Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 22 décembre 2009

Le temps de donner ....

C'est le temps des fetes . La période des vacances , des soupers familiaux , de la dinde et des maux d'estomac . Mais aussi le temps de partager son amour , démontrer l'affection que l'on a envers les autres .

J'adore faire les emplettes de noël . J'adore faire des cadeaux . Bon ,bien sûr , j'adore en recevoir . Mais je crois que mon réel plaisir est dans le fait de dénicher un article qui me rappelle la personne a qui je veux offrir mon présent mais surtout voir la surprise et la joie dans les yeux des autres .

Encore hier , je trouvais encore des trucs qui me rappellait Tristan . Probablement que si j'avais tout l'argent du monde et un truck U-Haul ,j'aurais acheté tout ce qui me faisait penser a lui ou tout ce qui aurais pu lui plaire . Quoi qu'il en soit j'ai quand même eu a emballer 4 petits présents pour mon amant que j'ai maintenant super hâte de lui offrir . Je n'ai même pas pense au fait de savoir si lui , de son coté avait eu une petite pensée pour moi . De toute façon , ça m'est égal . Mon plaisir a moi est déjà fait . Offrir .

Ce qui m'a rappelée le dernier commentaire de libellule acide sur mon dernier post , qui disais que je semblais plus donner que recevoir dns ma relation avec Tristan (Merci chère Libellule , j'apprécie toujours tes commentaires et je crois que ce sont toujours les plus pertinents que je recoit !). En fait , je ne m'étais jamais arrêtée a savoir qui donnais plus , qui recevais plus ... Tout ce qui importe pour moi c'est l'intensité avec laquelle nous vivons notre momment présent . C'est l'appréciation de chaque gestes , de chaque détails . Oui , peut-être que dans la vie a ce jour , j'ai eu plus tendance a donner qu'a recevoir , que probablement donner aveuglément est un truc typiquement féminin . Mais son commentaire est quand même venu me chercher . Certes dans ma vie de tout les jours j'ai un plus tendance a donner qu'a recevoir , mais je crois qu'il faudrais que je cerne exactement ce que je recherche exactement dans ma relation avec tristan . Si je continue a fréquenter Tristan , ce n'est sûrement pas parce qu'il ne m'apporte rien . C'est vrai que si je me mets a compter ou quantifier les pipes express , les petites gratifications sexuelles etc , on pourrais peut-etre constater un certain déséquilibre . Par contre , je constate a quel point je ne raconte pas tout . Je ne raconte pas a quel point il prends beaucoup de son temps pour me le consacrer .A quel point il est toujours la pour moi , qu'il est toujours a l'écoute qu'il me démontre toujours une grande affection , un grand interet et une grande admiration envers moi . Et ça , c'est le plus beau des cadeaux qu'une femme peut recevoir . L'admiration et l'appréciation d'un homme .

Ce soir une rencontre est prevue entre nous 2
Pour que nous puissions nous echanger nos petits présents ... Et probablement quelques petits baisers et fluides corporels ...
Ce soir , nous nous ferons notre petit réveillon a nous deux.

Et que le plus beau des cadeaux que l'on puisse s'offrir est cette magie qui se créé et qui ne cesse de croitre de fois en fois . D'ailleurs , j'en profite pour vous souhaiter une joyeuse période . Donnez de l'amour aux autres sans conditions , sans rien attendre en retour ... Et vous verrez que la vie vous le rendra en vous apportant beaucoup de joie et de bonheur en guise de retour du balancier ...

Je vous aime tous cher lecteurs , et je vous embrasse .Et je vous souhaite de joyeuses fetes si je ne vous ré-écris pas d'ici-là !

4 commentaires:

Libellule Acide a dit…

Eh bien eh bien, voilà qui répond bien à mes questionnements ! Je me doutais bien que tout ne pouvait pas être mentionné dans ce blog...le tout donnait un aspect disons, peu proportionnel.
Toutefois contente que tu apprécies mes commentaires, tout le plaisir est pour moi ;)
Passe de joyeuses fêtes Mariposa

Éric a dit…

awww c'est trop mignon! Joyeux noel a vous deux!

____________

www.highspades.com
Un blogue québecois!

volage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
volage a dit…

''En fait , je ne m'étais jamais arrêtée a savoir qui donnais plus , qui recevais plus ... ''

C'est quand on se met à calculer ce genre de trucs là que tout lâche.

Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec le fait de donner que ce soit en présents ou en mots. Alors il n'y a rien de quantifiable que de l'appréciable.

Joyeux temps des fêtes et profites-en bien (j'ai l'impression que tu en es capable ahah ;) )!