Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 28 décembre 2009

Reveillon avec Tristan ...




C’étais une soirée mémorable . Vraiment juste parfaite . Je n’aurais pas pu m’imaginer une plus belle soirée .

J’avais vraiment hâte de le voir . De pouvoir le serrer dans mes bras , de sentir son odeur, de le toucher ,l’embrasser. Ce n’est pas toujours facile de se trouver des alibis pour aller rejoindre son amant. Par contre , je trouve que la période des fêtes est la période excellente pour se trouver des alibis : les fameux 5 a 7 , les super soupers festifs de compagnie . Ayant un travail qui fait en sorte que je suis souvent invitée par des fournisseurs ou clients a me joindre a leurs soirée , j’ai pu facilement trouver mon excuse pour mon petit réveillon avec Tristan .

J’ai trouvé l’endroit idéal a notre rencontre. Un endroit vraiment intime, personnel a moi. Ce n’est pas chez moi, mais c’est tout comme. Ma sœur, qui voyage aux 4 coins du monde, qui est maintenant partie depuis plus de 2 ans a son condo inoccupé depuis ce temps . Moi , j’ai le mandat de veiller sur son appart : d’aller arroser les plantes , de dépoussiérer un peu les meubles , rentrer son courrier etc. . Aussi, son appartement me sert des fois de pied-à-terre en ville et quelquefois de bureau. Lors de tempête de neige, de soirées qui ont fini trop tard et d’empêchements de toutes sorte, cet appartement m’a souvent bien servi . De plus, c’est tout comme chez moi. J’ai eu la chance d’être mandatée pour la conception, le design et pour la décoration de cette maison (hé bien, faut dire que je gagne ma vie de cette façon). Bref, on peut presque dire que c’est mon condo ! (hi hi!)

J’avais vraiment hâte de montrer cet endroit a Tristan , je lui avait souvent parlé de cet endroit , sans jamais avoir eu la chance de l’inviter encore . L’endroit était juste parfait pour notre rencontre…

Pour l’événement, je m’étais soigneusement préparé. J’avais sorti un de mes plus beaux ensembles . Un des ensemble dans lequel je me sent le plus femme , le plus sexy . Bien sur , je portais son parfum .

Mais quand je l’ai vu arriver , avec son énorme boite remplie de cadeaux , j’étais sans-dessus-dessous … vraiment , j’en revenais pas .
- « Tout ca que pour toi ma jolie …

Tout ses petits présents étaient parfaits . Il sait exactement ce que j’aime et m’a apporté une multitude de petites choses toutes aussi mignonnes les unes que les autres . J’étais la femme la plus heureuse du monde .

C’est comme si le temps c’était arrêté . J’étais tellement bien , tellement bien avec lui . Je crois sincèrement que c’est LE plus beau des réveillons que j’ai passé. Nous avons passé une grande partie de la soirée a discuter. A parler de choses tout aussi passionnantes les unes que les autres . Je ne voulais pas que la soirée se termine , mais pourtant le temps même s’il paraissait figé , défilait a vive allure .

A un moment, tandis que nous parlions de ma dernière visite a la boutique érotique , je mentionne a Tristan que j’avais caché mes nouveaux jouets sous le futon de la chambre .

- « Je vais te les montrer ! » que je m’exclame.

Aussitôt dit, je me lève, me penche a 4 pattes sur le futon afin de trouver ma petite boite-à-plaisir . C’est a ce moment où je l’ai senti s’approcher de moi , je senti ses mains prendre mes hanches , les caresser . J’ai senti son sexe se raidir contre mes fesses . C’est ainsi qu’il m’alluma, me mis en feu . Je l’ai laissé me caresser doucement . J’ai fermé les yeux pour encore plus sentir mon excitation monter. Je me suis retourné , je l’ai embrassé et nous nous sommes caressé sensuellement . Il m’a fait l’amour s’est bien attardé a mon propre plaisir. Je sentais qu’il était en moi , pour moi. Je sentais qu’il voulais que je fonde dans ses bras, que je m’abandonne totalement a ses caresses. Il m’a fait jouir … plusieurs fois même. C’était tellement bon. J’ai adoré.

Il devait quitter pour aller rejoindre sa femme ainsi que sa petite famille. Je devais faire de même …

Vous aimeriez savoir quel est le cadeau que j’ai le plus apprécié de tout ceux qu’il m’a offert ?!? …

Sa simple présence. Ce que j’aime par-dessus tout c’est d’avoir du temps avec lui . Je rêve du jour ou nous pourrons passer une journée complète ensemble. Mieux encore, toute une nuit ensemble.

Encore une fois, un bon temps des fêtes a vous.

PS : Si tu veux savoir Tristan , finalement mes jouets étaient cachés dans le tirroir du bureau , et la prochaine fois on s’amuse avec !

1 commentaire:

Star a dit…

Je suis vaiment heureuse pour toi, Mariposa.Continue à profiter tout simplement de sa présence: c'est vrai que c'est un cadeau magnifique et irremplaçable surtout...
Grosses bises