Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 27 novembre 2009

3 rencontres , en 3 jours ....

Ohhh que oui ...

3 en 3 .

Avec mon beau Tristan . Mercredi soir , j'avais un rendez-vous qui était supposé se terminer tard en soirée . Dans la journée , mon client m'appelle pour me dire qu'il voudrais me rencontrer plus tot . " Tant mieux , je pourrais avoir le temps de voir Tristan apres ", que je me suis dit .

Je l'appelle et lui dit : " Toi et moi a l'hotel sur la rue Lajeunesse , ca te dirais ? Je termine mon rendez-vous vers 6heures finalement ."( au lieu de 9 )

Je l'ai senti vraiment tout excité au bout du fil ....

- Je m'occupe de tout , j'ai tellement hate de te voir ma belle ...

Nous nous sommes rejoint a l'hotel . Apres un long baiser dans le parking , il me tend les clés de la chambre . " Va te mettre a l'aise pendant que je vais chercher le souper". Je suis allée prendre ma douche , j'ai pris bien soin d'apporter son petit cadeau qu'il m'avait fait . Je tenais absolument a ce qu'il le sente sur moi . Je savais qu'il serais encore plus excité de le sentir sur moi pendant nos ébats . Je me suis soigneusement préparée . J'ai tamisé les lumières et j'ai attendu son retour . Une bonne bouffe libanaise et une super bonne bouteille de vin . Un pinot noir ( je ne me souviens pas du nom , Tristan pourrais le dire .Lui , le spécialiste du vin rouge ). Nous avons discuté de tout et de rien , des relations hommes-femmes , de tout plein de trucs .

Tout de suite apres le souper , je me suis étendue sur le lit . Tristan nous a mis de la belle musique et est venu s'allonger a coté de moi . Il me regardais . Avec les yeux rempli d'admiration . Je le sentais observer chaque centimetres de mon visage , je le sentais profiter du momment , apprécier ma présence, prendre son temps...
Mais ca n'a pas duré longtemps parce que sitot je l'embrassait et sitot j'avais mis le feu au brasier . Nous nous sommes déshabillés pour mieux continuer de se caresser . Nous avons fait l'amour . Avec autant de passion que toutes les fois . Mais on dirais que de fois en fois c'est toujours différent . Je sent des choses différentes , je découvre des choses différentes a chaque fois de lui . De plus en plus je l'explore et j'arrive a deviner ce qui lui fait le plus plaisir . C'est ce que j'aime de ma relation avec mon amant .
Découvrir .

Découvrir une personne merveilleuse . Découvrir une personne qui vous fait du bien , qui vous admire , qui crois en vous et votre potentiel ...

C'étais une soirée magnifique . J'adore sentir son corps contre le mien . J'adore me coller a lui.


Je suis rentrée chez moi , a l'heure prévue ... mais légèrement plus lunatique qu'à l'habitude .



Jeudi .

C'est sur que j'avais hate a son appel du lendemain ...
J'avais passé une si belle soirée la veille . " Je m'ennuie deja de toi ", qu'il me dit "J'aimerais te voir ce midi , j'ai encore le gout de toi . Au lieu de baisser mes envies , on dirais que la soirée d'hier ne m'a fait que m'allumer encore plus ! ".

Il est revenu , comme d'habitude , en avant de l'édifice de mon bureau sur l'heure du lunch . On est allé au meme petit parc qu'a l'habitude . On s'est embrassé et je me suis vite empressée de lui faire une petite fellation "express" comme il les appelles . 20 minutes plus tard j'étais de retour comme si de rien assise a mon bureau .

Aujourd'hui .

J'assiste a un meeting que je ne préside pas ( pour une des rares fois.) . Très ennuyeux , hyper endormant . Je me met a texter Tristan pendant ma réunion . " Je m'emmerde ... j'ai le gout de (pardon l'expression) crisser mon camps d'icitte ... j'aurais juste le gout de hummmm. "

reponse: " Que veux tu dire par hummmm... ?!?!"

moi : " Tu veux que je te fasses un dessin ?! "

reponse: " Je vais etre a ton bureau dans 15 minutes. "

10 minutes plus tard , je me leve et je dit:
- Je m'excuse mais Martine (la secrétaire) viens de me bipper , ma fille a été malade a la garderie , je dois partir aller la chercher .

Et hop , j'ai pas attendu la réaction de personne et je me suis levée et j'ai quitté la salle de conférence !!

Tristan m'attendais en bas . Nous sommes allé prendre une bouchée dans un beau petit resto coquet . Nous avions l'air de 2 complices qui venaient de faire un mauvais coup . Nous parlions de choses assez coquine et je crois que les 2 femmes assise a la table d'a coté ont du etre un peu genée par quelques propos . C'était vraiment comique .

De retour dans sa voiture , apres avoir lunché , j'ai encore pris le temps de l'embrasser langoureusement. Pendant ce temps , j'ai délicatement relevé ma robe , baissé mon legging ( bien non , il ne s'agissait pas d'un de ces fameux bas de nylons qui fait tant tripper monsieur !)et je l'ai laissé me caresser doucement la chatte . Il massait mon clitoris avec ses doigts . Je sentais mon entre-jambes se réchauffer de plus en plus et je commencais a avoir de plus en plus de plaisir . Il rentra un doigt en moi et j'ai senti une onde d'excitation . J'aimais de plus en plus ce feeling ... Il me dit : " Je dois retourner au bureau ..."

( Et merde!!!)
C'est pas juste de me faire ca ... moi qui arrive a le faire jouir a chaque petites sceances "express" en voiture !

Mais ce qu il ne sait pas encore, c'est que moi ce qui m'importe seulement , c'est simplement de passer du temps avec lui ...

lundi 23 novembre 2009

La pointe de l'iceberg ...

Je dirais que ca fait bientot 3 mois que j'ai fait la connaissance de Tristan . Vous savez , la vie nous réserve souvent d'agréables surprises . Souvent le destin nous mets des gens en travers de notre chemin et je suis persuadée que ce n'est jamais pour rien . Presque 3 mois que je connais Tristan et presque autant de temps que je me suis mise a écrire ce journal .

Cette relation clandestine est née avec beaucoup de passion et cette passion n'a pas baissé depuis . Je me sent grandir , je me sent de plus en plus épanouie , de plus en plus souriante , de plus en plus heureuse de jours en jours . Bref , je me sent plus femme . Nos échanges sont toujours hyper enrichissant et je crois que l'on s'apporte beaucoup l'un a l'autre .Je me leve le matin en pensant a lui , je me couche le soir en pensant a lui .Je dois penser a lui 60 fois par heures . Mis a part le week-end , nous nous téléphonons , nous nous écrivons plusieurs fois par jours . J'ai toujours hate d'avoir un appel . Je suis toujours excitée de voir un email apparaitre dans ma boite de réception . Nous avons une relation franche , transparente et sans tabous ni censure .

Depuis 3 mois , je crois etre la femme la plus heureuse et comblée de monde . Il m'arrive de relire les articles que j'ai écris ici . Ca me replonge toujours dans une vague de bonheur et de bons souvenirs immense . Malgré tout , ce blog ne représente qu'une infime partie de notre relation . La pointe de l'iceberg . Certes , nos écris relatent quand meme bien nos aventures et nons anecdotes respectives et commune , mais cela ne reste que le superficiel .Il y a tant de choses qui n'apparaissent pas ici. Les émotions , les sentiments ... tout ce qui viens de l'intérieur n'est peut-etre pas tout dit ici ... mais il est vraiment vécu .

Parfois , il m'arrive de lire les commentaire des lecteurs de son blog disant a quel point notre histoire peut paraitre "fausse" ou inventée de toutes pieces . Ca viens me rassurer en un sens , car comme n'importe quel personne infidèle , je tiens tout de meme a garder mon anonymat. Certes , quelques détails du blog sont expressement changés pour semer le doute sur nos vraies identitées , mais notre histoire est vraiment vécue avec passion au jour-le jour .
Plus le temps passe , plus j'apprend a le connaitre . Et plus j'apprend a le connaitre , plus je découvre une personne parfaite pour moi . Nous avons tant en commun que ca aurais été difficile de ne pas s'attacher l'un a l'autre . Et maintenant que nous vivons cette passion , il est dificile de ne pas appeller ca de l'amour . C'est sur que ce n'est pas le meme amour que je porte envers mon mari . J'aime Tristan d'une autre facon , je l'aime a ma facon . Et probablement que lui aussi .
Jamais nous nous faisons de promesses sur l'avenir de notre relation . Nous la vivons simplement au jour le jour , sans aucune attente de part et d'autre . La jalousie , la possésivité et la méchanceté ou le narcissisme ne font pas partie de notre relation . Nous nous apportons que du bien l'un a l'autre . Nous vivons une relation parfaite , une relation enrichissante , une relation empreint d'amour et de respect .
Si j'avais le temps ( avoir une double-vie prend beaucoup d'espace certes), mais surtout le talent de l'écriture , j'en partagerais beaucoup plus avec vous .
Mais malheureusement ( pour vous) , je préfere consacrer le peu de temps que j'ai de libre a mon amant .
Tristan et moi ne rèvons pas notre vie , nous vivons notre reve ... que nous partageons au compte-goutte avec vous ...
En espérant que vous appréciez ...

vendredi 20 novembre 2009

Pipe et Parfum ...

Tristan m'appelle ce matin :

" Peux tu te liberer sur l'heure du midi , j'ai un petit cadeau pour toi ... "

Un cadeau ?!?!
J'étais vraiment excitée a l'idée de recevoir mon premier petit présent de la part de mon amant , et en meme temps j'ai eu un drole de feeling a l'intérieur de moi . Je me suis sentie touchée , émue mais en meme temps je me suis sentie genée . Jusqu'a maintenant , je me dit qu'il n'avait pas besoin de poser ce geste . Pour moi le plus beau des cadeaux , c'est simplement qu'il fasses parti de ma vie . Je ne savais pas trop comment gerer cette émotion qui remontait en moi . Je me suis dit : " Allez Mariposa , laisse-toi gater un petit peu ... ".

Donc , j'etais tellement curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu me trouver comme petit cadeau . D'autant plus qu'il me disait qu'il avait pensé a moi , qu'il trouvais que ca me représentais bien etc ...

Quand j'ai appercu sa voiture stationnée sur le bord du trottoir , face a mon édifice , je me suis sentie tout légere . Je suis allé le rejoindre du coté passager . J'ai grimpé dans la voiture et je l'ai tout de suite embrassé . Il sent toujours bon . J'adore nicher mon nez dans son cou juste pour respirer son odeur .Nous avons roulé jusqu'au petit parc pas trop loin du bureau . Nous nous sommes stationnés en retrait , loin des regards . Il m'a tendu un paquet . Mon cadeau . Je suis restée bouche-bée quand j'ai appercu la boite de parfum .

" Spécialement choisie pour toi . Quand je l'ai senti , j'ai pensé a toi . Je suis sure qu'il t'ira a merveilles ..."

La boite contient une superbe bouteille de " Diesel , Fuel for Life "pour femmes , ainsi qu'un gel-douche et une crème hydratante .

- C'est trop ! Voyons Tristan , tu n'aurais vraiment pas du ... Tu me genes tellement . Tu sais que tu n'as pas besoin de rien m'offrir . Je suis heureuse juste a te voir .

Je l'ai embrassé . Ses levres m'ont rendu mon baiser . Je ne pouvais plus arreter de déguster ses levres , sa bouche , sa langue . J'ai posé ma main sur ses cuisses et je l'ai doucement dirigé vers son entre-jambes . J'ai senti son sexe se raidir ... ( et dieu seul sait comment j'aime la sensation d'une verge qui gonfle entre mes doigts ...) Juste de le toucher ainsi me faisait mouiller horriblement . Tellement que Tristan me l'a fait remarqué . " Hummm c'est chaud et humide , on dirais que ca passe presque a travers tes pantalons ... " . Il n'avait pas tord . Ma chatte était deja prète a acceuillir son membre tellement il me faisait de l'effet . Mais bon , le VUS de Honda a beau etre quand meme spacieux , il ne s'agit pas d'un Hummer , donc il est assez difficile de baiser la-dedans ( et de toute facon , je deteste faire l'amour dans une voiture . Je préfere de loin le confort d'un toit.) .Mais j'avais tellement le gout de lui que je n'ai quand meme pas pu m'empecher de déboutonner son pantalon pour m'emparer de son sexe question de mieux le caresser , mieux le regarder , mieux le lecher .

J'ai vraiment un petit faible pour son sexe . Il a tellement un beau penis parfait en tout point , par sa couleur , sa longueur , sa grosseur (énorme , et ce meme s'il ne me crois pas !!), son gout . Je ne pouvais pas m'empecher de lui faire une fellation , j'etais trop assoiffée de lui . Donc je l'ai masturbé en meme temps que je lui ai fait sa fellation . Il était dans un état d'excitation intense . Pendant que je le caressait , il jouait avec ma vulve ... n'en revenais pas a quel point mon sexe laissait couler son petit miel d'amour . Il me caressait d'une facon tellement divine que je pouvais m'empecher de pousser des gémissement de plaisir tout en ayant sa queue dans ma bouche . Je l'ai laissé venir dans ma bouche . Je crois qu'il adore quand je fais ca .

Nous avons repris nos esprits , avons remontés nos pantalons et sommes reparti vers mon travail .

En arrivant au bureau , Martine la secrétaire remarque mon petit paquet et me demande ce que c'est .

- C'est un nouveau parfum que je viens de recevoir , tu veux le sentir ? ( que je lui demande en lui tendant mon poignet ).

- Hummmm , ca sent tres bon . Mais tu ne trouves pas qu'on dirais que ca sent légèrement le parfum pour homme ?!

Je sent mon poignet . Oh my god ! Ca sentait le parfum de Tristan . Normal , je venais a peine tout juste de le masturber et proablement que mes mains sentaient SON odeur a lui ... et non le spray de parfum que j'avais mis a mon poignet juste avant !!

Je suis rentrée a mon bureau et j'ai pouffé de rire !!!

J'ai appelé Tristan pour lui conter l'anecdote . On a bien ri .
Et dire que cette pauvre Martine avait senti un melange de mon nouveau parfum mélangé au parfum de Tristan ... et mélangé probablement a une odeur de sperme !!

Je vous dit , juste d'écrire ces lignes je suis morte de rire !!

Laissez-moi juste vous dire que j'adore l'odeur de Tristan ... tellement que je ne voulais pas me laver les mains , juste pour garder cette odeur de lui sur moi ...

jeudi 19 novembre 2009

Cette fameuse journée 2 pour 1

Ce qui est pratique d'avoir un amant qui travaille pour Purolator , c'est qu'a n'importe quel momment dans le jour , je peux appeller son cellulaire voir s'il est dans le coin pour venir chercher une livraison .

C'est ce que j'ai fait . J'ai appellé Éric au travail .
"Je passe dans ton coin dans environ 20 minutes ... "
Je lui ai dit que j'avais un colis pour lui , de venir le chercher . Vingt minutes plus tard , je suis a l'extérieur de l'édifice . Il arrive et je lui annonce que c'est MOI , le colis ! ( Hé bien oui , fallait bien trouver une excuse pour refaire un beau petit tour dans son camion ! Le défi de Tristan tiens toujours !! ). Je me suis donc promené avec lui un petit bout de l'apres-midi .Tristan appelle pendant le chemin : " Non Tristan , tu ne me déranges pas ... je fais un joli tour de camion ..." ( cette-fois-ci , il savait exactement de quoi je parlais !). " Petite cochonne-va ! " hihihi.


Éric décide de prendre une pause .Il a partagé son lunch avec moi qu'on mangeais ensemble dans son camion . On jasait de tout et de rien . A un momment donné il me regarde et me dit : "J'aimerais te voir un jour en jupe . Tu sais , ca serais beaucoup plus facile de te caresser la chatte ainsi ... "

- Je le ferai un jour , c'est sur . Juste pour toi ... mais pour l'instant ...

Et j'ai déboutonné mon pantalon . Il pouvait voir le début de mon string apparaitre . J'ai vu ses yeux s'allumer . Il se mordait la lèvre inférieure en guise de signe d'excitation . Il a doucement entré ses doigts a l'intérieur de ma cullotte ... " humm , c'est chaud !"(qu'il me dit) . Je lui aggripe fermement la verge pour vérifier a quel point il était excité . Au meme momment , mon excitation personnelle a grimpé d'un bond et un beau petit miel commenceait a s'écouler de ma chatte . " hummm , tu est vraiment mouillée , ma jolie . "( qu'il me chuchotte dans l'oreille) . Il se met a jouer avec mon clitoris , ses doigts glissait sur ma vulve . D'une main , j'ai détaché sa braguette pendant que je sentais le plaisir monter de plus en plus . Je me suis mis a doucement caresser son penis , mais plus l'exitation montais , plus mes doigts reprenaient le meme rythme qu'il avait avec les siens sur ma chatte . Un petit-mini orgasme est arrivé et je l'ai regardé dans les yeux avec une folle envie de l'embrasser ...

Au meme momment , le dispatch appelle . Il répond a son appel . " Je dois aller dans l'ouest de la ville ... "

Pas grave , on se reprendra ...

Je suis rentrée toute légère a la maison . J'ai failli faire cramer mon souper tellement j'étais dans la lune ...

Vers environ 19 hrs , je recois un message de Tristan . " Je pourrais me liberer une heure ou deux , on pourrais aller au Chablis ?! "

Je part l'appeller en cachette ( pour ne pas me faire appercevoir de mon mari ) .

" Tu m'a vraiment excité avec l'histoire d'Éric ... j'ai vraiment le gout de te faire l'amour ... vraiment trop ! " qu'il me dit .

Bon , il fallait me trouver une excuse pour sortir de chez moi aussi vite .
Pas toujours évident non-plus ...

Hé bien , j'ai sorti l'histoire d'un bug informatique au bureau . Le serveur a planté et je suis la seule disponible a avoir les clés de notre boite ( l'avantage d'etre un des boss!). Il faut que je retourne au bureau en vitesse pour aller ouvrir la porte au technicien en informatique , qu'il puisse réparer le tout avant le lendemain ...

Ca a passé comme dans du beurre !! J'avais la clé des champs et en plus , je peux rentrer a l'heure qu'il me plait puisqu'il y a des possibilités que le "tech" n'arrive pas a cerner le problème ... ( ah , le merveilleux monde de l'informatique!).

Donc je me suis sauvée pour aller rejoindre mon amant . J'ai bien ri quand il m'a conté son histoire de contravention ( le pauvre petit chou a eu une soirée qui lui a couté plus cher que prévu !) A la derniere minute payer un hotel , a la derniere minute attraper un ticket !

Je me suis bien assurée de lui changer les idées pour lui faire oublier sa mésaventure ... J'ai bien pris soin de lui, avec mes caresses , avec mes baisers . Je crois etre arrivée a le détendre un peu .

J'aime de plus en plus Tristan , j'aime sa facon de me prendre quand nous faisons l'amour . J'aime surtout sa facon de me regarder pendant le coit . Il a des yeux qui veulent tout dire . Des yeux qui traduisent vraiment son état d'exitation . Il me regarde comme un animal assoifé de sexe . J'adore ce regard sur moi . Le regard de l'homme qui désire la femme comme il n'a jamais rien désiré d'aussi fort ...
Je me sent tellement ... j'ai meme pas de mots pour le décrire.

Tout ce que je peux te dire c'est :
Je t'adore Tristan .

mardi 17 novembre 2009

A la dernière minute ...

On viens tout juste de se voir ...

En sauvette ...

à la derniere minute ...

A notre hotel favori .

Une heure magique , tellement sensuelle . J'aurais voulu que ce momment ne se termine jamais .

Je viens de rentrer chez moi ... dans un état second .

La journée fut haute en émotion ...

...
D'autant plus que j'ai aussi vu Éric aujourdhui...




Hé oui !!

(Je vous promet de vous raconter le tout en détail au prochain billet.)

vendredi 13 novembre 2009

UNDRESS ME NOW - Morcheeba

Sérieusement .. cette chanson est de loin celle qui me rapelle le plus ma premiere rencontre avec Tristan .

Cette chanson jouait au momment où nous nous sommes touché pour la premiere fois .
C'était la premiere fois que ses doigts faisaient frissonner ma peau .

et a chaque fois que je l'écoute sur mon "Mariposa Mix vol.1",,je deviens toute mouillée et j'ai une vague de souvenirs qui me submerge ....

Et je l'écoutais dans la voiture en rentrant a la maison dans le traffic . Les hauts-parleurs de ma Lexus rendent le son encore plus enivrant .

Et pour la premiere fois je me suis attardée au paroles ... OUF!
Quelle chanson !!!!!!!

Dossiers ouverts ...

Ouffff !!! Mais quelle semaine c'est !

Pas possible !

Mais j'ai ma propre théorie la-dessus . Lorsque vous etes bien dans votre peau , que vous vous sentez femme et appréciée , ca transparait . Je le sent en dedans de moi . Ce qu'on appelle dégager . Tout mes collègues au bureau me le disent : " Tu es resplendissante ma belle !"

Je vous jures , cette semaine sans que je n'ait rien a faire ... ils sont tous venus a moi . C'est ca ou c'est Dieu qui me les ont mis sur mon chemin , mais je crois beaucoup plus en la loi de l'attraction .
Tristan m'a mis au défi ... je pensait qu'il faudrais que je partes a la " chasse" ... meme pas eu besoin ! Et le plus drole la-dedans , c'est que j'ai maintenant presque l'embarras du choix !


Donc Éric m'a appellé cette semaine . D'ailleurs , nous avions planifier de se voir hier . J'avais oublié de l'appeller dans la journée pour voir s'il était toujours enclin a me voir mais ca m'était carrément sortit de l'esprit . A 8 heures , je recoit un appel sur mon cellulaire .

- Je m'excuse de pas t'avoir appellé avant , je rentre du boulot ( qu'il me dit) .On se rappelle ce week-end ?

David ( le super conjoint de l'ex de mon mari ) m'a ENCORE envoyé un email super épicé . Il me garanti 10 orgasmes d'affilé ou argent remis . ( Ses propositions me laissent vraiment de glace ... Franchement, le conjoint de l'ex ... faut le faire!!)

J'ouvre mes emails , et je vois une gentille lettre de mon gentil "fan" de l'Outaouais . (désolée ,je ne connait pas ton nom encore et je ne t'ai pas encore trouvé de joli surnom!). Vraiment , j'ai été agréablement surprise ...

Patrick a rappellé , live de Québec ! Monsieur descend a Montréal début décembre et il veux que je l'ajoute absolument a mon agenda . Je suis prete a aller diner ou quelquechose du genre avec lui . On est ami depuis si longtemps ....
D'ailleurs , ce matin il appelle sur mon cellulaire pendant que j'étais en réunion . Il me laisse un doux message avec une super voix sensuelle .Me dit qu'il a super hate de me voir , que je suis a croquer sur mes dernieres photos ( facebook) etc ...

Je le rappelle , lui laisse un message sur sa boite-vocale . Au beau milieu du message quelqu'un me fait sursauter et je me met a crier de surprise dans le téléphone ( tout a fait mon genre!).
- AAAARRGGG!!! oh excuse moi , Patrick...
( C'était Mike , le gars de la firme d'a coté !!!!!) Je finit brievement mon message et raccroche .

- Tu veux venir diner avec moi ?! ( qu'il me demande)
- Non désolée , j'attend un ami .
- La prochaine fois alors ...
- Oui , c'est ca !

J'attendais Tristan sur le bord de la rue . Il m'avais texté : " Je suis a 5 min de ton bureau ... viens me voir dehors..."

Quand je l'ai vu , j'étais tellement heureuse , excitée ... Je voulais lui sauter dessus !
On s'est embrassé passionnément , j'adore ses levres .
- Tu es magnifique Mariposa, encore plus magnifique de fois en fois ...
( probablement la loi de l'attraction)

Je voulais le dévorer sur place . J'essayais de toucher a son sexe mais il me repoussait la main .

- Ohhhh , arrete ... je ne peux pas rentrer au bureau en érection . Tu sais l'effet que tu me fais!
( j'étais un peu décue a vrai dire :( !! )

Au momment de sortir de la voiture , j'embrasse mon beau prince et mon blackberry m'envoie un beep m'indiquant un message texte .

" Tu peux pas savoir comment j'ai le gout de ton beau petit cul parfait ! "
C'étais Éric !!

Ouains ... ca a pas laché aujourd'hui !!!

La chanson qui me rappelle Christian ...

J'avais rencontré Christian peu apres que mon mari ait découvert mon ( ou " mes") infidélités .
Je lui ai raconté toute mon histoire , toute ma vie a Christian , sans aucun mensonge , sans aucune censure ...

Je lui ai tout dit . Je lui ai raconté que mon mari avait été violent , avait levé la main sur moi et m'avait sauvagement agressé physiquement et mentalement suite a sa découverte .

Il m'a tellement conseillé , supporté , épaulé . Je suis tres reconnaissante envers ce gars-la . Il m'a beaucoup aidé a surmonter cette dure épreuve .

Mais je crois avec le recul qu'il a pensé que je le quitterais ... peut-etre pour aller le rejoindre vivre a Ottawa . Il en fut autrement .
Je suis toujours avec cet homme dont j'ai eu si peur ...Les bleus et les blessures sont parties ... mais ce serais mentir que de vous dire que je ne garde aucune séquelles phychologique de cet évenement .

Donc pour vous :
La chanson qui lui fait penser a moi .
" Let me love you ". de Mario

lundi 9 novembre 2009

Défi , teasing et verges ...

WoW!
Aujourd'hui Mariposa est en feu . Vraiment . Les choses ont pris une toute autre dimension dans ma relation avec Tristan et laissez moi vous dire que c'est vraiment trillant . Bon comme vous aurez peut-etre compris , mon amant m'a mis au défi .
J'ai trouvé ca spécial qu'un homme sois autant ouvert au fait que je lui parle librement de mes expériences passée .
Son défi est de réussir a sauter la cloture ( avec quelqu'un d'autre que lui et mon mari) d'ici la fin de la semaine . Bon voyez-vous , je suis une fille de nature assez audacieuse . Et je suis tres excitée a l'idée de relever ce défi .

C'était un peu ( beaucoup) le pourquoi du dernier billet . J'ai vite repassé en tete ma liste de " potentiel" . Je suis assez vite en affaire , donc je n'ai pas perdu mon temps .
Je texte Eric : " la proposition de la semaine derniere tiens encore ?! "

Il me repond a mon message : "Quand tu veux! "

Je lui texte: " Quand tu peux ?! "

réponse : " Jeudi , je t'appelle. "

J'envoie un email a Tristan : " C'est dans la poche , je relève ton défi . Jeudi , avec Éric. "

Je crois que cette lettre lui a fait un effet monstre . Il m'appelle au bureau , me dit a quel point il me trouve incroyable , que ca l'excite . Il peut se libérer 15 minutes , sur l'heure du diner . Je voulais le voir . Je profite de chaque momments ou je peux le voir , le sentir , le toucher . Il sentait incroyablement bon . Son parfum "Hermes" . Hummm délicieux . J'ai eu son odeur partout sur moi , surtout sur mes mains qui ont pris quelques minutes pour le caresser . Je n'ai pas pu résister a l'envie de le voir prendre du plaisir . Ce qui me fait mouiller un max , c'est de voir un homme perdre les pédales et devenir excité a fond , juste avec mes mains , ma bouche , ma langue ...
Ses : " Ohhh my god , ohhh my god ! " m'annoncaient une éjaculation prochaine et je ne voulais rien manquer a ce spectacle ...
Je me suis délectée de sa semence toute chaude et crèmeuse ...

J'étais dans un état tel en rentrant au bureau que mes collègues se sont surement posé des questions : " On dirais que tu as croisé Brad Pitt! " me lance la secrétaire ...

- Si tu savais ... ( que je lui ai répondu avec un petit sourire en coin)

J'étais tellement dans la lune en apres-midi que j'ai décidé de terminer plus tot et de rentrer a la maison . Qui je ne vois pas au coin de la rue , Éric .
Quelle coincidence . Il était en train de travailler . Éric travail comme chauffeur d'une compagnie de transport et de livraison .
- Tu aimerais que je t'accompagnes sur la route ?! ( que je lui demande)
- Hé bien pourquoi pas !! C'est la premiere fois que ca m'arrive et tu n'est vraiment pas une présence désagréable . Je m'en vais vers l'ouest et ma derniere livraison est a Dorval ...
- Pas grave , j'ai tout mon apres-midi. J'ai quitté le bureau plus tot , je peux bien passer un peu de temps avec toi .

Pendant ce temps-là , Tristan appelle sur mon cellulaire .

- Non , Tristan tu ne me déranges pas ... je fais un joli tour de camion ...

" Excuse-moi , mon boss sur l'autre ligne ... je te rappelle.. "

Je crois qu'il n'a pas compris l'allusion que je venais de faire sur le coup . Je décide donc de prendre mon cellulaire . De prendre une photo de mon chauffeur favori , et de lui envoyer . 2 minutes plus tard le telephone sonne a nouveau :

" Tu es incroyable !!! T'es pas possible ! Tu me donneras des nouvelles , petite coquine-va !"

Pendant que nous roulions , je regarde Éric .

- Tu es vraiment trop sexy en uniforme de travail ... je peux toucher a ton penis ?!

J'ai meme pas attendu sa réponse . J'avais deja la main dans son pantalon . J'ai senti son sexe se durcir et l'ai entendu souffler: "hmmmm!"J'ai vu son regard plein d'étincelles . Mais il n'était pas enclin a faire des chochonneries dans son véhicule de travail ... ( tres comprenable). On s'est arreté prendre un café . En retournant vers son vehicule , il me prend solidement une fesse "toujours aussi ferme " qu'il me lance. " Allez , montre-moi un peu ton cul , question de me donner un peu plus le gout pour jeudi .. "

-T'a juste a me rappeller jeudi et tu le verra mon cul !

Il me débarque a une station de métro . Je lui donne 2 becs sur les joues et je suis retournée chez moi ...

2 amants , meme journée ...
2 fois en 2 heures , j'ai touché a leur verge en érection .
2 fois en 2 heures , ils m'ont dit : " Tu es superbe aujourd'hui".
2 fois en 2 heures .... Je me suis sentie tellement femme ... et tellement en possession de mes armes de séduction .
C'est dans des momments comme ceux-la que je me sent Femme ... oui , avec un "F" majuscule ...

dimanche 8 novembre 2009

Ma liste de prétendants ...

J'adore ma relation avec Tristan . C'est une relation libre , sans tabous , sans censure . J'adore ce que je vis avec lui . Pour la premiere fois de ma vie je peux vraiment me laisser aller , etre libre d'exprimer mes pensées les plus folles ou tordues etre libre d'exprimer tout mes fantasmes . Je lui ai dit des choses que je n'aurais jamais pensé révéler a personnes . Et lui aussi .



J'ai croisé Éric cette semaine . Il m'a invité a sortir et m'a clairement fait savoir qu'il aimerais qu'on couche ensemble a nouveau . La proposition ne m'a pas déplu du tout parce que je dois avouer qu'il est quand meme dans mes Top baises que j'ai recu . Mais le fait qu'il soit célibataire et très fier de se vanter de ses conquetes fait en sorte que je préfere m'abstenir . Question de discretion .

Quand je l'ai raconté a Tristan ( hey oui , je lui dit tout!) il m'a avoué qu'il était excité a l'idée que je flirt et que je me fasses cruiser par d'autres hommes . Il m'a meme mis au défi d'accepter la proposition d'Éric ... ou de quiconque voulant bien coucher avec moi ...

Ce qui m'a ammené a défiler la liste de mes potentiels amants dans ma tete . J'ai vraiment été surprise de constater que j'avais un carnet assez fournis de "prétendants " .

Donc ,

Eric . 1 seule baise . Mais OHHH-la-la ! j'ai eu droit a la totale . Vraiment , je me suis rarement fait " ramasser" de la sorte . C'était vraiment chaud , vraiment cochon . Comme je l'ai deja expliqué , il est célibataire et pas super stimulant intellectuellement . Un homme-objet .

Francois. Qui m'a rappellé il n'y a pas longtemps . Voulais prendre de mes nouvelles et voulais savoir pour quelle boite je travaillais maintenant car il cherchait un designer pour décorer sa nouvelle entreprise .

Mike. Un gars travaillant pour la firme voisine de la mienne . On se croise souvent dans le building . J'ai remarqué qu'il prennait ses pauses et heures de diner en meme temps que moi , me regarde sans-cesse lorsque je suis dans son champ de vision . Cette semaine , il m'a invité a diner . Nous sommes donc allé lunché aux restos situé dans le centre-d'achat du sous-sol .M'a envoyé une demande d'amitié sur Facebook et m'envoie des bonjour une fois de temps a autres .

David . Le nouveau conjoint de l'ex de mon mari . Il me flirt GRAAAAAAVE , ce qui me mets dans une tres drole de situation . m'envoie des emails a tendance érotiques avec des mises-en-scenes de nous 2 dedans . Il n'est pas vraiment mon style physiquement , ni mentalement . M'invite souvent a passer a son bureau . Et étant donné qu'il travail pour un de nos fournisseurs , je passe de temps-a autres a son travail . Nos conjoints respectifs ignorent tout de nos échanges .

Patrick . Un veil ami du secondaire . Nous nous étions perdu de vue apres notre graduation , mais on s'est revu vers 20-21 ans . Il a été une de mes fréquentations au momment ou j'étais célibataire . 2-3 relations sexuelles . Depuis ce temps il m'envoie des emails pour me dire qu'il était fou amoureux de moi. Pour me demander ce qu'il aurais du faire pour que notre histoire fonctionne , pour me dire qu'il est obsédé avec l'idée de me refaire l'amour un jour ...

Christian . Mon ami psy d'Ottawa . Je ne lui parle pas souvent , mais je me suis sentie bizzarre quand dans une de nos dernieres conversation il m'a lancé : " Je t'attendrai le temps qu'il faut Mariposa ... " . Je commence a penser de plus en plus que ce gars-la a vraiment dévelloppé des sentiments envers moi .

Martin. L'ami d'Éric . Lors d'une sortie entre amis dans un bar , m'a déja prise dans un coin pour m'embrasser . Ai échangé quelques fluides corporels avec lui .

Claude et Diane . Un couple d'amis . M'ont souvent fait part qu'ils aimeraient un jour faire l'amour a 3 avec une autre femme. Ils ne cessent de me complimenter sur ma beauté , mon beau corps , mon cul ferme etc ... Je ne leur ai jamais avoué ouvertement que je serais peut-etre prete a le faire .

Mélanie . Ma copine bisexuelle que j'aimerais un jour présenter a Tristan . En couple avec un homme 10 ans plus vieille qu'elle et commence a s'ennuyer . Je n'ai jamais encore eu de relation sexuelle avec elle mais ca fait franchement parti de mes fantasmes . On est souvent passé proche de s'embrasser . J'ai souvent regretté ne jamais l'avoir fait .

Julien . La seule personne rencontré sur le net ( a part Tristan) de ma vie .Je l'avais rencontré a l'époque ou j'etais celibataire dans la jeune vingtaine . Nous allions souvent souper ensemble . Avions beaucoup de fun mais il ne s'est jamais rien passé entre nous . Meme pas de baiser . Une histoire rocambolesque d'ex jalouse nous a séparé pendant des années . Elle m'avait envoyé un courriel se faisant passé pour le frère de Julien m'annonceant qu'il avait eu un grave accident et était dans le coma sur le bord de mourir ... J'ai eu beaucoup de peine . En racontant cette histoire a ma cousine un jour me viens l'idée de chercher son nom sur Facebook . Je le trouve , lui demande comment il s'en est sorti pour apprendre que c'était une mauvaise plaisenterie . M'a avoué dernierement qu'il avait toujours revé m'embrasser ... m'écris souvent pour me dire qu'il aimerais qu'on aille diner .

Et si je voudrais tirer la liste un peu je pourrais parler de ce gentil fan de l'outaouais qui m'a écrit des choses pas trop désagréable , ma foi ...

mercredi 4 novembre 2009

Anecdote: Le party de bureau ...

Ahhhh , les fameux partys de noel du bureau ...



Je vous jures , je n'ai jamais vu de statistiques là-dessus , mais je suis sure que le taux d'infidélité grimpe au mois de décembre a cause des fameux party de bureau !



Je vous raconte cette anecdote qui s'est passé il y quelques années . Avant le mariage , avant les enfants . Je sortais bien évidamment avec mon copain qui est maintenant mon mari.



Donc , c'étais a l'ancienne boite pour laquelle je travaillais . Le boss avait loué une magnifique salle de réception dans un bel hotel du centre-ville de Montréal . Il avait aussi mis a notre disposition des chambres d'hotels a rabais pour ceux qui désiraient éviter de conduire et coucher ainsi sur-place . Nous étions une gang de filles a nous etre pris une chambre a 2 lits doubles . Nous avions aussi décidé de ne pas amener nos conjoints et de sortir entre filles ( quoi que 2 de nos 3 maris ayant d'autres engagements le 3e avait décidé de rester a la maison) .



Vous devinez que ces soirées sont toujours super "arrosées" , l'alcool est gratuite et a volonté . Tout le monde s'amuse , tout le monde est super chic etc ...

Bref , la soirée avance très bien . Nous passons la soirée avec un de mes collegues Marco . Marco est tres gentil ,célibataire ,beau garcon et plus jeune que moi .Je le cotoyais a tout les jours . La seule chose est que : Marco est le fils de mon patron . Pas n'importe quel patron LE patron . Vous savez , celui qui a son nom écrit en grosses lettres sur la facade de l'édifice !



Donc pendant cette soirée , Diana ma collegue de travail commenceait a se sentir vraiment réchauffée . Elle a commencé a faire de l'oeil au beau Marco . Elle l'invitait a danser , se frottait sur lui etc... ( n'oublions pas que Diana a laissé son mari a la maison!).



A un momment de la soirée , Marco viens me voir :



- Tu ne trouves pas qu'elle me colle pas-mal cette Diana ? Je ne sais plus quoi faire ...



La soirée s'est quand meme bien terminé . Nous avons donc décidé d'aller terminer la soirée dans ma chambre . Nous partagieons la meme chambre Diana et moi ce soir-là . Donc , on sort les bouteilles du mini-bar ( pourquoi pas , c'est aux frais du papa!) Et on se remet a picoler comme des fous .Marco finit par réaliser qu'il ne peux pas conduire dans cet état , donc je lui propose de dormir dans notre chambre et prendre un des 2 lits double . Je propose que les 2 filles dorment dans le meme lit .



Diana avait un autre plan en tete , elle ... et ca se voyais ! Marco en profita un momment pendant qu'elle était partie aux toilettes pour me supplier :



- Qu'est-ce que je fais Mariposa ?! Je me sent mal , je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation ...



- J'ai une idée , au momment ou elle viendra pour sortir des toilettes , embrasse-moi ... ca va calmer ses ardeurs , crois-moi ( une vrai idée de fille trop saoule!)



Il s'éxécuta .... Diana sortit des toillettes , nous a apercu et a décidé de nous rejoindre sur le lit . Elle a commencé a enlever ma robe et me caressait les seins . Elle a pris mon visage et ma langoureusement embrassé .

Je vous jures , Marco a été tellement allumé .

Elle a ensuite embrassé Marco , pendant que je m'attardais a son sexe , je lui faisait une fellation pendant qu'il caressait ma collègue avec ses doigts ... Ce fut une tres belle fin de soirée , laissez-moi vous dire .

J'en connait un qui a passé au cash !



Ce fut un beau momment de sensualité .



On en a bien ri le lendemain matin . On a expliqué a Diana que tout avait commencé dans le but de l'empecher de faire quelquechose qu'elle aurait regrétté le lendemain et d'etre infidèle a son mari .

Et finalement , nous sommes 2 a l'avoir été !



Ca n'a pas du tout changé nos relations au bureau ...



Et NON , personne d'entre nous 2 avons eu d'augmentation de salaire ou d'avantages quelquonques par la suite pour avoir sucé la queue du futur boss !! (haha!)

mardi 3 novembre 2009

Voyage d'affaire a Paris ...

Je reve de voyage ces temps-ci ...


J'imagine que c'est la venue de l'hiver qui me met dans cet état .


Depuis plusieurs jours , lorsque je me caresse en pensant a Tristan , je nous imagine dans les plus beaux hotels du monde entier ...


Iles Turquoises ,

St-Martin ,

Ste-Lucie ,

Dubai,

Milan,

New-York...


Paris .... hum , Paris !


J'ai mouillé ma cullotte juste en pensant a cette ville ...

Et je suis partie me caresser tranquillement en pensant a mon amant et a la ville lumiere ...



Hey Tristan ! Un petit voyage d'affaire a Paris ca ne te dirais pas ?!?!


Virus et SPM

Voila ,

Cette semaine Tristan est malade . Non , je veux dire MAA-LAA-DE . Vous savez , les fameuses grippe d'homme ( le pauvre petit chou!) . Moi aussi , j'ai eu droit a ma part de microbes . Mais nous , les femmes n'attrapons pas les virus avec la meme intensité . De toute facon , avec toutes les taches qu'une femme , une mère ou une épouse doit accomplir dans une journée , la terre arrêterais de tourner si nous étions affligés du meme mal que les hommes ...
Moi , etre malade plus que 24 heures ... JAMAIS DE LA VIE ! jpeux vraiment pas me le permettre !

J'ai ma famille a m'occuper , j'ai mon travail a remplir , je dois etre toujours au top de ma forme .

Pa contre cette semaine , je suis dans ma mauvaise semaine hormonale . Et disons que dans ces temps-la , j'ai tendance a avoir la meche un peu plus courte .

Donc vous imaginez le beau petit couple d'amants que nous formons cette semaine ?!? hihihi ...
Ouais , pas tres tres chaud !

Mais quand meme , j'ai hate ...
j'ai hate que tout se replace . Qu'il ne soit plus malade afin de le savourer au meilleur de lui-meme . Et que je passe ces quelques jours de regle question d'etre de meilleure humeur .

Bon , ce que je vous raconte , hé bien je ne devrais meme pas le raconter parce que je sais pertinamment bien que ce sont les hormones qui me font réagir de cette facon . Mais avec le recul , ca m'a tout de meme bien fait réfléchir ...

Je vous raconte la scène :

Donc hier , je suis passé a l'épicerie en sortant du bureau pour aller prendre quelques trucs . Tristan appelle sur mon cellulaire ( a moins que ce sois moi qui l'aie appelé , je ne m'en souviens plus ...)

- Comment tu te sent ?!

- Bah .... mieux mais tu sais , je n'ai tellement pas d'énergie , je n'ai pas le gout de rien ... Imagine , je n'ai meme pas le gout de toi , et j'ai meme pas d'érection en pensant a toi comme j'en ai a l'habitude ...mais juste d'entendre ta voix , ca me fais tu bien ...
( Les gars , c'est vraiment la PIRE chose que vous pouvez dire a votre maitresse!)

- Bon ok , tu me rappelleras quand tu ne seras plus malade alors !! Moi si je peux meme plus faire bander mon amant , je me demande quel role j'occupe alors ?!( une infirmiere ou quoi ?!)

Et j'éclate de rire . C'étais une blague mais en meme temps j'ai réalisé combien c'étais une réplique classique de fille en SPM ... et d'une fille qui réalisait au meme momment qu'une maitresse qui ne fais pas bander son amant ce n'est plus une maitresse : C'est simplement une amie .

Hummm ....

Je suis rentrée un peu perplexe chez moi , je me suis mise a réfléchir a ce que j'avais dit a Tristan pendant que j'étais a l'épicerie mais j'ai bien réalisé l'équation 1+1=2 ...
Amant malade + Maitresse en SPM = Assez bof comme dynamique de couple .

ALLEZ , VITE QUE LA SEMAINE PASSE ...
Je veux retrouver mon Tristan comme je le connais, je m'ennuie de lui... je veux le voir et l'embrasser ...
( et moi de mon coté , je veux retrouver ma bonne humeur et mon entrain tiens !)
Bonne semaine a nous 2 !

... et bonne semaine a vous !

lundi 2 novembre 2009

Etre infidèle ... thérapeutique pour le couple ?

Petit article trouvé sur le web ...

Il n'y a pas que du mauvais a tromper son conjoint , a croire .


"L'infidélité... pour le bien-être du couple !
Quelle sont les raisons qui poussent un homme ou une femme à être infidèle ? Et quelles sont les infidélités susceptibles de ressouder le couple ? Le point avec Germain Rozès, psychologue.

Pourquoi est-on infidèle ?En ce qui concerne les hommes, on constate un taux record d'infidélité au moment de la naissance d'un premier enfant. Ils expliquent souvent qu'ils ne trouvent plus en leur femme toute la séduction qu'elle déployait au début. Ainsi, ils en viennent à la considérer davantage comme une mère. Souvent, ils ne veulent pas la quitter pour ne pas la faire souffrir et maintenir une stabilité chez l'enfant. Mais il faut savoir que c'est un faux prétexte car l'enfant sera plus heureux avec des parents séparés qu'avec des parents qui se disputent constamment.Les femmes qui sont infidèles peuvent aller chercher dans le regard d'un autre ce qu'elles ne trouvent plus dans les yeux de leur partenaire. Souvent aussi, mais cela est valable autant chez les hommes que chez les femmes, la santé sexuelle du couple chavire et elles ont besoin d'un petit coup de piquant pour la relancer.

Quelles sont les infidélités qui font du bien au couple ?La frontière est très mince entre l'infidélité qui va ressouder le couple et celle qui va l'éclater. On ne peut être sûr de rien mais il apparaît que, souvent, lorsqu'un partenaire va voir ailleurs, il aura aussi toute la possibilité de réévaluer ses sentiments et de constater qu'il tient finalement beaucoup à la relation qu'il vit. Certaines infidélités permettent de prendre un recul nécessaire afin de tirer un bilan plus positif de son quotidien. De même, si un couple traverse une crise, le partenaire qui se livre à une infidélité pourra ressentir une bouffée d'oxygène. En s'écartant du couple " malade ", il pourra y revenir avec plus de légèreté et j'ai vu souvent des couples retrouver une harmonie parce qu'une infidélité avait permis de relativiser les problèmes au sein du couple. Que l'autre l'apprenne ou pas, ce peut être l'occasion d'une nouvelle mise au point qui ravive les sentiments."


source:http://www.psychonet.fr/2008/11/16/2091-l-infidelite-est-elle-therapeutique

MA pensée du jour ...

A courir plusieurs lapins a la fois , on en attrappe aucun ...

... Meditez....

.... et faites un choix . ( Avant qu'il ne soit trop tard ...)

dimanche 1 novembre 2009

Avoir des sentiments pour son amants ... ou non ? ...

J'ai été infidèle la premiere fois par "accident" . Comme je vous ai raconté ma rencontre avec Francois , mon premier amant , j'expliquais que notre rencontre fut le fruit d'un hasard . Ce soir là , avant de partir de chez moi pour le bistro où on s'est rencontré , je n'avais aucune idée a ce momment là que je serais infidèle a mon mari .



J'y ai pris gout parce que Francois avait fait naitre de nouvelles émotions , de nouveaux sentiments a l'intérieur de moi . Il m'appréciais beaucoup , il prenait soin de moi , il avait toujours une belle attention envers moi . J'ai vécu une belle relation avec Francois , je me suis attaché a lui en quelque sorte. Pourtant je n'aurais jamais laissé mon mari pour lui ... je savais qu'on vivait un genre d'amour impossible ...





Quand j'ai remarqué Éric pour la premiere fois , j'ai senti quelquechose de spécial , de puissant . Une attraction jamais ressentie . Il incarnait l'homme idéal a mes yeux . Sans aucun défauts . Un HOMME , un vrai beau gars . Vous savez , il a ce petit look a-la "Smith" le jeune amant de Samantha dans Sex and the City . Un vrai Dieu quoi ...



Je n'ai pas caché a un de nos amis en commun l'attirance que j'avais pour ce mec-là . J'avais le gout de le connaitre

- Tu sais , si tu veux baiser avec lui , il est célibataire , tu es son genre ... ( que mon ami me dit)

Je lui ai répondu :



- Écoute , j'ai une vie sexuelle tres satisfaisante . Je suis mariée et je baise autant de fois que je veux dans une semaine . Ce n'est pas une question de sexe . C'est une question de découvrir une nouvelle personne ...



- A quoi ca sert ?!?! Dans les 2 cas , tu n'es pas libre et tu ne compte pas quitter ton mari . De son coté , il est célibataire et n'a aucun interet a se caser ou s'attacher a une femme mariée . C'est une relation sans issue . Profites juste du fait qu'il veuilles bien te baiser et fais-toi plaisir !



Il n'avais pas tord en un sens ...



Je pouvais bien me taper le gars s'il m'attirait . Mais penser a tourner cette baise en relation occasionnelle ne donnait absolument rien . Alors j'ai décidé de plonger . On a fait connaissance . On s'est flirté ... et un beau soir , je suis tombée dans son lit .



Cette soirée a été tres bien . La relation sexuelle était meme au dela de mes attentes . Tres bon au lit . Par contre , pendant la soirée où nous apprenions a nous connaitre j'ai découvert un gars beaucoup moins interressant , intelligent et pronfond et beaucoup plus superficiel que je le coyais .



Moi qui avait peur de tomber pour lui intellectuellement ... j'ai réalisé a quel point il ne me servirais que d'homme-objet .



Malgré la performance sexuelle digne d'un film de cul , au bout du compte je n'ai pas super trippé . Pour la premierre fois de ma vie , je me suis sentie sale ... a la limite , un peu pute .J'avais trompé mon mari juste pour une baise .



Je me suis promis que plus jamais , je ne tromperais mon mari ... pour une question simplement charnelle .



Quand j'ai fait la connaissance de Tristan , l'intensité de notre connection m,a vraiment envouté . Pourtant au début j'avais des sentiments super ambigus . J'étais partagée entre apprendre a le connaitre et faire naitre une relation ... mais j'avais toujours le facteur "cul-de-sac" qui m'empechais de plonger a fond ....
Pourtant j'étais tellement attirée par lui , contente d'avoir découvert un homme aussi extraordinaire . Je vous dirais que le fait qu'il soit déja marié a beaucoup pesé dans la balance . Tout les 2 nous avons ce point en commun : la conscience que notre vie officielle sera toujours prioritaire a notre vie extra-conjugale ...

Je me suis dit :

On a qu'une seule vie . Une seule chance d'etre heureux . Il m'apporte tellement de bonheur a l'intérieur de moi que je serais folle de passer a coté d'un homme aussi extraordinaire ...
Il me rend heureuse ... un point c'est tout .
Et tant pis pour le futur .
Je vis un jour a la fois .
Aujourdhui je suis heureuse avec Tristan . Je ne sais jamais de quoi mon lendemain sera fait .
Il ne me sert a rien de me poser des questions sur notre relation , de se demander quelle tournure elle prendra .
Pour l'instant , de jour en jours elle deviend encore plus belle , mieux construite .
Et c'est tout ce qui m'importe pour l'instant ....

Mes sentiments ...

Je sais , je vous nourris a coups de citations et de sondage ...



Mais où sont mes propres sentiments . Ceux que j'aimerais tant exprimer mais que je retiens en moi vu mon état de "maitresse" .Ceux que vous aimeriez lire .



Je ne sais pour quelle raison . J'ai encore de la difficulté a m'exprimer ici . J'ai la chance d'avoir un amant super , a qui je peux tout dire . Sans aucune retenue , sans aucune censure . Au début je me demandais si c'étais approprié . Mais Tristan me mets tellement a l'aise ...



Je l'adore . Vraiment , j'ai comme trouvé une ame-soeur . Je réalise a quel point je dévelloppe des sentiments pour mon amant . Ce ne sont pas exactement les memes sentiments que j'éprouve pour mon mari , mais ce sont des sentiments tout aussi empreint d'amour et d'affection .



On s'échange tout . Nos pensées , nos opinions , nos sentiments , nos fantasmes ... tout ce qui nous viens simplement a l'esprit .

Je suis tellement a l'aise avec lui . C'est peu etre pour cette raison que j'ai tendance a en laisser moins ici .

Tristan et moi nous appellons plusieurs fois par jour , nous écrivons par e-mail tout autant .
Avec lui , enfin je peux n'etre que moi-meme . J'ai juste a etre moi pour le rendre heureux .
Pas besoin de jouer aucun role . C'est ce qui arrive avec la vie de couple . On se met tous dans un role .
Le role de la mere de famille , la ménagere , la gérante financiere du ménage etc ....

Je ne joue aucun role avec Tristan . Je ne suis que Mariposa .

Je n'ai que le meilleur a lui offrir . Je n'ai aucun compte a lui rendre . Nos échanges ne sont que bénéfiques ....

C'est ce que j'aime de mon role de maitresse .

Je suis une FEMME ...
pour quelqu'un qui m'adore sans voir mes travers .... ( ohhhh parce que j'en ai pas mal , malgré ce qu'il pense !)


Je vais beaucoup plus me mettre a vous raconter mes histoires , mes sentiments , mes pensées ...
Promis ...