Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 3 novembre 2009

Virus et SPM

Voila ,

Cette semaine Tristan est malade . Non , je veux dire MAA-LAA-DE . Vous savez , les fameuses grippe d'homme ( le pauvre petit chou!) . Moi aussi , j'ai eu droit a ma part de microbes . Mais nous , les femmes n'attrapons pas les virus avec la meme intensité . De toute facon , avec toutes les taches qu'une femme , une mère ou une épouse doit accomplir dans une journée , la terre arrêterais de tourner si nous étions affligés du meme mal que les hommes ...
Moi , etre malade plus que 24 heures ... JAMAIS DE LA VIE ! jpeux vraiment pas me le permettre !

J'ai ma famille a m'occuper , j'ai mon travail a remplir , je dois etre toujours au top de ma forme .

Pa contre cette semaine , je suis dans ma mauvaise semaine hormonale . Et disons que dans ces temps-la , j'ai tendance a avoir la meche un peu plus courte .

Donc vous imaginez le beau petit couple d'amants que nous formons cette semaine ?!? hihihi ...
Ouais , pas tres tres chaud !

Mais quand meme , j'ai hate ...
j'ai hate que tout se replace . Qu'il ne soit plus malade afin de le savourer au meilleur de lui-meme . Et que je passe ces quelques jours de regle question d'etre de meilleure humeur .

Bon , ce que je vous raconte , hé bien je ne devrais meme pas le raconter parce que je sais pertinamment bien que ce sont les hormones qui me font réagir de cette facon . Mais avec le recul , ca m'a tout de meme bien fait réfléchir ...

Je vous raconte la scène :

Donc hier , je suis passé a l'épicerie en sortant du bureau pour aller prendre quelques trucs . Tristan appelle sur mon cellulaire ( a moins que ce sois moi qui l'aie appelé , je ne m'en souviens plus ...)

- Comment tu te sent ?!

- Bah .... mieux mais tu sais , je n'ai tellement pas d'énergie , je n'ai pas le gout de rien ... Imagine , je n'ai meme pas le gout de toi , et j'ai meme pas d'érection en pensant a toi comme j'en ai a l'habitude ...mais juste d'entendre ta voix , ca me fais tu bien ...
( Les gars , c'est vraiment la PIRE chose que vous pouvez dire a votre maitresse!)

- Bon ok , tu me rappelleras quand tu ne seras plus malade alors !! Moi si je peux meme plus faire bander mon amant , je me demande quel role j'occupe alors ?!( une infirmiere ou quoi ?!)

Et j'éclate de rire . C'étais une blague mais en meme temps j'ai réalisé combien c'étais une réplique classique de fille en SPM ... et d'une fille qui réalisait au meme momment qu'une maitresse qui ne fais pas bander son amant ce n'est plus une maitresse : C'est simplement une amie .

Hummm ....

Je suis rentrée un peu perplexe chez moi , je me suis mise a réfléchir a ce que j'avais dit a Tristan pendant que j'étais a l'épicerie mais j'ai bien réalisé l'équation 1+1=2 ...
Amant malade + Maitresse en SPM = Assez bof comme dynamique de couple .

ALLEZ , VITE QUE LA SEMAINE PASSE ...
Je veux retrouver mon Tristan comme je le connais, je m'ennuie de lui... je veux le voir et l'embrasser ...
( et moi de mon coté , je veux retrouver ma bonne humeur et mon entrain tiens !)
Bonne semaine a nous 2 !

... et bonne semaine a vous !

Aucun commentaire: