Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 30 octobre 2009

Citation du jour ...

"Je mets en danger mon couple pour pouvoir continuer à être dans ce couple. Non, ce n’est pas seulement sexuel un homme et une femme dans un lit, c’est un échange d’émotion, de confiance en soi, de bien être. Egoïste, oui. Je l’avoue mais pour ce moment bonheur, je prends un risque."

( lu sur le blog d'une femme légerement infidele ...)
http://www.pathol08.com/blog/static.php?op=amant.txt

Trouvaille Web du jour:

http://coquine-infidele.blogspot.com/

Le journal d'une soeur d'infidélité .

J'adore suivre ses récits ...

jeudi 29 octobre 2009

Citation du jour ...

" On prend un amant comme un mirroir , non pas pour le regarder mais pour s'y regarder. "

Henri Duvernois , romancier

mercredi 28 octobre 2009

Trouvaille Web du jour:

Je partage ce blog avec vous ...

http://mllevolage.blogspot.com/


Trucs et récits d'infidele ...

J'ai bien aimé ...

J'aime ...

Quand il m'appelle au beau milieu de l'apres-midi ...

... autant pour me dire des choses anodines , que pour me souffler dans l'oreille les choses qu'il aimerais me faire ...

... Et ce qu'il ne sait pas , c'est que je mouille juste a entendre sa voix ...

.... peu importe ce qu'il me dit ...

mardi 27 octobre 2009

Citation du jour (bis) ...

" Femme qui déshonore son mari fait jurer a son galant de lui etre fidèle."
-Proverbe Chinois

Citation du jour ...

" Il est presque impossible de rendre heureux son propre mari . C'est beaucoup plus facile avec le mari d'une autre ... "

-Zsa Zsa Gabor , comédienne.

Sondage:

30% des Quebecoises reconnaissent avoir déja eu un amant .
Les Espagnoles sont a 14%
Les Francaises a 11%
et les Anglaises a 10%...

Sommes nous plus volages ou simplement plus franches ?!?!?....

dimanche 25 octobre 2009

Des nouvelles de Francois .

Il y a peut-etre 2-3 mois j'ouvre mon MSN messenger que je n'utilise plus beaucoup pour constater que j'ai une demande d'amitié d'un certain "Frank011". Je pensait qu'il s'agissait d'un de mes collegues de travail qui voulait s'ajouter a mon réseau . Ca reste comme ca ...



Les messages intantanés sont directement redirigé sur mon blackberry lorsque je ne suis pas en ligne .



Il y a quelques minutes a peine je recois un message sur mon telephone :



- Bonne journée Mariposa , Frank.



Je re-texte alors:



- Merci , mais tu es Frank qui !



Je recois quelques secondes plus tard :



- Frank D.



OHHHHHH SHIT !!!!! Je l avais completement oublié celui-là!
Francois a été mon premier amant . Je l'avais rencontré a l'époque dans un petit bistro alors que j'étais seule . Une soirée où mon mari était en voyage d'affaire . Nous avions donc fait connaissance au bar , nous avions passé la soirée a jaser . Quand est venu le momment de partir , Francois m'a avoué qu'il se sentait un peu trop en état d'ébriété pour conduire . Je lui ai donc gentillement proposé de le reconduire chez lui . Arrivé devant sa résidence , il me proposa de rentrer prendre un verre . Il avait une magnifique résidence réceamment construite . La décoration intérieure traduisait le fait qu'une femme avait habité avec lui . On a bu un bon porto . Il m'a raconté sa vie , qu'il était nouvellement célibataire . Nous avons longuement discuté . Il m'a embrassé . J'ai eu le gout de lui . Nous sommes allé prendre un spa nu et nous y avons fait longuement l'amour ...
J'ai cru a ce momment-là que ce serais une histoire sans lendemain .
Je suis rentrée chez moi .
Quelques jour plus tard , il a appelé a mon travail ( je lui avait mentionné le nom de la boite pour laquelle je travaillais a l'époque. ) J'avais oublié mon vesto chez lui . Nous nous sommes revu ...
et c'est ainsi que tout a commencé .

Pour vous faire une histoire courte , notre relation a duré environ 3-4 mois . Nous nous sommes vu assez régulierement , plusieurs fois par semaine . Mais Francois était célibataire ... et je me doutait bien qu'il fréquentais plusieurs femmes a la fois . D'ailleurs , une de ses flammes lui avait fait une déclaration d'amour et il avait décidé de continuer exclusiement avec elle . C'est ainsi que notre idylle s'est terminé .

Mais aujourd'hui je recois un message texte .

Il me re-texte de l'appeller . Me redonne son numero . C'était le meme qu'a l'époque . Je l'avais simplement oublié .

On s'est parlé . Beaucoup de choses ont changé depuis la derniere fois que nous nous sommes parlé il y a 3 ans . Je n'avais pas le temps de discuter longuement avec lui , mais il m'a demandé de l'appeller si jamais j'avais le temps ...

Pour etre honnete avec vous , en fait je n'ai pas le temps ... ni le gout .

Je vais vous dire une des raisons majeures .
Mon mari l'a deja su pour lui et moi (l'a appris 2 ans apres que l'histoire soit finie , imaginez!!). Vous pouvez vous imaginer par quoi je suis passée . Mon mari l'a confronté et tout le monde a passé un sale mauvais quart d'heure . Bien entendu , pour des raisons évidentes , nous n'avions plus jamais eu de contact l'un avec l'autre . (D'ailleurs , je prendrai un jour du temps pour vous raconter toute l'histoire comme Tristan l'a deja fait de son coté .)

Donc ca m'a vraiment fait bizarre d'entendre sa voix . Et le plus bizarre la-dedans , c'est d'entendre sa version de cette journée cauchemardesque vécue il y a un peu plus de 3 ans maintenant . Ca m'a fait quelquechose d'entendre qu'il s'est vraiment inquiété pour moi . Qu'il avait eu peur que mon mari me fasses du mal suite a la découverte de mon infidélité .

Ouais , pour etre tres honnete avec vous , je me sent tres bizarre en ce momment .....

Musique d'ambiance ...

Je suis la femme la plus chanceuse du monde ...

Mon beau Tristan m'enregistre des CD's de musique que j'écoute en boucle en pensant a lui ...( des super CD's de 60-70 chansons a chaque fois ...)

En rentrant dans la chambre d'hotel , une belle musique enivrante jouait en background ...

J'ai donc eu droit a mon Mariposa Mix Vol.2 .
En le mettant dans mon lecteur CD, l'option " Shuffle"
qui choisit les chansons au hasard , me lance tout de suite celle-là : ...........................................
WOW!
Vous-vous imaginez le genre d'apres-midi que j'ai passé ?!?!

samedi 24 octobre 2009

Diner et chambre d'hotel ....




On s'est revu ....

Pour un de nos fameux "diner d'affaire " . Un petit rendez-vous a notre hotel favori . Il s'est occupé de réserver la chambre , je me suis occupée du diner et d'apporter une bonne bouteille de vin .

J'ai spécialement choisi de la fine cuisine asiatique provenant d'un chic resto du coin . Ai sélectionné une bouteille allant bien avec le theme de l'endroit de notre rencontre , le repas que nous allions manger et qui fait parti de mes vins favoris : Le Chalis . Une bonne bouteille de la maison Albert Bichot.

Bien sur , dans le but de plaire a mon beau prince , je m'étais bien préparée pour mon diner d'affaire . Ayant constaté que ma petite robe Parasuco noire ainsi que mes bas de nylons avaient l'air de lui faire énormément d'effet ( du moins , en description) , j'ai décidé de lui montrer , question de confirmer ou infirmer ses pensées ....
Ai-je besoin de vous dire comment il m'a trouvée ?!

J'ai vu son regard sur moi quand il m'a laissé entrer dans la chambre ....
Totalement ébahi . En admiration .
Il a fallu que je l'embrasse pour qu'il revienne a lui ... du moins , avoir une reaction .

Tout de suite , l'élan de passion nous a submergé . Nous nous embrassions , totalement épris l'un de l'autre .On s'embrassait , on se caressait et je sentait son érection a travers ses pantalons . Au bout de 2 minutes nous en étions a un point où nous nous demandions si on arriverais a maitriser cette envie de se consommer là , tout de suite ... ou manger d'abord le lunch que je tenais toujours de ma main droite pendant que nous nous embrassions .

Nous étions affamés ( l'un de l'autre , bien sur ! Mais nous n'avions pas diné) et le début de l'apres-midi commenceait deja a se pointer le bout du nez . Nous avons d'abord mangé en jasant de nos blogs respectifs , des choses étonnantes que nous avons fini par découvrir depuis le début de cette aventure d'écriture ... les e-mails recus via ce blogs etc . Il y a un petit coté thérapeutique a pratiquer cet exercice et j'en profite pour vous remercier , vous , lecteurs et personnes qui commentez ou écrivez vos commentaires .

Pendant le lunch , je le regardais . Je le trouvais tellement beau . Je le trouve toujours de plus en plus beau a chaque fois que je le vois . J'aime ses yeux , son sourire , sa facon de se tenir . Je l'adore . Nous mangions donc ensemble , assis sur de magnifiques tabourets de bar et je le voyais regarder longuement mes jambes . Il passa sa main sur mes cuisses , commenca a les caresser . J'ai vu son énorme érection dans ses pantalons . Je me suis mise a le caresser . Doucement , il m'a retiré ma robe . J'étais là, devant lui , seulement en sous-vetements , mes bas-nylons auto fixants et mes bottes a talon aiguilles dans les pieds . Il m'a pris dans ses bras , délicatement posé sur le lit et a continué a me caresser doucement . Il m'a enlevé les bottes une a une , ensuite il enleva mon string et mon soutiens-gorge . J'etais tellement chaude entre les jambes , tellement mouillée qu'il l'a senti tout de suite en m'embrassant la chatte au momment ou il m'enlevais ma culotte .

Il m'a prise tout de suite , sans retenue . Nous étions tellement en manque l'un de l'autre que nous étions rendu a un état bestial d'excitation . Ce qui fait en sorte que nous voulions tomber tout de suite directement dans le feu de l'action . Il m'a pris les jambes , les a relevés contre sa poitrine pour les accotter sur un de ses épaules et m'a pénétré d'un trait très profondément . J'ai tout de suite poussé un gémissement d'excitation . Son pénis et son gland son tellement gros que je l'ai senti intantanément a l'intérieur de moi . Plaisir instantané . Et plus il fesait ses va-et-viens en moi , plus je pouvais le sentir d'une facon toujours plus fort en moi . Nous avons beaucoup alterné les positions et je dois vous avouer que Monsieur Tristan a réussi a me faire jouir 2-3 fois par stimulation du point G ... chose que peu d'hommes ont réussi a faire . J'ai toujours cru qu'il fallait etre membré comme un Dieu pour arriver a faire jouir une femme de la sorte ... Hé bien , a croire que j'ai pogné le jack-pot !!

Je me souviens a quel point il prenait son pied comme un fou quand je lui ai doucement fait une fellation . Je me suis gatée . Je l'ai leché , sucé , mangé . J'ai pris mon temps . Je voulais bien le gouter . Doucement par bouts , vigoureusement a d'autres momment . Cette vue que j'avais de lui en train de prendre du plaisir . Les regards qu'il me lancait ... c'etait tout simplement sublime.

Je me souviens que nous avons remis l'épisode de la douche . Deux fois meme . Entre 2 coits au lit . Nous allions nous revigorer sous la douche . Mais le fait de se savonnner mutuellement ne faisait que nous remettre dans l'action ... et bien sur , plusieurs orgasmes de ma part se sont fait entendre avec un doux écho dû au carrelage de la tuile .

Ce fut de nombreux ébats beaucoup plus cochons que la premiere fois . Je n'avais aucune retenue , je lui soufflait des mots coquins a l'oreillle . Je devenais quelques fois vulgaire un peu . Je me sentait hyper slut , hyper chaude . J'ai laissé sortir l'animal en moi ... et il y a gouté .

Pour ma part ,plus de 24 heures plus tard ... j'ai encore une impression de sentir son sexe a l'interieur de moi . Il m'a solidement prise . Je voulais sentir encore cette sensation qu'il avait laissé en moi la premiere fois ...
Cette fois-ci , plus que jamais . Je suis courbaturée comme si j'avais fait un marathon et que je m'étais tapé 3 heures de gym intense ....
Mais ohhhh comment j'aime cette sensation ....

mardi 20 octobre 2009

Trouvaille Web du jour:

C'est drole ,

il y a des gens qui ne font pas la nuance entre etre infidèle et etre "courailleuse".
Je m'explique : Il y a des personnes qui croient qu'une personne infidèle est une personne qui collectionne les aventures .

Peut-etre qu'il y en a ... mais dans mon cas , Je trompe mon mari qu'avec une seule personne : Tristan . Et je trompe Tristan avec une seule personne : mon mari .

Ma rencontre avec Tristan a vraiment été le fruit d'un (très beau) hasard . Pas facile de trouver quelqu'un de marié , discret et pret a entreprendre une relation extra-conjugale .

Je suis donc tombé sur un site ...

Et je le partage avec vous ...

http://www.infidelia.com/

Voici un site de rencontre pour les infidèles !! Voila , pas besoin de passer par 4 chemins , pas besoin de mentir sur sa situation , sur ses intentions ...
Je ne l'ai pas vraiment consulté . Je ne connait pas la reputation ni l'efficacité de ce site . Mais essayez-le et redonnez-moi en donc des nouvelles !

Donc , a défaut de vous trouver un amant via un blog ... essayez ce site de rencontre .
Et bonne chance a vous !

lundi 19 octobre 2009

Citation du jour...

"On commet l'adultère avec un tiers qui n'est pas sa moitier ."

Anonyme.

dimanche 18 octobre 2009

J'ai hate ...

Vous devriez voir dans quel état je suis ....


A tout les dimanche soir , c'est la meme chose depuis que je le connais ....


L'attente ...


L'attente d'avoir de ses nouvelles , l'attente d'entendre sa voix ....


C'est une règle non-écrite entre nous 2 .


La fin de semaine est exclusivement réservée a la famille . Pas de contact , pas d'appels , pas de e-mails ....


Je vous jures que je trouve les fin de semaine hyper longue ...


Bientot 2 semaines que nous nous sommes pas vu ...


C'est trop long . Vraiment trop long . Notre prochaine rencontre est déja a l'agenda . Mais ca me semble une éternitée .


Premiere journée shopping avec mon amant de planifiée .... mais pas n'importe où !


Voyez-vous , Tristan a brisé mon vibrateur ... oui-oui , c'est de sa faute a lui ! Disons que depuis que j'ai fait sa connaissance , je fais un peu usage de mon jouet abusivement ... et il a rendu l'ame .

Ayant informé mon amant de ce fait et lui se sentant affreusement coupable ( hihihihi!) il m'a proposé d'aller en magasiner un nouveau . A défaut de le réparer ...


Et là , j'ai franchement hate ...


Et bien entendu , je compte lui faire une petite démonstration de son dernier investissement ...


Ouaip , j'ai franchement hate !!!!!

samedi 17 octobre 2009

Plaisir en solo ....

Ce soir , je me caresse . Je me fais tout plein de scénarios en tete . Les plus coquins les uns que les autres .
Je m'imagine l'embrasser partout partout ... Je m'imagine le toucher , parcourir son corps avec mes mains . Je m'imagine qu'il me caresse tranquillement , qu'il pose ses levres doucement dans mon cou ...
Ses mains descendent tranquillement . Il agripe mes vesses , les prends solidement . Ses doigts cherchent la chaleur de ma chatte . Un miel divin commence tranquilement a perler. Je sent ses doigts glisser doucement sur ma vulve . Il joue tranquillement avec mon clitoris . Je sent l'excitation monter . Il me mordille doucement le bout des mamelons , les leches , les embrasse.
Ses doigts entrent tranquillement en moi , font des subtils mouvement circulaire , des va-et-viens . Mon excitation augmente de plus en plus . Ma respiration deviens de plus en plus audible . Il sort sa grosse verge énormément glonflée par l'envie de me faire l'amour . Je le supplie de me pénétrer maintenant , de me faire monter au septieme ciel . Je le sent en moi . Il exprime des cercles avec son bassin afin que je puisse bien sentir son gland a l'intérieur de moi . Il rentre d'un trait jusqu'au fond pour me faire hurler de plaisir . Sa cadence augmente , il va de plus en plus vite , de plus en plus profond . J'aggripe fermement les draps , je sens la jouissance tres proche . Au momment où je sent l'extase arriver , il se retire ,me tourne sur le ventre et me penetre par l'arriere . Cette position bestiale ne fais qu'augmenter notre plaisir et quelques secondes plus tard nous explosons au point de non-retour et je crie son nom : AAHHHHHH , TRISTAN .... Je peux meme sentir la chaleur de son sperme a l'interieur de moi....
Ce soir , je me masturbe .... et c'est un des millions de scénarios qui joue dans ma tete .

mercredi 14 octobre 2009

Infidèle ... depuis le premier jour.

Ceci est une confession ...

Mais n'est-ce pas le but ici ?!.....


Je vais vous parler de ma rencontre avec mon mari .

Nous nous sommes connu via jadis mon voisin d'en face .

Célibataire et dans ma jeune vingtaine , je sortais fréquamment en boite de nuit . J'ai eu la chance d'habiter quelques années en face de 3 beaux mecs qui étaient frères . 3 belles pieces d'homme de 22, 24 et 26 ans . Ils m'invitaient souvent a sortir avec eux .

Donc , par une belle et premiere chaude soirée d'avril , nous sortons au centre-ville de Montréal.
Nous étions environ une quinzaine d'amis autour de quelques tables . J'avais remarqué ce gars qui n'arretais pas de me regarder . Donc soirée relax , nous faisons connaissance ...

Je n'ai pas besoin de vous faire de dessin ... nous avons connecté , nous dansions , nous avions beaucoup de fun. Nous nous sommes embrassé ... et c'est là que tout a commencé .

A 3 hrs du matin , l'heure de rentrer arrive . Nous marchons donc toute la gang (restante) vers la voiture de mon futur prétendant . Probleme : nous sommes 6 , il n'y a que 5 places a l'intérieur de sa Corolla.

Nous essayons donc de trouver une solution a notre probleme a savoir comment nous allons fitter les 6 ... (comme une bande de jeunes imbéciles pompettes) . Mon voisin ( qui était toujours avec nous) s'écoeure ... il décide d'appeller le premier taxi qui passe .

Je m'exclame : Je monte avec toi , j'habite en face .

Je re-frenche celui qui sera mon futur mari . Nous nous échangeons nos numeros de téléphone . Je grimpe dans le taxi.

Chemin faisant , mon voisin se met a me caresser dans le taxi ...

... je commence a y prendre sérieusement gout . On s'embrasse , je déboutonne sa braguette et me met a le masturber . Je lui fais une pipe live dans le taxi au grand bonheur du chauffeur qui a eu droit a un mini film porno dans son vehicule .
Nous arrivons a destination .
Je rentre chez mon voisin , nous baisons comme des bêtes ...

Je retourne me coucher chez moi ....

Le lendemain , mon "futur" appelle...

On est ensemble depuis 8 ans ....

Infidèle , depuis le premier jour ....

mardi 13 octobre 2009

Citation du jour ...

"Etre infidèle c'est dégager du temps en plus pour une nouvelle histoire , sans jamais en voler a la première . "



- Anonyme .

lundi 12 octobre 2009

Flash....

J'ai tout sortes de flash dans la tete ...

Les plus sexuels les uns que les autres .

Je me souviens ....


..... Il a ouvert la porte , a touché ma main , m'a guidé a l'interieur de la piece competement obscure ...

... A refermé la porte , m'a attiré vers lui .


Je me souviens ....

De son odeur , de sa carrure , du gout de ses levres ....


La musique envoutante ....

Tout etait parfait .

Le fantasme de ma vie enfin réalisé :

Un pur inconnu , dans une superbe chambre d'hotel ...

Une énergie , une fusion surréelle ...

Des frissons ...

L'extase a son état pur ...

La jouissance a l'état brut.


vendredi 9 octobre 2009

Diner avec mon amant

C'est son sourire que j'ai apercu en premier .

Il m'attendait , a l'exterieur du building , dans sa voiture . Je me suis sentie toute légere en le voyant . Il était là , avec ses lunettes de soleil , son look Jeans-veston . Il était encore plus beau que la premiere fois . Enfin , j'avais la chance de l'admirer autre que dans la pénombre et dans une position allongée. Encore plus grand et plus athlétique que dans mon souvenir .
Je me suis assise dans sa voiture .

- Ne fais pas attention a mon bordel , qu'il me dit.

Je n'avais d'yeux que pour lui . Je le trouvais tellement attirant , sexy . Il y aurais pu avoir une chèvre assise sur la banquette arriere , que je ne l'aurais jamais remarquée . Le traffic faisant que je n'ai meme pas eu le temps de l'embrasser sinon que tres furtivement en embarquant dans la voiture . Direction resto Portugais . En entrant , le serveur nous place d'emblée sur le bord de la fenetre . Vous savez , ayant oeuvré dans le milieu décoratif et de design , je sais pertinamment que ces places sont des places ''exclusives'' . Pour une question de marketing et d'image , on y place les gens importants , les hommes d'affaires , les " good-looking" people... donc ceci-dit , si vous allez au resto , qu'il y a beaucoup de places disponible et si on vous place dans le fond pas loin des toilettes ... hé bien ....

Donc je disait , nous étions a la plus belle table du resto. A la vue de tout le monde , et des passants dans la rue . L'ambiance était parfaite et je le sentait tellement heureux de me voir . Plus les minutes passaient , plus j'avais le gout de lui . Je me nourrissait de ses paroles , de ses récits . Je voulais lui toucher , le sentir , l'embrasser ... mais pour des raisons évidente de bonnes manières , je me suis retenue de ne pas passer par dessus la table (ou bien par en dessous) et l'embrasser passionnément , gouter a ses levres , le dévorer ...
Le repas était délicieux .

Ces "diners d'affaires" passent beaucoup trop vite a mon gout . En sortant du restaurant , nous nous dirigeons vers sa voiture . Au momment où il viens pour contourner la voiture et embarquer de son coté , je l'appelle .

- Tristan , viens ici deux petites secondes ....

J'ai vu son sourire devinant mes intentions ... On s'est embrassé , passionnément . Mon corps etait parcouru de beaux frisssons d'excitation . Mes levres ne voulaient plus quitter les siennes . Nous étions la , au milieu du trottoir , au centre-ville de Montreal , a nous embrasser ouvertement devant une foule de passants .( La prochaine fois que vous verrez une telle scene , posez-vous des question sur la nature de la relation de ces 2 personnes .)

Dans la voiture , je n'ai pas pu m'empecher de regarder l'enorme bosse dans son pantalon . Pour vous faire une confession , je suis totalement obsédée par sa verge. Tristan m'a tellement agréablement surprise par la taille de son ééééénorme sexe lors de notre premiere rencontre que je ne pouvais pas m'empecher de caresser ce membre qui m'avait fait jouir a répétition quelques semaines auparavant . Plus je le carassait , plus je le voyais perdre les pedales et plus j'avais le gout de lui .... Nous étions rendu en avant de mon bureau . J'ai eu le gout de canceller le restant de mes rendez-vous de la journée et lui dire :

- Tristan , retournons a l'hotel , je veux te faire l'amour ici , maintenant , tout de suite .

Hé bien non . La realité en veux autrement . Ca m'a franchement laissé sur ma faim . Je n'ai que encore plus le gout de lui . Je veux encore plus le revoir .... Je vous dit , ca devrais etre illégal et interdit par le "Code de vie des amants-maitresses " de se quitter sur un taux aussi fort d'excitation ....

J'ai tellement hate de le revoir

mercredi 7 octobre 2009

Citation du jour ...

" Il y a plein de couple ou on est trois . Ce qui compte , c'est qu'il n'y en ait que deux qui le sachent. "

-Anonyme

mardi 6 octobre 2009

Qui a dit ? ......

Etre passionné,
Etre attentif,
Etre curieux de découvrir l'autre .

Vouloir voir la vie a travers ses yeux.

Partager . Fusionner.

C'est la clé de la passion.


Vous savez , je parlais de téléphonie cellulaire dans mon dernier billet. Aussi bizarre que je puisse paraitre , je viens de me procurer mon premier cellulaire a forfait (je sais ,on est en 2009 ...). Donc , aujourdhui je regardais mes appels .Bon , je ne compare jamais mon mari et mon amant . Je ne le ferai jamais parce que ce n'est pas comparable. Mais j'ai tout de meme eu cette constatation.

Aujourdhui :
Tristan:2 appels (totalisant 35min d'appel)
Mon mari:2appels(totalisant 4minutes d'appel)

Bon, vous allez justement me dire que ce n'est pas comparable . Que tout est beau , nouveau et rose avec Tristan et blablablablablabla , mais il y a une chose .

Je suis présentement en voyage d'affaire , donc loin des 2 physiquement....

Devinez qui m'a demandé comment je me sentait aujourdhui ?
Qui m'a demandé ce que j'allais manger pour le souper ?
Comment s'est passé ma formation ?
Qui m'a dit qu'il a entendu une chanson en pensant a moi ?
Qui a dit : j'ai tellement hate de te voir ?

.....

Des nouvelles de Christian

Aujourdhui , j'appelle ma compagnie de téléphonie cellulaire afin d'établir mon plan "Top5" qui me permettra de faire et de recevoir des appels illimités gratuits de 5 personnes de mon choix .

Bizarrement , je n'avais que 3 numero a fournir a la réceptioniste du service a la clientele.

-Mon mari
-Mes parents
-Tristan

La femme au bout de la ligne m'indique que je peux rappeller a n'importe quel momment pour ajouter les 2 autres numero .

Apres l'appel , me me suis mise a réfléchir : A qui ce service pourrais m'etre pratique ?

1 quart de seconde plus tard un nom m'est venu en tete ... Christian .

Oui , mon ami psychologue qui a été un pseudo-amant il y a plus d'un an . Je dis pseudo ... parce que ce gars-la est vraiment plus un bon ami qu'autre choses .

Je vous dit les filles , dans la vie ca nous prends soi un ami gay , ou sois un ami hetero qui est psychologue . Dans les 2 cas , ces gars-la peuvent vous écouter parler pendant des heures de choses totalement fi-fille , vous entendre chialer a propos de tout etc ... sans dire un mot et en vous donnant meme des conseils !

J'adore Christian pour ca . C'est un homme tellement apaisant , tellement a l'écoute ( pas le choix quand on est psy!). Mais Christian habite Ottawa et moi Montreal , j'ai choisi de l'inclure dans mon Top5 pour éviter les frais d'interurbain . J'en ai donc profité pour lui jetter un petit coup de fil parce que ca devais bien faire 3 mois que je ne lui avait pas donné signe de vie .

Il était super content d'entendre ma voix dans le telephone . On a parlé de nos projets respectifs . Il m'a annoncé qu'il venait d'accepter un nouveau poste et qu'il déménageait du coté de Quebec . On a parlé brievement . Juste avant de raccrocher il me lance :

- Merci de m'avoir appellé . Je m'ennuyait d'avoir de tes nouvelles .... tu me manques "mon petit amour" ...

Je suis restée sous le choc pendant quelques secondes. Christian ne parle jamais de ses sentiments et c'etait la premiere fois qu'il m'appelait ainsi . Il a toujours tendance a parler" en psy" : super objectivement sans laisser paraitre aucune émotion ( c'est des fois ce coté de lui qui venait me taper sur les nerfs et je lui disait souvent de me parler en ami... pas en patient! )

J'ai réalisé l'impact du pas que j'avais franchi l'an dernier , en tournant notre relation de simple amis a : amis-qui-baisent-ensemble ...
Pour etre vraie avec vous , j'avais beaucoup d'attachement envers ce gars-la , mais jamais je ne me suis sentie vraiment "amoureuse" de lui ...

- Tu sais Christian , j'aimerais beaucoup qu'on ailles souper un de ces 4 pour pouvoir jaser plus longuement , mais je ne crois plus qu'il se passera quelquechose d'autre entre nous ...

- Tu sais Mariposa , tu es une fille incroyable qui merite beaucoup de respect . Je suis un des hommes les plus chanceux de la planete d'avoir la chance d'etre ami avec une fille comme toi . Tu me connais , jamais je ne ferai une avance ou rien contre ton gré. Je vais me contenter d'attendre tes appels , meme si on ne se parle plus souvent ...

On s'est souhaité bonne fin de journée et on a racroché .

Je ne sais pas quand je le rappellerai . Depuis cet appel , j'ai un sentiment encore plus distant envers lui ...
Comme si je ne voulais pas tenter son diable a lui .
Parce que je sais tres bien que mon diable a moi n'est plus tenté du tout ...

Je n'ai qu'une personne en tete ... c'est Tristan

lundi 5 octobre 2009

Citation du jour ....

"La bigamie , c'est lorsqu'on a deux femmes. La monotonie, c'est quand on n'en a qu'une . "

- Pierre Desproges , humoriste

dimanche 4 octobre 2009

Message subliminal du jour ....


Je ne crois pas que j'aurais pu tenir le role d'une maitresse si j'avais vraiment été moche ....

samedi 3 octobre 2009

Histoire de parfum ....

C'est ce que j'aime de mon role de maitresse ...

.... Lorsque je me sent femme . Vous savez , ce sentiment d'exister , d'etre en amour avec la vie , d'etre quelqu'un aux yeux de quelqu'un ...

C'est dans des momments comme ceux-là où j'ai encore plus le gout de croquer dans la vie a pleines dents .

Ce que j'aime des échanges avec Tristan , c'est de pouvoir échanger nos passions mutuelles et venir les combiner ensemble .

Ce matin , je me suis levée . Le temps était gris et pluvieux . On se sent souvent moche dans ces momments-la . C'était l'effet contraire pour moi . J'ai eu le gout d'etre belle ... belle pour moi , pour Tristan .

C'est l'automne les filles .... c'est le momment parfait pour changer de creme hydratante et de parfum . Moi je suis une folle dingue de la crème hydratante . Je crois avoir essayé pas mal toutes les marques , tout les styles de cremes . Je change de type a chaque saison .

Donc aujourdhui ... j'étais dans une pharmacie .

- Puis-je vous aider madame? ( me demanda la cosméticienne)

- J'aimerais que vous me fassiez sentir un parfum ... vous tenez la ligne CHANEL ?

- Bien sur !

Ce n'étais pas les parfums pour femmes de Chanel qui m'intéressait . Je voulais absolument sentir le nouveau parfum de mon beau prince ...

- C'est pour votre copain ?! ( demanda la cosméticienne)

J'ai souris .... vraiment , je devais avoir une drole de tete . Je suis restée là , sans lui répondre , la tete partie dans la lune ...

- Euhhh , non ... c'est pour moi ... Euhhhh , je veux dire ... ( je suis devenue toute rouge)

Je suis donc repartie avec 2 échantillons . Un de Chanel Allure Homme Sport ... et bien sur . Le Chanel Allure Edition Blanche .... hummmmm

Je vais passer de longue minutes a le sentir en pensant a mon beau Tristan . Je ne peux arreter de penser a lui en train de porter ce parfum . J'ai hate de le sentir sur lui .

Pour ma part , je suis sortie avec un nouveau parfum pour moi
Idole de Giorgio Armani .

A qui j'ai pensé en l'achetant vous pensez ?! .....

Et j'ai tellement hate au momment où il nichera son visage dans le creu de mon cou , pour sentir mon odeur ....
Vous savez , ce petit momment où il est impossible par la suite de résister a la tentation de vouloir s'embrasser tendrement .
J'ai hate a ce momment .....

jeudi 1 octobre 2009

Citation du jour ....

Si toutes les femmes étaient fidèles , avec qui les hommes tromperaient-ils leurs femmes

- Robert Rocca , chansonnier .

Pourquoi devient-on infidele ...

Tiré du livre "Pourquoi les hommes trompent les femmes et vice et versa"

Petit sondage ici ...

Pourquoi devient-on infidele ?!

43% des personnes intérogées invoquent la lassitude dans le couple
28% le manque affectif
21% le gout de l'aventure
20% le besoin de prouver que l'on peut plaire
20% une sexualité non-epanouie
18%la passion amoureuse
17% le desir sexuel
7% la volonté d'épater les amis
6% les ambitions professionnelles ...


et moi la-dedans .... un melange d'un peu tout ces énoncés , sauf les 2 derniers ....


Et vous ..... quel est votre motivation ?!?