Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 7 janvier 2010

Magasinage de bas de nylons ...

Y'a rien de plus embarassant que de magasiner des bas nylons auto-fixants avec sa mère ( non maman , je ne porte pas des bas de "matante"... ) pendant que son amant ( mega excité d'apprendre l'item que je magasine) appelle sur mon cellulaire ...

D'autant plus que pendant qu'il me parlait , je retenais ma mère d'appeller la vendeuse pour venir me conseiller ( NOOOOOOOOO!!!! , maman !! , je suis capable de les trouver seule !!!)
Drole de situation !

Je suis devenue toute rouge et confuse ...

4 commentaires:

Libellule Acide a dit…

Hahaha ! Ouais, je vois le portrait que ça peut donner. Une mère reste une mère, hein !
Mais je continue de penser que le cellulaire devient vite parasite dans des situations telles que celle-ci ! Comment dire... Son omniprésence sème parfois la confusion ;)

Tristan Lavoie a dit…

Quel anecdote savoureux.

Quel méchant timing,

J'appelle ma belle Mariposa,,

Je lui dit, est-ce que je te dérange ?? Et elle, candidement me répond,,,non, non Tristan,,,je magasine les bas de nylon auto-fixants !! Quel couleur préfères-tu ???

Hey mes amis....avez-vous idée de l'effet que cela a eu sur moi et sur mon métabolisme ?? Ouffffffffff

Le plus drôle,,,c'est que lorsque j'ai téléphoné Mariposa, j'étais sur le point d'arriver à mon club de tennis pour ma partie du jeudi.

J'ai dû attendre quelques minutes dans ma voiture afin d'éviter d'avoir à afficher une érection dans le vestiaire des hommes....

Ahh cette Mariposa....elle est incroyable.

Anonyme a dit…

avant d'aller jouer au tennis tu aurais du jouer avec ton penis!

Emma R a dit…

Pour une première visite je dirai que ton blog est intéressant je reviendrai souvent.
bon courage.