Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 13 novembre 2009

UNDRESS ME NOW - Morcheeba

Sérieusement .. cette chanson est de loin celle qui me rapelle le plus ma premiere rencontre avec Tristan .

Cette chanson jouait au momment où nous nous sommes touché pour la premiere fois .
C'était la premiere fois que ses doigts faisaient frissonner ma peau .

et a chaque fois que je l'écoute sur mon "Mariposa Mix vol.1",,je deviens toute mouillée et j'ai une vague de souvenirs qui me submerge ....

Et je l'écoutais dans la voiture en rentrant a la maison dans le traffic . Les hauts-parleurs de ma Lexus rendent le son encore plus enivrant .

Et pour la premiere fois je me suis attardée au paroles ... OUF!
Quelle chanson !!!!!!!

Aucun commentaire: