Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 16 janvier 2010

De belles images en tête ....


J'ai plein de flash de cette sublime soirée .

Vraiment , je n'ai que ca en tête .
J'ai son corps , son odeur , ses carresses d'imprégnées dans ma tete , dans mon coeur .
Je ne cesse de penser a Tristan depuis cette soirée .

Tant de petites scènes de notre rendez-vous en tete.

J'ai un flash de lui , soulevant délicatement ma robe pour carresser mes cuisses , remonter doucement ses mains jusqu'a mes fesses , carressant doucement ma chatte , entrant délicatement ses doigts en moi pendant que je me tenais debout devant lui et que lui était toujours assis sur le divan de notre chambre de motel.
J'ai aimé ce momment où je sentais cette excitation monter doucement .

Je me suis assise doucement sur lui en le chevauchant et je pouvais sentir son érection . Je l'ai embrassé doucement , langoureusement ... pendant de longues minutes . Je lui ai montré comment j'aime etre embrassée : doucement , sensuellement . Avec sa langue qui se promenenais délicatement sur mes levres , qui jouait coquinement avec la mienne , je me sentait fondre tout doucement .

Nous avons fini nos verres de vin , sommes passé au lit afin de pouvoir continuer a entretenir ce feu brulant qui nous habitais . Avant , j'ai pris soin d'enfiler mon petit déshabillé qui lui a fait beaucoup d'effet. Je dois avouer que ce petit ensemble donne pas mal plus de relief a ma poitrine et je me sent toujours hyper sexy quand je le porte.

Nous avons fait l'amour pendant de longues heures . Nous nous donnions de beaux plaisirs mutuels . J'aime particulierement sa facon de manger ma chatte . Il prend beaucoup son temps , utilise tellement bien sa langue , ses levres , son nez , ses doigts. Vraiment , j'adore le feeling que ces orgasmes oraux me procurent. Je me suis aussi bien occupé de son sexe . Masturbation avec lubrifiant et fellation pendant un temps interminable. Mon petit plaisir a moi est de le regarder dans les yeux pendant que j'ai son membre dans ma bouche . J'adore le voir prendre du plaisir ... et quand je le vois fermer les yeux et entre-ouvrir la bouche pendant que je lui fait une pipe , je crois que c'est ce qui m'excite le plus .

Mais le fait saillant de la soirée ( si je peux me permettre de reprendre des termes de Hockey, apres tout c'était le thème de la soirée!) a été quand pendant que j'étais a 4 pattes sur le lit , il enfonca sa verge profondément en moi pendant que je massait mon clitoris a l'aide de mon sextoy . J'ai senti une onde de plaisir m'envahir. Le mouvement de sa queue en moi me faisait hurler de plaisir . Au momment ou je sentais l'orgasme arriver , il enfonca son pouce tout lubrifié a l'interieur de mon anus . Cette facon d'etre triplement stimulée m'a completement fait décoller et j'ai hurlé si fort qu'on a probablement du m'entendre crier jusqu'a la réception !

... Et que dire du momment ou il m'a prise devant la fenetre grande ouverte de la salle de bain ...( cette fois-ci , c'est le gens du voisinage qui ont probablement du m'entendre crier de plaisir !!)

Vraiment , soirée mémorable . J'ai tout pleins de bons souvenirs agréable en tete . Et ce ne sont que quelques détails parmi des douzaines que j'ai présentement en tete. Est-ce parce que je ressent de plus en plus d'attachement et d'amour envers lui que je trouve que nos soirées sont toujours de plus en plus magnifiques ?! Est-ce parce que nous nous connaissont de plus en plus et que nous partageons une complicité hors-pairs que nous rencontres sont de plus en plus intenses et parfaites ?! Je ne le sais pas . Mais j'aime cette magie et cette chimie qui nous habite .
Cette relation ( qui n'est pas conventionnelle aux yeux de bien des gens ) est pour moi une des plus merveilleuses , si ce n'est pas LA plus merveilleuse que j'ai eu la chance de vivre a ce jour ...

Merci la vie !

3 commentaires:

Ricoeur2lion a dit…

Relation non conventionnelle mais relation bien réelle qui permet au lecteur de passage de partager vos ébats, émois et scènes torrides..
La société certes ne valorise pas ce type de relation mais si être fidèle à soi passe par l'infidélité tout simplement.
bises salées et iodées

zubba bubba a dit…

Vos soirées sont toujours de plus en plus magnifiques car elles sortent de l'ordinaire et également elles sont interdits, est-ce que le plaisir serait le même s'il devenait ton compagnon de vie, la question se pose ;)

Féline a dit…

Merci Mariposa ;)

Bisous