Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 21 janvier 2010

Boulersée et sans mots ...

Il voulait me boulverser. Franchement je suis reversée ...


J'en reviens tout simplement pas !


Je suis sans mots . Franchement , sur le coup , s'il ne m'avait pas dit que je ne pouvais pas dire non j'aurais vraiment refusé ce qu'il m'offrait. Quand j'ai vu de quoi il s'agissait , mes 2 bras ont tombé .

Ma premiere réaction : NON!
Deuxieme réaction: JE NE PEUX PAS ... JE NE VEUX PAS!
Troisieme réaction: C'EST PAS POSSIBLE...

Vous savez , en début de semaine quand il m'a dit qu'il avait quelquechose pour moi qui viendrais me brasser solidement , me boulverser , pour etre honnete avec vous j'ai cru qu'il allait peut-etre me lancer un de ses super défis qui viendrais peut-etre toucher a des choses plus intenses , plus hard. Je me suis mise a apréhender , a songer , a penser a ce qu'il allait faire.

J'ai pensé a toutes sortes de choses ... mais jamais à ca !

Je vous jures ,quand j'ai vu de quoi il s'agissait j'en ai pleuré !
Il me disait que c'était correct . Que je devais absolument accepter.


On s'était rencontré sur un coin de rue a la sauvette . Je n'ai meme pas eu le temps a peine de l'embrasser qu'il devait repartir.Il m'a presque lancé la dite chose qui devait venir m'ébranler et est reparti .

45 secondes plus tard , apres avoir repris mes esprits , je l'appelle sur son cellulaire . J'avais le souffle coupé , je ne savais pas quoi dire . La seule chose qui est sorti de ma bouche est : Pourquoi ?!?!?

Parce que je t'adore , parce que tu me fais tripper . Parce que je sais que tu vas tripper . Et quand tu es heureuse , c'est moi qui est heureux . Tu me rends l'homme le plus heureux de la planete ...

Et j'étais tellement émue . J'ai pleuré ... pleuré de joie , de confusion .
Je ne pouvais pas croire ce qui venait d'arriver . Jamais je me suis sentie aussi émue et remuée a l'intérieur avec Tristan. J'ai sanglotté au bout du fil . Je l'ai remercié des millions de fois .

...

Ah ouais , au fait , vous voulez savoir ce qui allait tant me boulverser , hein ?!?

Vous comprendrez
et peut etre vous ne me croirez meme-pas ( j'ai déja de la difficulté a y croire moi-meme!!)


Tristan m'a offert:

UN TOUT NOUVEAU MACBOOK PRO
avec l'écran de 15 pouces.


Et me voilà , a vous écrire mon premier billet sur le plus beau des cadeaux que personne ne m'ait jamais offert en guise de pensée ...

Merci Tristan, je t'adore xx


Par contre ... je crois que le défi ultime : Expliquer a mon mari pourquoi et comment je me suis procuré un 3e laptop !!!!

4 commentaires:

Cristina a dit…

Pour expliquer l'arrivée de ce nouvel ordinateur chez toi, ne pourrais tu pas dire qu'il s'agit de matériel professionnel offert par ta boîte?

C'est vrai que c'est original comme cadeau de la part d'un amant!! Bravo Tristan!

Anonyme a dit…

C'est pas toi qui était supposément 'low maintenance' ?
Puis c'est quand même spécial de se faire acheter quelque chose dont on a même pas besoin...Non?
Bob

Anonyme a dit…

Bonjour
Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or.
laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
J'allais oublier, c'est gratuit !
Cordialement
Olivier
http://laminedor.blog.mongenie.com

zubba bubba a dit…

Je vous souhaite simplement que ton mari ne lit pas de blog sur le net et qu'il n'a pas reconnu les petites photos de quelques unes de vos parties, car le lien peut être fait assez bien... ;)

MacBook ...