Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 18 janvier 2010

Conversation entre 2 amants ...( a propos des bas-nylons)


Il y a peine quelques minutes , il m'a envoyé un email. Je l'adore tellement et je le trouve trop craquant quand il m'écrit des choses comme ca :



Mariposa,

aujourd'hui tu m'as dit quelque chose qui m'a touché....

je sais c'est stupide,,,,et anodin,,,,mais,,,cela m'a touché.

tu n'as pas le droit de rire de moi....

c'est quand tu m'as dit....Tristan,,,,les bas de nylon,,,,je garde cela pour toi !!

c'était un direct au coeur ca ma belle.

des fois, toi, même sans t'en rendre compte....tu réussis à me toucher.....mais surtout, le plus important,,,,tu réussis toujours à me faire sentir vraiment spécial à tes yeux....pour moi,,,,ca c'est de la fidelité (hehe)! De la méchante belle fidélité qui me fait vibrer ! Et j'aime tellement cela me sentir spécial et unique à tes yeux ! C'est le bonheur ultime !!

Merci , je t'adore!

Tristan xx


(Et voici ma réponse)


mais ca me fait plaisir mon beau prince !
Et c'etait sincere ....
Je sais pas , je trouve ca weird quand mon mari me le demande. Je sais pas pourquoi , je suis pas capable de rien expliquer.
Je sent juste que c'est spécialement pour toi .

Oui , jpeux les porter en presence de mon mari , ca me dérange pas .
Oui , ca peux lui donner le gout de faire l'amour , j'ai aucun probleme avec ca .
Je veux juste pas les avoirs sur moi pendant qu'on fait l'amour .
Simplement ca ...

xx
Mariposa
xx

3 commentaires:

volage a dit…

Ton prince à un fétiche pour les bas de nilon et... pour les points de suspensions... ahah

Y'a de trucs comme ça anodins que l'on partage dans une intimité commune et que l'on préfère garder spécifiquement pour certains moments ou certaines personnes.

Un peu comme un repère, du connu, un lien...

Mariposa a dit…

Fetishisme de points de suspension .... HAHAHHAAHA!!

Elle est vraiment trop comique celle-la !

Merci Volage pour ton commentaire !

L08 a dit…

le plaisir avec les bas-nylons, c'est de regarder une femme les enfiler, pour ensuite l'enfiler...