Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 3 décembre 2009

Meme Tiger est infidèle ...

Hé bien ... a croire que ca se passe meme du coté des pros du sport ...

Tiger Woods aurais avoué etre infidele .
( Ahhh , le salaud ! , hahahahahahha!!)


Mais j'aime particulierement les réactions du journaliste Richard Martineau a ce propos:

"2 Décembre 2009
19:58 pm, Richard Martineau / Franc-parler, 178 mots

Un trou de trop

Les commanditaires de Tiger Woods continuent d'appuyer leur porte-parole même s'il a avoué avoir été infidèle.

J'ESPÈRE!!!!!!

Il n'a quand même pas commis un crime!

Je ne veux pas sous-estimer l'infidélité, c'est vrai que ça fait mal quand tu apprends que ton conjoint t'as trompée... (ou que ta conjointe t'as trompé)

Mais de là à dire que le/la conjointe(e) adultère mérite d'être puni(e) PROFESSIONNELLEMENT, il y a une marge!

Tiger Woods n'est quand même pas le porte-parole officielle de la droite morale américaine!

Savons-nous ce qui se passe dans sa chambre à coucher?

Non. Alors, nos gueules.

Si ça se trouve, il y avait peut-être un arrangement entre les époux.

Ne l'oublions pas: quand le mariage a été inventé, les gens mouraient du scorbut à 22 ans!

Ils pouvaient jurer qu'ils allaient être fidèles toute leur vie.

Mais aujourd'hui, on meurt à 95 ans.... C'est une toute autre paire de manches...

La monogamie est une invention humaine. Ça ne correspond à aucune réalité biologique...

C'est CULTUREL.

Pas NATUREL."

source : www.martineau.blogue.canoe.ca/2009/12/02/un_trou_de_trop

6 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Tiger Woods infidèle !!

Il est mon idole maintenant.
Moi qui ne s'intéressant pas au golf auparavant...

Patrick Duval a dit…

Richard est pas cave... il écrit ça au cas où il se ferait prendre par sa femme...

Libellule Acide a dit…

Pour une fois que j'aime l'opinion de Richard Martineau... C'est rafraîchissant !

Groopie a dit…

ENtièrement d'accord!

Mariposa a dit…

Ouais... Je crois moi aussi que Richard doit avoir lui aussi une maitresse ... ( ca ne me surprendrais meme pas !!)

Ohhh , Groopie ! Merci de ton commentaire , je suis décue de voir que vous n'avez plus votre blog toi et MisterB...
peut-on vous suivre ailleurs , j'adorais vous lire ...

Anonyme a dit…

Si le mariage est devenu 'culturel' alors pourquoi se marier??
Pour rire dans le dos de quelqu'un?