Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 27 janvier 2010

Ordinateur , Scéance Photo et Repas délicieux ...

- " Ca fait quelques jours que tu n'as pas écrit sur ton blog ... ", que me disait Amy hier .

- " Écoute , avec mon nouvel ordi ! En plus j'avais perdu l'habitude des Mac , le temps de me remettre dedans , de le configurer a mon aise , j'ai de quoi m'occuper en masse. En plus , j'ai quelques photos de ma rencontre coquine de vendredi dernier avec tristan a retoucher un peu ..."


C'est vrai , je vous ai délaissé un peu ( désolée !) . J'avais beaucoup a faire et a penser . C'est des fois ce que je trouve le plus dur de mon infidélité . La gestion de temps . Parce que je ne veux rien enlever a ma famille , j'essaye de vous écrire du bureau ou quand je suis seule a la maison . Aussi , je me suis rendue compte a quel point c'est pas évident de donner autant de temps qu'on voudrais a son amant non plus . C'est probablement pour ca que c'est alors l'écriture du blog qui en prend un coup. Bon , je vais essayer de me maintenir a jour quand meme!

Bon retour sur vendredi :
J'ai tellement adoré ma scéance avec Tristan . J'avais apporter tout mes trucs . J'avais un sac rempli de petites tenues et de sextoys. Moi , je ne vois pas pourquoi Tristan prétend que ca n'a pas été un succes ...
Je peux vous assurer qu'on s'est bien amusé ! Bon ok , peut-etre qu'on a pas vraiment eu le temps ( ahh , le fichu temps!) de tout faire ce qu'on voulait faire . D'ailleurs c'est la meme chose a chaque fois qu'on se voit, on arrive pas a faire la moitier des choses qu'on a en tete . J'avais pris soin d'apporter mon super cadeau . La scéance terminée , il vida les images de l'appareil photo dans mon ordinateur pour que je puisse en faire bon usage (hehe!) , venir les modifier ou les retoucher un peu .Il les a ensuite effacé de l'appareil ( j'imagine tres mal sa femme tomber sur les photos!!hihihi!) C'est sur que j'ai eu du plaisir a jouer les mannequin pour lui . Mais j'ai eu encore plus de plaisir a lui faire l'amour .
Imaginez , moi qui n'avait meme pas eu l'occasion de l'embrasser lorsqu'il m'avait remis son cadeau , j'étais en feu!

Chaque momment est unique et c'est ce que j'adore . Il y a pas deux fois ou c'est pareil .La dynamique est toujours nouvelle , jamais nous ne faisons les choses de la meme facon.

J'ai adoré ... je l'adore!

Hier soir . J'envoye un message texte .
" Ce soir au menu, coq-au-porc avec sauce pesto et fromage suisse avec légumes et comme entrée un peu de foie de canard au pineau des charentes "

Tristan me rappelle 10 minutes plus tard .

-" Hummmmmm , Vraiment Mariposa , tu sais pourquoi je t'adore autant ?! Parce que tu viens toujours me stimuler a plusieurs niveaux . Ce n'est pas juste sexuel , tu vois . Juste de me texter ton souper de ce soir m'excite a fond et tu le sais. C'est pour ca que tu le fais et j'aime ca !"

-" Tristan , il faut que je te dises quelquechose ... et tu va m'hair!"

- " Quoi ?! " ( et je le sent dans sa voix qu'il est un peu inquièt . Parce qu'il sait que quand j'utilise cette expression que je prépare un mauvais coup! hihi!)

- " Hé bien , ce message texte je l'ai envoyé a 2 personnes en meme temps . Et l'autre personne m'a deja rappellé et a accepté de venir souper avec moi ... "

- "..................... ( silence) ...C'est qui ?!?!?!..."
( je l'ai senti devenir nerveux.)

J'ai éclaté de rire !!!!

- C'est Amy , ma cousine !

-" Ouffff!!! ... toi ma petite ...chanseuse cette Amy, je suis jaloux , j'aurais aimé y gouter , moi qui reve de gouter a ta cuisine. Bon allez , amusez vous bien !"



Hé bien ...
Tristan ne sera pas en reste ... car je lui ai justement fait un petit plat de restants! ( hihi!)

Et sur l'heure du midi , vos 2 amants favori se sont rencontré . Le temps d'un calin , d'une breve discution et de quelques baisers , juste pour lui remettre la portion que j'avais spécialement gardé de coté pour lui.

Il viens de m'appeller pour me dire a quel point c'était délicieux . Et m'est venu cette idée . La prochaine fois qu'on se rencontrera a l'hotel , au lieu du resto je lui preparerai le repas . Spécialement que pour lui !
J'ai hate !

1 commentaire:

Cristina a dit…

Effectivement, manger à l'hôtel laisse plus de temps pour les plaisirs de la chair... Bon appétit!