Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 20 novembre 2009

Pipe et Parfum ...

Tristan m'appelle ce matin :

" Peux tu te liberer sur l'heure du midi , j'ai un petit cadeau pour toi ... "

Un cadeau ?!?!
J'étais vraiment excitée a l'idée de recevoir mon premier petit présent de la part de mon amant , et en meme temps j'ai eu un drole de feeling a l'intérieur de moi . Je me suis sentie touchée , émue mais en meme temps je me suis sentie genée . Jusqu'a maintenant , je me dit qu'il n'avait pas besoin de poser ce geste . Pour moi le plus beau des cadeaux , c'est simplement qu'il fasses parti de ma vie . Je ne savais pas trop comment gerer cette émotion qui remontait en moi . Je me suis dit : " Allez Mariposa , laisse-toi gater un petit peu ... ".

Donc , j'etais tellement curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu me trouver comme petit cadeau . D'autant plus qu'il me disait qu'il avait pensé a moi , qu'il trouvais que ca me représentais bien etc ...

Quand j'ai appercu sa voiture stationnée sur le bord du trottoir , face a mon édifice , je me suis sentie tout légere . Je suis allé le rejoindre du coté passager . J'ai grimpé dans la voiture et je l'ai tout de suite embrassé . Il sent toujours bon . J'adore nicher mon nez dans son cou juste pour respirer son odeur .Nous avons roulé jusqu'au petit parc pas trop loin du bureau . Nous nous sommes stationnés en retrait , loin des regards . Il m'a tendu un paquet . Mon cadeau . Je suis restée bouche-bée quand j'ai appercu la boite de parfum .

" Spécialement choisie pour toi . Quand je l'ai senti , j'ai pensé a toi . Je suis sure qu'il t'ira a merveilles ..."

La boite contient une superbe bouteille de " Diesel , Fuel for Life "pour femmes , ainsi qu'un gel-douche et une crème hydratante .

- C'est trop ! Voyons Tristan , tu n'aurais vraiment pas du ... Tu me genes tellement . Tu sais que tu n'as pas besoin de rien m'offrir . Je suis heureuse juste a te voir .

Je l'ai embrassé . Ses levres m'ont rendu mon baiser . Je ne pouvais plus arreter de déguster ses levres , sa bouche , sa langue . J'ai posé ma main sur ses cuisses et je l'ai doucement dirigé vers son entre-jambes . J'ai senti son sexe se raidir ... ( et dieu seul sait comment j'aime la sensation d'une verge qui gonfle entre mes doigts ...) Juste de le toucher ainsi me faisait mouiller horriblement . Tellement que Tristan me l'a fait remarqué . " Hummm c'est chaud et humide , on dirais que ca passe presque a travers tes pantalons ... " . Il n'avait pas tord . Ma chatte était deja prète a acceuillir son membre tellement il me faisait de l'effet . Mais bon , le VUS de Honda a beau etre quand meme spacieux , il ne s'agit pas d'un Hummer , donc il est assez difficile de baiser la-dedans ( et de toute facon , je deteste faire l'amour dans une voiture . Je préfere de loin le confort d'un toit.) .Mais j'avais tellement le gout de lui que je n'ai quand meme pas pu m'empecher de déboutonner son pantalon pour m'emparer de son sexe question de mieux le caresser , mieux le regarder , mieux le lecher .

J'ai vraiment un petit faible pour son sexe . Il a tellement un beau penis parfait en tout point , par sa couleur , sa longueur , sa grosseur (énorme , et ce meme s'il ne me crois pas !!), son gout . Je ne pouvais pas m'empecher de lui faire une fellation , j'etais trop assoiffée de lui . Donc je l'ai masturbé en meme temps que je lui ai fait sa fellation . Il était dans un état d'excitation intense . Pendant que je le caressait , il jouait avec ma vulve ... n'en revenais pas a quel point mon sexe laissait couler son petit miel d'amour . Il me caressait d'une facon tellement divine que je pouvais m'empecher de pousser des gémissement de plaisir tout en ayant sa queue dans ma bouche . Je l'ai laissé venir dans ma bouche . Je crois qu'il adore quand je fais ca .

Nous avons repris nos esprits , avons remontés nos pantalons et sommes reparti vers mon travail .

En arrivant au bureau , Martine la secrétaire remarque mon petit paquet et me demande ce que c'est .

- C'est un nouveau parfum que je viens de recevoir , tu veux le sentir ? ( que je lui demande en lui tendant mon poignet ).

- Hummmm , ca sent tres bon . Mais tu ne trouves pas qu'on dirais que ca sent légèrement le parfum pour homme ?!

Je sent mon poignet . Oh my god ! Ca sentait le parfum de Tristan . Normal , je venais a peine tout juste de le masturber et proablement que mes mains sentaient SON odeur a lui ... et non le spray de parfum que j'avais mis a mon poignet juste avant !!

Je suis rentrée a mon bureau et j'ai pouffé de rire !!!

J'ai appelé Tristan pour lui conter l'anecdote . On a bien ri .
Et dire que cette pauvre Martine avait senti un melange de mon nouveau parfum mélangé au parfum de Tristan ... et mélangé probablement a une odeur de sperme !!

Je vous dit , juste d'écrire ces lignes je suis morte de rire !!

Laissez-moi juste vous dire que j'adore l'odeur de Tristan ... tellement que je ne voulais pas me laver les mains , juste pour garder cette odeur de lui sur moi ...

Aucun commentaire: