Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 29 janvier 2010

Découverte Web et visite a Tristan

Je prends 2 minutes pour vous ecrire . Je n'ai pas du tout le temps .

J'attend Amy , nous allons faire une visite surprise a Tristan ! ( hihi!)

J'ai bien pris soin de demander s'il avait des rencontres ou des meeting cet-apres-midi.

Il me répond que non .

Alors , regardez nous bien débaraquer a son boulot!
( je vous raconte a mon retour)



Je veux aussi partager un beau Blogue avec vous .

http://amoursillicites.blogspot.com

La superbe plume d'une autre femme infidele.

Tres beau ce que tu écris Christina . Au plaisir d'en lire plus !!

2 commentaires:

Cristina a dit…

Très heureuse que mon blog te plaise! Surtout que c'est le tien et celui de Tristan qui m'ont donné l'idée et le goût de le faire! Je vais le dire à Titouan qui adore ton blog... si, si!

Cristina a dit…

On attend des nouvelles de la surprise à Tristan!!