Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 15 janvier 2010

Soirée au 7e ciel


Ce fut une soirée sublime .
Extra . Une des meilleures si ce n'est pas la meilleure des soirées que nous avons passé ensemble . Et c'est fou comment de fois en fois , nos soirées sont de plus en plus magiques , intenses ...

Il s'est occupé de réserver la chambre et d'apporter le vin . Je me suis chargée du repas. Fine cuisine asiatique. Un bon poulet Général Tao . Hmmm c'etais délicieux.
Tristan portait son beau chandail Parasuco que je lui avait offert . C'était la premiere fois que je le voyais avec . Il était tellement beau , son sourire etait rayonnant et ses yeux étaient pétillants .

En plus du vin , Tristan m'a remis des petits présents . J'ai eu droit a une autre super compilation de son cru et une belle petite bouteille de lubrifiant . Ne vous inquietez pas pour moi , je n'ai nullement besoin de lubrifiant quand il s'agit de Tristan ( bien au contraire , meme!) . Mais Tristan a voulu m'offrir "only the best" , " The top of the line" ... rien que pour moi . Ainsi , nous aurons notre petit tube juste a nous deux , pour nos petits plaisirs mutuels.

Il a filé sous la douche pendant que je dressait la table et ouvrait les bouteilles pour le souper. Il avait mis mon parfum favori , j'en perds tout mes moyens a chaque fois que je le sent. Il a ouvert la télévision ( well, fallait rester au courant du déroulement du match !)s'est assis a coté de moi sur le divan. Nous avons lunché ensemble tout en discutant. Mon blackberry bippa pour m'indiquer un couriel . Je regarde , je pouffe de rire et je montre le message a Tristan . Au momment ou nous mangions j'avais un message d'un lecteur du blog qui disait quelquechose du genre: " Vous etes tellement pathétiques " . On a rigolé comme des fous , c'était trop comique!

" On est peut etre pathétique mais maudit qu'on a du fun !"

C'est vrai ! La vie est tellement beaucoup plus belle depuis que j'ai fait sa connaissance . Bon , c'est vrai . On entretiens une relation qui est a des kilometres d'etre conventionnelle . Nous vivons un amour qui sème la controverse aux yeux de la majorité . Tout le monde a droit a son opinion. Mais je réalise que je n'ai qu'une seule vie a vivre . Et je ne m'empecherai pas de vivre a fond et de partager mes passions et mes pulsions avec quelqu'un qui est tout aussi trippant et vibrant que moi . De toute facon , Tristan et moi nous nous comprenons et c'est tout ce qui m'importe

Hier , c'étais spécial . Hier c'etais hyper romantique , chaleureux . Pour la première fois , nous pensions avoir du temps en masse . Pourtant ces 4 heures ont filé a la vitesse de la lumiere . Je vous jures , la partie de hockey n'était pas commencée que nous faisions l'amour ... et la partie s'est terminée et nous faisions toujours l'amour . Tristan qui pensait pouvoir se mettre au courant des scores ( question d'avoir l'air crédible en rentrant chez lui) n'a pas du tout vu la partie passer . Une chance que la réception nous a appellé pour nous aviser que le temps était écoulé parce que je crois sincèrement que nous aurions pu faire l'amour ainsi pendant toute la nuit . Ohhh oui , hier nous avions de quoi nous amuser . J'avais apporté bas-nylons noirs et brillants ,un déshabillé de dentelle noire , 2 sextoys différents ... et une paire de menottes!
Nous nous somme en effet tres bien amusés. Nous n'avons meme pas utilisé tout les items que j'avais apporté...
On a fait l'amour pendant de longues heures . De toutes les facons possibles . Parfois de facon tendre et sensuelle , par autres fois de facon endiablée et passionnée . J'aime sa facon de me toucher , sa facon de m'embrasser , sa facon de me regarder pendant qu'il est en moi . Je l'adore . De plus en plus ... et hier soir , je lui ai dit ...

J'étais au 7e ciel ... et lui aussi ...

Aucun commentaire: