Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 9 décembre 2009

La fin ... ma réponse a Tristan ...

Je comprend Tristan,
Je suis a 100% en accord et zen avec cette décision .
Je savais que ca allait finir par arriver . Tu sais , j'en avais le feeling .
J'ai passé des momments extraordinaire avec toi . Je crois et j'ai toujours cru que ce n'etais pas pour rien notre rencontre.
Merci pour tout Tristan ,
tu es vraiment une personne extraordinaire toi aussi .
Tu m'a fait voir la vie d'une facon extraordinaire et vraiment , je crois que tu ne saura jamais l'ampleur de tout ces minis-gestes , toutes ces minis-attentions qui , collés ensemble a fait grandir et avancer la personne que je suis . Je suis allée au bout de mes limites et mes visions avec toi et WOW! ce fut ... merveilleux .

Alors ne t'inquiete pas . Je comprend tout. Absolument tout . Je suis une femme tu sais ...


Donc , bon probablement que a l'instant ou j'écris cette lettre les mots me manquent un peu sous le coup de l'émotion . Ne t'inquiete pas pour moi , je suis en fait vraiment ravie que tu aies pris cette décision de t'impliquer plus et d'investir a 100% avec ta femme ...
Tu sais , ca faisait parti de mon defi . Que tu recquonquerisses ta douce . Je savais bien sur que pour ce , il faudrais que je m'efface ...
Donc je suis tout sourire et en fait émue de voir que tu te consacres a l'amour de ta vie . Je suis en ce momment la fille la plus accomplie du monde parce que peut etre , j'aurai contribuer a faire enflammer encore plus un couple . Je sais que tu es un super papa , mais tu deviendras super mari !

Et a chaque fois que tu fera une attention a ta blonde . Que tu l'ammeneras souper , a l'hotel , que tu lui achetera des fleurs ... dis toi que c'est Mariposa qui t'aura peut etre redonné ce gout de faire des petites attentions .

Tu sais je me sentirai toujours comme si je t'en dois une ...
Merci pour tout Tristan ,
Je te garderai dans une place vraiment spéciale de mon coeur ....

Je ne sais pas combien de fois je te dirai merci dans cette lettre ... mais bon . C'est le mot qui me reviens le plus en tete pour exprimer ce que tu m'a fait vivre.

Ne t'inquiete pas. Je n'essayerai plus de te contacter ou de t'écrire ....

Et je te souhaite la meilleure vie du monde entier . De toute facon , tu l'as déja .
Chanceux - va !
Et bonne chance
xxx
Mariposa
(ps Je t'aime ... tu sais!)

3 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,

Tu es en moi, tu le seras toujours, peu importe ce que la vie nous réservera.

M qui t'M

chilina a dit…

Que d'émotions et quelle
force il t'a fallut pour écrie ça
Tu m'as emmenée avec toi dans ta souffrance
Je t'embrasse

Star a dit…

Je suis de tout coeur avec toi.C'est véritablement une preuve de grandeur et d'amour, que tu as écrit.
C'est vrai que ce doit être très tès dur,mais avoir du respect l'un pour l'autre, comme vous le montrez, c'est plus important que tout.
On peut être infidèle sans être une briseuse de couple.
Bon courage à toi