Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 8 janvier 2010

Entrevue avec Tristan

Je reviens a l'instant .

Je suis dans un état second .

Vraiment ... je sais meme pas quoi dire .


J'ai adoré le voir . Mais quelle torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais , de tout les défis celui-la a été le plus difficile . J'ai failli échouer lamentablement .

Je n'avais qu'une envie , lui sauter dessus , le toucher , l'embrasser , lui faire l'amour !

Je ne pouvais pas . GRRRRRRR!
Meme quand je me suis approchée pour sentir son parfum je l'ai senti se reculer . ( MECHANT TRISTAN!)

mais j'ai réussi a avoir des effluves de son parfum ... hmmmm!
Dior ...
hmmm!

J'ai tout de meme réussi a maitriser mes pulsions . Mais ce ne fut pas de meme tout le long de ma visite . Quand nous sommes allé prendre un café en bas et qu'il s'est mis a parler de notre prochaine rencontre , de mon prochain défi j'ai senti mon entrejambe se réchauffer . Je commencait a mouiller là , devant lui . Je me sentais venir de plus en plus humide entre les jambes . J'ai failli craquer , perdre mon sang froid et lui lancer :
" Fuck-off pour ton défi d'aujourd'hui !! Viens , on sort d'ici et on va se louer une chambre !!"

Non ... je me suis retenue ( Allez Mariposa , fait preuve d'un peu de classe et de professionnalisme , quand-meme !!)

Par contre, je ne donne pas cher de la peau de Tristan la prochaine fois que je le verrai . Parce que comme on dit en bon québécois : " Il va passer au cash en tabarnak , et va se faire rincer solidement ! "

C'est vraiment pas bon de se faire teaser de la sorte ! Moi qui m'attendais a au moins un petit french dans un coin noir . Sinon une petite caresse subtile . NON . RIEN!

Je n'etais qu'un simple visiteur a ses yeux ... ( soupir)

Attend Tristan , tu paies rien pour attendre mon ami ! Attends le prochain tour , tu va en voir de toutes les couleurs !!




PS: Les bureaux de Tristan sont magnifiques . VRAIMENT WOW!!!!! , Chapeau a celui qui a le mandat de designer et de mettre a jour l'environnement . C'est un endroit vraiment stylé , moderne . En plein mon style. J'aurais voulu concevoir un endroit de la sorte ...
Non , en fait , a bien y penser , je travaillerais volontiers au meme endroit que Tristan , il me semble que j'y serais comme un poisson dans l'eau... mieux encore, comme un enfant dans un magasin de jouets (ou comme une femme dans un magasin de souliers...)

4 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Toute une entrevue, incroyable et génial à la fois.

Elle était tellement sexy, belle, élégante.
Mariposa à son meilleur.

Évidemment, elle portait ses magnifiques bas de nylon....ses bottes de cuir au genoux, petit tailleur. Belle chevelure.

J'ai des collègues masculins qui l'ont remarqué. Aussitôt son départ, ils sont venus, un après l'autre, me demander c'était qui !!!! Habituellement, quand je reçois une fille moche,,,,jamais je n'ai de questions de la part de mes collègues.

Depuis que Maripos est passée au bureau, je n'arrive plus à me concentrer....elle me fait trop d'effet,,,,

C'était cela le but.

Mais je dois avouer que je l'aurais plaqué contre un mur dans un coin sombre, retrousser sa jupe, tasser son string et pénétrer sans retenue....

Mais, étant dans mon environnement de travail, avec plein de collègues tout près, je n'ai pas osé....et je n'oserai probablement jamais.

Maintenant, je dois vivre avec ces conséquences, c,est à dire, des érections, des images cochonnes et surtout une envie énorme de revoir au plus vite ma belle Mariposa !!

Tristan Lavoie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ricoeur2lion a dit…

défi à ne pas mettre en toutes les têtes..
il faut faire preuve d'une sacré dose de retenue..
Ce sont des gages sympathiques à copier..
bises salées et iodées

Féline a dit…

Contente que ça se soit bien passé (les mots sont légers là). Vous en avez de la chance!!! Bisous à vous deux et Mariposa waouhhhhh t'as bien géré: bravo!