Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 9 décembre 2009

Une chanson en guise d'Aurevoir ....

Il m'a envoyé cette chanson par email ...

Je l'ai écouté ...
( moi qui ne suis pas trop trop fan de Cabrel ...)

Ca m'a scié les jambes ...

Et je crois que c'est a cet instant meme que j'ai versé mes premieres larmes ...


Merci pour tout Tristan ...

1 commentaire:

My a dit…

Pour avoir suivi passionément votre histoire... pour avoir attendu vos rendez-vous... Je suis certaine qu'une femme aussi merveilleuse continuera d'avoir une vie très trépidante! Au plaisir de te lire.