Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 3 novembre 2009

Voyage d'affaire a Paris ...

Je reve de voyage ces temps-ci ...


J'imagine que c'est la venue de l'hiver qui me met dans cet état .


Depuis plusieurs jours , lorsque je me caresse en pensant a Tristan , je nous imagine dans les plus beaux hotels du monde entier ...


Iles Turquoises ,

St-Martin ,

Ste-Lucie ,

Dubai,

Milan,

New-York...


Paris .... hum , Paris !


J'ai mouillé ma cullotte juste en pensant a cette ville ...

Et je suis partie me caresser tranquillement en pensant a mon amant et a la ville lumiere ...



Hey Tristan ! Un petit voyage d'affaire a Paris ca ne te dirais pas ?!?!


Aucun commentaire: