Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 9 décembre 2009

La fin ... La lettre de Tristan ...

Bonsoir Mariposa,

Comment te dire...

Ce que j'aime de notre relation c'est que toi et moi avons toujours été très franc vis-à- vis l'un et l'autre.

Jamais je n'ai été obligé de faire semblant de quoi que ce soit. Tu as toujours tout su de moi, et ce à partir du premier jour.

Tu as toujours été, toi aussi, très honnête et franche avec moi. Ta vie, tes sentiments, tes amours, tes amants, tes fantasmes.

Alors, pour être égal à moi même, à nous deux, à l'image de notre relation, je me dois d'être franc avec toi.

J'ai pris la décision de passer à autre choses.

Tristan, a décidé de se retirer.

Je sais que dire cela via email, n'est peut-être pas la façon la plus héroïque de te l'annoncer, mais, notre relation a débuté via email, alors, soyons consistent jusqu'au bout.

Je préfère prendre mes distances. J'aimerais aussi qu'on arrête de se voir et de se contacter. Je n'ai plus le coeur ni l'envie pour le moment.

Tu me connais beaucoup plus que plein de personnes de mon entourage. Tu sais que ce n'est pas de gaieté de coeur que je prend cette décision. Tu sais aussi que cette décision me bouleverse beaucoup, énormément.

Je suis certain que tu sais très bien que ce n'est pas à cause de toi que je préfère me retirer de ta vie.

Je le fais pour moi, pour ma vie, ma famille, ma femme. Je me dois d'être là pour eux, pour elle. Je dois être présent, physiquement, mentalement et émotionellement.

Je sais aussi que, si je continue la relation avec toi, ma belle Mariposa, mon coeur, mes sentiments et mon amour pour toi continuerons à s'amplifier. Je préfère mettre fin immédiatement au lieu d'attendre de me torturer, de te torturer, de nous torturer...


Les jours, les semaines et les mois passés avec toi ont été magnifiques et inoubliables. Ces instants au paradis seront gravés à tout jamais dans ma mémoire, et ce, pour le reste de mes jours.


Tu es un fille incroyable. Tu as réussis, en très peu de temps à me faire craquer complètement pour toi. Ta personnalité et ma personnalité étaient vraiment faites pour aller ensemble. Tu sais quoi ,,,,toi et moi nous n'étions pas fait pour être amant !! Non ! Toi et moi étions fait pour être des amoureux, des partenaires, des conjoints.

J'espère que tu comprendras. Je suis certain que tu comprends.

Je te souhaite sincèrement d'être heureuse. Tu le mérites.
Ne change rien de ta personnalité. Tu es une des personnes les plus extraordinaire que j'ai eu la chance de croiser. J'ai toujours eu du bon temps avec toi. Tu m'as toujours offert le meilleur de toi.

Tu occuperas toujours une belle place secrète au fond de moi ! Peu importe ce que la vie me réservera, tu auras ce coin privé au fond de mon coeur et de ma tête.

Bonne soirée, bonne vie. Sois heureuse, sois pétillante, et surtout sois TOI!!

Tristan,

Aucun commentaire: