Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 1 novembre 2009

Mes sentiments ...

Je sais , je vous nourris a coups de citations et de sondage ...



Mais où sont mes propres sentiments . Ceux que j'aimerais tant exprimer mais que je retiens en moi vu mon état de "maitresse" .Ceux que vous aimeriez lire .



Je ne sais pour quelle raison . J'ai encore de la difficulté a m'exprimer ici . J'ai la chance d'avoir un amant super , a qui je peux tout dire . Sans aucune retenue , sans aucune censure . Au début je me demandais si c'étais approprié . Mais Tristan me mets tellement a l'aise ...



Je l'adore . Vraiment , j'ai comme trouvé une ame-soeur . Je réalise a quel point je dévelloppe des sentiments pour mon amant . Ce ne sont pas exactement les memes sentiments que j'éprouve pour mon mari , mais ce sont des sentiments tout aussi empreint d'amour et d'affection .



On s'échange tout . Nos pensées , nos opinions , nos sentiments , nos fantasmes ... tout ce qui nous viens simplement a l'esprit .

Je suis tellement a l'aise avec lui . C'est peu etre pour cette raison que j'ai tendance a en laisser moins ici .

Tristan et moi nous appellons plusieurs fois par jour , nous écrivons par e-mail tout autant .
Avec lui , enfin je peux n'etre que moi-meme . J'ai juste a etre moi pour le rendre heureux .
Pas besoin de jouer aucun role . C'est ce qui arrive avec la vie de couple . On se met tous dans un role .
Le role de la mere de famille , la ménagere , la gérante financiere du ménage etc ....

Je ne joue aucun role avec Tristan . Je ne suis que Mariposa .

Je n'ai que le meilleur a lui offrir . Je n'ai aucun compte a lui rendre . Nos échanges ne sont que bénéfiques ....

C'est ce que j'aime de mon role de maitresse .

Je suis une FEMME ...
pour quelqu'un qui m'adore sans voir mes travers .... ( ohhhh parce que j'en ai pas mal , malgré ce qu'il pense !)


Je vais beaucoup plus me mettre a vous raconter mes histoires , mes sentiments , mes pensées ...
Promis ...

1 commentaire:

Féline a dit…

Super Mariposa et merci pour ces futurs partages ;)