Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 6 janvier 2010

Retour de vacances ...

Je n'ai pas eu encore la chance de voir Tristan depuis le retour des vacances .
Je m'ennnuie de lui , j'ai bien hate de le voir .

Par contre , j,ai eu la chance de croiser le beau Eric tout a l'heure au gym . Je sais pas , ce gars-là est tellement beau , on dirais qu'il me déstabilise a chaque fois que je le vois . J'ai eu tant de difficulté a surmonter ma gene et lui adresser la parole a nos premiers échanges dans le temps . Je ne sais pas , il a vraiment quelquechose de lui qui me trouble ... et j'ai encore de la difficulté a saisir quoi.

Il y a d'abord son regard . Il a des yeux sublime . D'un bleu comme j'en ai jamais vu. Ce n'est pas bleu , c'est couleur aqua , turquoise. Spécial . Je fond a chaque fois me laissant que comme vocabulaire des sons primitifs tels que : " euhhh, bah , euhh , bah , euhhhh .... "
Je vous jures , je deviens completement gaga en avant de lui . Et ca , personne ne m'a jamais fait cet effet-là , moi la fille remplie d'assurance et d'aisance devant les autres .

Je souhaite donc "Bonne année " a Eric .Je l'embrasse et m'assois sur l'appareil a coté du sien .

- " Comment ca va ?! ... quoi de neuf ?!" , que je lui demande .

- " Bof , j'ai pas trop le moral ces temps-ci , je feelerais pour me tirer une balle dans la tete , je n'aime pas la vie ces derniers temps . De toute facon , je ne connait personne qui est reelement a 100% heureux dans la vie . Je viens de demander a Kim ( il me pointe une fille plus loin) si elle etait heureuse , elle m'a repondu candidement oui , la vie est belle ... et toi , trouves-tu la vie belle ?!?! "


C'est drole parce que ces derniers temps , j'ai beaucoup de réflexions a ce propos ( peut-etre que le temps des fetes me mets dans ce mood). J'avais justement une conversation similaire avec Tristan pas plus tard qu'hier.( Bah quoi , on ne parle pas juste de cul lui et moi ... tout de meme !)

Voici ce que j'ai répondu a Eric:
" Tu sais LA vie n'est pas nécéssairement belle . L'important est que TA vie sois belle . Et pour ce , moi pour etre heureuse , je vis ma vie a 100miles a l'heure . Je me permet de faire tout ce que j'ai en tete . Tu va peut-etre comprendre mon ame de femme infidele alors. C'est exactement pourquoi je ne m'empeche pas de vouloir passer du bon temps avec toi. Si jamais demain je meurt écrasée sous un autobus , j'aurai aucun regret car je sais que j'aurai accompli tout ce que j'aurai toujours voulu faire dans la vie... LA vie n'est peut-etre pas belle , mais TA vie peut l'etre ..."

Donc vous voyez que la conversation etait loin du flirt .Mais j'ai pas pu m'empecher de penser tout haut : " Ce qui te faudrais , c'est de te faire baiser bien comme du monde . Tu verrais que la vie est belle ... "

- Imagine toi que j'ai zéro libido ces temps-ci ( qu'il me répond)... mais la seule chose qui m'excite , c'est ton beau petit cul !
(Il est peut-etre down ces temps-ci , mais il ne change pas celui-là !)

On s'est promis de s'appeller .

Sous un autre ordre d'idée . Hier soir je recois un courriel de ce cher Patrick de Québec qui m'avise qu'il viens a Montréal début Février . Il ne sait pas s'il sera accompagné de sa femme , mais s'il est seul , il aimerais qu'on se refasse notre rencontre comme la derniere fois ...

( BOF .... vraiment bof !!)
On verra rendu-là , mais j'ai franchement pas le gout de me refaire mal baiser une deuxieme fois ...

Il y a aussi Paul qui m'a envoyé une page de son journal intime . Vraiment , j'ai rarement vu quelquechose d'aussi bien écrit . C'etait superbe. Vraiment profond . Je realise que Paul est un homme tres intelligent et tres perspicace dans ses reflexion . Merci a toi.

Aucun commentaire: