Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 12 janvier 2010

Ma journée officielle des amants ...

Il y a des jours comme ca . Ou tout arrive en meme temps . Ou tout le monde viens cogner a la porte en meme temps .

Hier , je crois que j'ai eu droit a ma " Journée Officielle de l'Amant".

Début de journée assez tranquille .
Je téléphone a Tristan . On se dit des petits mots doux .On s'entend par "mots-doux" que c'était plutot des petites phrases coquines pour nous mettre dans l'esprit de notre prochaine rencontre . Je mouillais juste a entendre le son de sa voix, a écouter ce qu'il me disait .

Je raccroche avec lui et décide d'appeller Éric , voir s'il était disponible pour venir ramasser un (son) colis. Éric est tout excité a l'autre bout du fil et nous nous donnons rendezvous a 15h30 , sur un coin de rue du centre-ville.

Je rappelle Tristan pour lui confier que j'ai réussi a avoir Éric au téléphone et que j'irai le rejoindre plus tard dans l'apres-midi.

- ... Tu va voir Éric ?!(je le sentais un peu troublé)Petite coquine . Ca t'excite n'est-ce pas ?! Je le sent dans ta voix que tu es excité . Planifies-tu l'allumer un peu , l'embrasser ou le carresser ?!

- Je sais pas on verra ...

-Hummmm , tu le sais ce que ca provoque en moi hein ?! Tu fais exprès pour me chauffer n'est ce pas ?! Tu connais déja les conséquences de tes gestes sur moi si tu lui sautes dessus ...

J'avais réellement le gout d'aller voir Éric . En fait , j'étais vraiment excitée a l'idée de lui donner enfin son cadeau et surtout de voir sa réaction . Donc , comme prévu , je me suis présenté a notre rendez-vous . Il était là , toujours aussi beau qu'a l'habitude . Ses yeux toujours aussi bleu étaient pétillant . Il était tout souriant . Je grimpe a bord du camion . On se promene un momment et il décide de prendre une petite pause stationné en bordure d'un gros boulvard achalandé . Il éteint son camion et se tourne vers moi . Je lui tend son paquet qu'il ouvre aussitot. Sa réaction en voyant la boite de parfum vallait tout l'or du monde . Je continue de penser que c'est le momment que je préfère quand j'offre un cadeau .

- WOW!!!!! Merci ! C'est vraiment trop! T'aurais jamais du !Voyons , jme sent mal . Moi qui ne t'a jamais rien offert ...

J'ai meme pas le temps de dire " De Rien" qu'il me saute dessus et m'embrasse passionnément . Il était enflammé . Il ne m'avais jamais embrassé de la sorte avant . La seule fois ou j'ai eu la chance de gouter a ses levres est en fait la seule fois ou je me suis retrouvée au lit avec lui. Je lui ai rendu son baiser . Nous nous sommes embrassé quelques minutes ainsi. Il posa sa main entre mes cuisses .
-" Hummm , tu es tellement chaude . Allez , déboutonne ton pantalon..."
J'ai déboutonné mon pantalon aussitot et il glissa sa main dans ma culotte.
-" Tu es vraiment hyper mouillée ! Ouffff, tu me donnes une de ces érections !"

C'est vrai qu'il était dur comme un roc . Je pouvait voir la forme de son sexe a travers ses pantalons de travail . Je n'ai pas pu m'empecher d'y toucher .Il continua a caresser ma chatte qui commencait a couler de plaisir . Il le réalisa et j'ai vu ses yeux devenir de plus en plus excité . Il massa frénétiquement mon clitoris . Mon plaisir a grimpé d'un seul bond . J'ai penché ma tete vers l'arriere , j'ai fermé mes yeux et ma bouche s'est entre-ouverte au momment ou j'ai joui sous ses doigts ...

- " Viens chez moi ce soir , j'ai le gout de t'en donner toute une . J'ai le gout de toi comme c'est pas possible ... "

- " Difficile un peu , je dois trouver une gardienne pour le bébé .Laisse-moi voir ce que je peux faire ."

Il me laissa au meme coin de rue où il m'avais embarqué 1 heures avant . Je l'ai embrassé en lui promettant de le rappeller quand j'aurai trouvé ma gardienne .
Bien sur que Tristan a appellé pendant ma ballade en camion . Je lui ai répondu . Ai fait semblant de rien , ai discuté avec lui sur un petit ton professionnel question qu'Éric ne se demande pas a qui je parle ainsi. Je crois que c'est venu toucher Tristan parce quand on s'est parlé ensuite il me dit:

- " Tu es cruelle et je te déteste ! ... Tu as un pouvoir absolu sur moi. Tu sais exactement comment agir pour venir me chercher ."

- " Alors tu va me détester encore plus j'ai bien l'impression ... Parce que disons qu'il a réussi a me faire jouir ..."

- ....

- Et il aimerais qu'on se voit ce soir , j'arrive pas a trouver de gardienne cependant . Ca te dirais Tristan de venir garder la petite pendant que je vais voir Éric ?!

- .... " Toi ma ...(petite criss qu'il aurais probablement voulu dire!! hihi) Tu es incroyable . Non mais !!! Tu as le culot de me demander de venir garder ta fille en plus ?!? T'es pas possible toi! Vraiment !OHHHH QUE NON , je n'irai pas garder ta fille pour que tu ailles en baiser un autre ce soir. Car ce soir , c'est MOI qui va te faire l'amour ... pas LUI !Arrange toi pour etre a l'appart de ta soeur ce soir , avec ou sans la petite , je passerai sinon lorsqu'elle sera couché .

Savez-vous quoi ?! ...Meme ayant super hyper envie d'Éric , je préfere passer du temps avec Tristan. Et en écrivant ses mots , je crois que ca viens rassurer Tristan dans son égo masculin que je le choisisse lui au lieu d'Éric . Autrement dit . Je crois que son excitation est provoquée tout d'abord par le fait qu'il se sent le plus important a mes yeux que n'importe quel autre homme ( excepté mon mari , bien entendu!) Et je le comprend tout a fait . Nous aussi les femmes nous aimons nous sentir les plus importantes aux yeux de ceux qu'on aime .

Il a probablement inventé une excuse bidon de dernière minute a sa femme et est venu me voir chez ma soeur après sa partie de Tennis.

La petite était couchée . J'etais au salon a l'attendre . Je suis devenue toute fébrile. Quand je l'ai vu arriver , j'étais si heureuse ! Je l'ai langoureusement embrassé . J'ai senti son étreinte pleine de passion . Après tout , nous n'avions meme pas pu nous toucher a notre derniere rencontre . Il m'a déshabillé doucement , m'a caressé sensuellement . A mon tour ,j'ai détaché sa ceinture , déboutonné son pantalon et ai sorti son sexe de ses boxer. Il m'a prise délicatement , m'a soulevé et m'a assise sur la sécheuse a linge . On a fait l'amour sur la secheuse , sur le lavabo de la salle-de-bain , le rebord du bain , le siege de la toilette . Bref , on a fait le tour!J'ai passé un superbe momment . J'ai joui a quelques reprises . Je le sentait amoureux , emflammé pour moi . Il ne cessait de m'embrasser . Moi qui adore tellement ca ! ( Je crois que monsieur n'hésite plus a m'embrasser depuis l'épisode du "dirty talk". hihi!).Il me prenait en levrette quand il a éjaculé . Je l'ai senti se décharger très longtemps , il a joui vraiment intensément.

Il m'a embrassé une derniere fois , s'est rhabillé et m'a quitté .
J'ai adoré ma petite scéance avec lui . Je crois que lui aussi . Il semblait " amoureux" au momment de me quitter . Il était tout léger.

Superbe soirée qui restera gravée a tout jamais dans ma mémoire .

Ah oui , Pourquoi la journée officielle des amants ?!

Parce que quelques minutes apres le départ de Tristan , vers environ 9h30pm je recois l'appel de Christian . J'étais super contente de lui parler . Je n'avais pas eu l'occasion de lui transmettrre mes voeux pour la nouvelle année . La derniere fois que nous avions eu une conversation , c'était au momment ou j'étais supposée aller le voir a Gatineau. D'ailleurs , il m'a annoncé hier que sa maison est bel et bien vendu . Qu'il a accepté son nouveau poste et habite maintenant Québec depuis la semaine derniere . On a jasé longuement .Il s'ennuie de moi . Aimerais beaucoup que je viennes le voir dans sa nouvelle maison . Il me dit qu'il a acheté un Spa spécialement en pensant a moi .Parce qu'il sait que j'adore en prendre , parce que ca lui rappelle les journées qu'on passait ensemble au Nordik Spa a Gatineau . C'est venu me toucher . Il m'a donc donné son nouveau numero de telephone et on s'est promis une rencontre pour les prochaines semaines .

Hé bien apres Éric , Tristan ... voilà Christian qui me dit qu'il a super envie de me faire l'amour .

Et le plus fort dans tout ca : Juste avant d'aller au lit . Vers 22h30 , je jette un petit coup d'oeil a ma page Facebook. J'y vois un message privé . Je vais voir dans la boite de réception . Qui m'a envoyé un message ?! : Francois , mon premier amant qui me souhaite la bonnne année 2010 et aimerais que je l'appelle....

Ouin , Hier 11 janvier , c'étais ma journée officielle de l'amant !

PS: au momment ou je vous écris ce message , je recois encore plein de messages texte sur mon blackberry d'Éric qui me demande si j'ai encore trouvé une gardienne pour ce soir et si j'aimerais venir sentir son parfum pendant qu'on baise ensemble ... ( Pas déplaisant comme proposition je dois vous avouer , je pourrais remettre ca a ce soir entre lui et moi .)

1 commentaire:

Féline a dit…

Super journée Mariposa!!!!

Waouhhh ça donne envie tout ça.

Bisous