Facebook et m'envoie des bonjour une fois de temps a autres .

David . Le nouveau conjoint de l'ex de mon mari . Il me flirt GRAAAAAAVE , ce qui me mets dans une tres drole de situation . m'envoie des emails a tendance érotiques avec des mises-en-scenes de nous 2 dedans . Il n'est pas vraiment mon style physiquement , ni mentalement . M'invite souvent a passer a son bureau . Et étant donné qu'il travail pour un de nos fournisseurs , je passe de temps-a autres a son travail . Nos conjoints respectifs ignorent tout de nos échanges .

Patrick . Un veil ami du secondaire . Nous nous étions perdu de vue apres notre graduation , mais on s'est revu vers 20-21 ans . Il a été une de mes fréquentations au momment ou j'étais célibataire . 2-3 relations sexuelles . Depuis ce temps il m'envoie des emails pour me dire qu'il était fou amoureux de moi. Pour me demander ce qu'il aurais du faire pour que notre histoire fonctionne , pour me dire qu'il est obsédé avec l'idée de me refaire l'amour un jour ...

Christian . Mon ami psy d'Ottawa . Je ne lui parle pas souvent , mais je me suis sentie bizzarre quand dans une de nos dernieres conversation il m'a lancé : " Je t'attendrai le temps qu'il faut Mariposa ... " . Je commence a penser de plus en plus que ce gars-la a vraiment dévelloppé des sentiments envers moi .

Martin. L'ami d'Éric . Lors d'une sortie entre amis dans un bar , m'a déja prise dans un coin pour m'embrasser . Ai échangé quelques fluides corporels avec lui .

Claude et Diane . Un couple d'amis . M'ont souvent fait part qu'ils aimeraient un jour faire l'amour a 3 avec une autre femme. Ils ne cessent de me complimenter sur ma beauté , mon beau corps , mon cul ferme etc ... Je ne leur ai jamais avoué ouvertement que je serais peut-etre prete a le faire .

Mélanie . Ma copine bisexuelle que j'aimerais un jour présenter a Tristan . En couple avec un homme 10 ans plus vieille qu'elle et commence a s'ennuyer . Je n'ai jamais encore eu de relation sexuelle avec elle mais ca fait franchement parti de mes fantasmes . On est souvent passé proche de s'embrasser . J'ai souvent regretté ne jamais l'avoir fait .

Julien . La seule personne rencontré sur le net ( a part Tristan) de ma vie .Je l'avais rencontré a l'époque ou j'etais celibataire dans la jeune vingtaine . Nous allions souvent souper ensemble . Avions beaucoup de fun mais il ne s'est jamais rien passé entre nous . Meme pas de baiser . Une histoire rocambolesque d'ex jalouse nous a séparé pendant des années . Elle m'avait envoyé un courriel se faisant passé pour le frère de Julien m'annonceant qu'il avait eu un grave accident et était dans le coma sur le bord de mourir ... J'ai eu beaucoup de peine . En racontant cette histoire a ma cousine un jour me viens l'idée de chercher son nom sur Facebook . Je le trouve , lui demande comment il s'en est sorti pour apprendre que c'était une mauvaise plaisenterie . M'a avoué dernierement qu'il avait toujours revé m'embrasser ... m'écris souvent pour me dire qu'il aimerais qu'on aille diner .

Et si je voudrais tirer la liste un peu je pourrais parler de ce gentil fan de l'outaouais qui m'a écrit des choses pas trop désagréable , ma foi ...

3 commentaires:

Patrick Duval a dit…

La question que je me pose: Pourquoi as-tu décidé de te marier?

Me semble que c'est juste un boulet qui t'empêche de vraiment profiter de ce que tu as envie de vivre.

C'est drôle, moi je cherche le contraire de toi. Je veux rapetisser ma liste de conquête à une seule et unique femme.

J'aime bien ton blogue, compte-moi parmis tes nouveaux fans!

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,,,

Plus je te lis,,,plus je te trouve irrésistible.

J'adore comment tu es.

Tu m'excites tellement !

Continue à écrire, c'est trop bon te lire !

Tristan

Mariposa a dit…

Je ne cherche pas a élargir ma liste ... loin de là!

mais disons que je suis en mission cette semaine ;-)