Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 10 décembre 2009

9 semaines 1/2

Dans un des derniers échanges que j'ai eu avec Tristan ... avant que tout bascule , je lui parlais de ce film .
Un classique du cinema .
9 semaines et demi ...
Mettant en vedette Kim Basinger et Mikey Rourke ( dans le temps ou il etait presque beau !!)

C'est un film que j'ai vu sous un tout autre oeil depuis que j'ai rencontré Tristan .

Je lui avait dit de le regarder ... parce que plusieurs choses du film me faisait penser a notre relation ...
Cette passion torride , l'esprit de ces petits jeux érotiques ...

Je réalise a quel point ce film ressemble de plus en plus a notre histoire ...

Je vous ai trouvé un petit montage résumant bien le film , sur un fond de musique qui est particulierement venu me chercher ...

Donc au lieu de 9 semaines et demi ...
Je pourrais appeller notre histoire 15 semaines et demi ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis une maitresse..et ca m'enrage encore une fois de voir une telle histoire finir ainsi. Encore une fois, l'amant aura décidé!

goldo a dit…

Au moins dans cette histoire, les 2 sont en couple. C'est plate, mais si je peux te donner un conseil anonyme, tu n'as qu'à te trouver un gars célibataire ;)

Féline a dit…

J'ai été tellement suprise Mariposa, moi qui suivais votre histoire, je ne pouvais te laisser de commentaire car honnêtement je ne savais pas quoi dire tellement cela m'a chamboulée.

Tout ce que je peux te dire: courage et si tu veux je suis là.

Bisous