Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 29 décembre 2009

Parfum pour Éric

Cadeau.

A: Un de mes amants
DE : Mon autre amant.


Vous ne me croirez pas. Et pourtant c’est totalement vrai !!! Dans l’énorme boite remplie de présents que Tristan m’a apporté, il m’avait mentionné qu’il avait un cadeau que je pouvais offrir a mon mari … ou n’importe qui de mon choix ( oui-oui, vous avez bien lu ! !) .

-« Si tu veux, j’ai un cadeau que j’ai reçu en triple et que je pourrais t’apporter pour que tu puisses offrir a quelqu’un que tu aimes , ton mari ou un ami. C’est justement la réplique masculine du parfum Diesel que je t’ai offert. J’en ai déjà 2 bouteilles a la maison, j’en ai reçu une troisième et je ne passerai jamais au travers vu la quantité de parfum que je possède déjà. »


J’ai trouvé que ce serais le cadeau parfais pour Éric. Une fois alors que je faisais un merveilleux tour dans son camion, je lui disais a quel point il sentait bon. Il m’avait alors mentionné qu’il était a la recherche d’un nouveau parfum, mais qu’il ne savait pas lequel choisir. Je lui avais alors fait mes recommandations. C’est clair que j’en avais parlé avec Tristan lorsque j’étais rentrée chez moi par la suite. Quand j’ai dit a Tristan que la bouteille de parfum finirais probablement entre les mains d’Éric, ca ne l’a pas du tout dérangé. J’ai même eu l’impression que c’est venu l’exciter, le brasser en dedans.

J’ai alors texté Éric pour lui annoncé que j’avais un petit cadeau a lui offrir :

Éric : Fais-moi rêver, dit-moi ce que c’est …
Moi : Indice : Je crois que tu va sentir bon la prochaine fois que l’on va culbuter ensemble…
Éric : Hum! J’ai trop envie de toi !

Donc, aussi weird que cela peut paraitre, cet année un de mes amants aura un cadeau offert par mon autre amant.
J’ai bien hâte de le donner a Éric, voir sa réaction.
Par contre, je ne lui dirai jamais la provenance de ce présent !!

1 commentaire:

Libellule Acide a dit…

Bon sang, au fil des billets publiés, c'est fou ce qu'Éric semble tout droit sorti d'un film porno !