Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 17 janvier 2010

Découverte Web ... et nouveau fan .

Cette semaine j'ai recu un email d'un certain L08 qui m'a dit etre tombé sur mon blogue et avoir beaucoup aimé ( Merci Laurent!)

Mais surtout , j'aimerais partager avec vous son blogue .

Laurent a vraiment énormément de talents . J'adore ce qu'il fait . C'est vraiment époustouflant !

Je suis une femme qui adore l'art .

Et le site de laurent est vraiment un incontournable !!

Merci Laurent d'avoir pris le temps de m'écrire !

www.laurent764.blogspot.com


a voir absolument !

Aucun commentaire: