Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 21 janvier 2010

Quelquechose pour me boulverser ...

Tristan a dit en début de semaine qu'il aurait quelquechose pour moi . Quelquechose qui me brasserais en dedans , qui viendrais me boulverser .

Il ne veux pas me dire c'est quoi ... ( grrr) moi qui déteste les surprises .

La seule chose qu'il m'a dit:
-Tu n'a pas le droit de refuser .Le seule indice que je peux te donner , tu va le trouver sur mon blog ...


Bon , vous vous imaginez que je suis allée voir aussitot .

Ce que j'ai vu : L'image d'une pomme .

Franchement , je n'ai rien compris. Et cet photo ne m'a pas plus aidé a trouver ce que c'est ...


A l'instant d'écrire ces mots , il est en route pour venir me rencontrer. Et maintenant ... je suis dans un drole d'état d'excitation et d'apréhension ...

J'ai hate de voir ce que c'est .

Et je vous en redonne des nouvelles ...

( ahh , oui ... j'ai aussi super hate a notre rencontre de demain . A notre super petite scéance photo intime . Mais ce que j'ai le plus hate . C'est de le voir , de le prendre dans mes bras , mais surtout de lui faire l'amour .... )

Aucun commentaire: