Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 2 janvier 2010

Cadeau





Paul m'a demandé si j'avais une photo de moi coquine ...

A vrai dire , je n'en ai jamais vraiment eu . Je ne suis pas trop du genre a me poser en photo nue .

Pour le temps des fetes , j'ai réussi a trouver cette petite photo pour Tristan ... Mais là , je propose quelquechose d'autre . Au lieu de l'envoyer qu'a mon amant , j'ai décidé de m'arranger pour que Paul ( et vous tous ) la voyez ...

Dis-moi , qu'est-ce que ca te fais Tristan ?!
Tu n'as plus le controle de la situation n'est-ce-pas ?! ...
Est-ce que ca viens te chercher un peu ?!( surtout que j'ai mes super beaux bas de nylons!)

Surtout que Paul m'a écrit une superbe lettre . Mettant en scène notre possible première rencontre ...
Hyper sensuel , extra envoutant ...
Tres excitant ...

5 commentaires:

Féline a dit…

Waouhhhhhhhhh, super Mariposa!
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre lol

Bisous!

Libellule Acide a dit…

Ouf...Divinement inspirant, Mariposa!

Tristan Lavoie a dit…

Troublant Mariposa très troublant, mais oh combien excitant.

Mariposa....seulement toi peut savoir à quel point ce que tu viens de faire peur me faire de l'effet et à quel point cela me trouble. T

u sais aussi très bien comment je dois me sentir présentement et aussi quel seront les effets secondaires !!

Tristan Lavoie a dit…

Ce qui me trouble le plus dans cette photo,, c'est que je ne croyais jamais Mariposa assez courageuse pour faire cela !!

Elle vient de me prouver encore à quel point elle est une fille hyper provocatrice, sensuelle et bandante.

Mais ce qui vient me chercher le plus dans cette photo, c'est l'effet que cela a sur moi. Mariposa me connaît tellement, c'est incroyable !!

Personne ici peut comprendre....mais Mariposa le sait tellement !!

Anonyme a dit…

Paul apprend a connaitre Mariposa et il sait que Tristan a beaucoup d'emprise sur elle. Elle l'aime beaucoup son amant Tristan et elle est prete a tout pour lui laisser voir son amour.

D'autres hommes ont envie d'elle.. dont moi, Paul de Gatineau

Tristan, la seule competition que tu as es que si Mariposa desire coucher avec moi elle sera peut-etre plus comblee au lit qu'avec toi... La seule facon de le savoir est de lui demander de relever ce defi !!

pour moi ca ne sera pas un defi de la combler LOL, elle est TRES excitante et ses ecrits (ici ou emails) demontrent qu'elle est une femme rafinée et tres intelligente... tout a fait mon genre! Cela m'excite plus que ses bas nylons a mi-cuisse :) car on peut faire de belles discussions avec elle, surtout apres qu'elle fut comblee apres 3 a 4 heures de "non-stop" a l'honorer !

Paul