Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 13 janvier 2010

Une lettre de Tristan

Hier soir , il m'a écrit une magnifique lettre . J'adore toujours recevoir ces emails. J'adore lire ce qu'il m'écrit . Par contre , des fois , je trouve que ce qu'il écrit dans son blog n'est pas toujours tout a fait a l'image de ce qu'il est vraiment ou a l'image de notre relation .

Aujourdhui , je fais quelquechose de spécial : Je vous partage une lettre qu'il m'a écrit hier .


Ma chere Mariposa ,
Je me sens vraiment bizzare ce soir.

On dirait que tu m'as jeté un sort !!

Tu m'as ensorcelé

Je te veux plus que jamais,

J'ai envie de toi plus que jamais,

Je sens mon excitation comme une bombe à retardement en moi.

Je suis jaloux plus que jamais,,,

Tout cela fait que je suis hyper, hyper excité, que j'ai envie de toi comme jamais, que je veux te faire l'amour plus fort que jamais,

Je sens ta présence en moi, tu entres par toutes les pores de ma peau,,,tu as pris possesion de ma tête, mon coeur, mon pénis. Tu es maître de mon plaisir et de mon excitation.....

J'ai le goût de te dire des choses,,,,des choses vraiment trop dirty,,,,

J'ai le goût de te dire que je t'haïs et que je te déteste encore plus que hier lorsque tu m'as raconté ton tour de camion ! J'ai l'impression que tu vas me faire baver plus que jamais, j'ai l'impression que tu vas me rendre jaloux plus que jamais, j'ai l'impression que tu vas me bouleverser comme jamais encore je ne l'ai été !

J'ai envie de te baiser avec la même vigueur, intensité et animosité que j'avais la dernière fois au Motel Idéal,

J'ai envie de te prendre par tout tes orifices, te défoncer, te faire dire des choses encore plus hard,

J'ai envie de te dire le mot que je n'ose plus de dire,,,te dire ce mot,,,,et te faire jouir pendant que tu entends ma voix te le dire, pour que tu mouilles à chaque fois que je le dirais.....

Mariposa,

Tu me brasses plus que jamais....est-ce que c'est parce que je t'aime beaucoup plus fort et que cela vient toucher toutes les fibres de mon coeur ? sûrement !!

Je t'aime plus que jamais.....

Je me sens glisser,,,,

La dernière fois que je me suis sentis glisser de la sorte avec toi..... j'ai voulu mettre fin à notre relation....

Cette fois-ci, j'ai envie de glisser,,,de me laisser glisser, d'y aller jusqu'au bout, au bout de cette passion si incroyable.

Je n'ai plus envie de me retenir et surtout mettre fin à quoi que ce soit...ce que j'ai envie,,,c'est que tu te laisses aller toi aussi,,,et que tu glisses avec moi !! Je veux vivre cette histoire à fond avec toi. Je veux te faire grandir, te faire rayonner. Je veux que tu deviennes la plus belle au monde. Tous les hommes seront fou de toi. Je veux que tu ai mon souvenirs gravé au fond de ta tête et surtout au fond de ton coeur pour le reste de ta vie,,,,je veux que tu trippes plus que jamais....je veux que lorsque que tu seras très vieille, sur ton lit de mort,,,que tu te dises....je me souviens de Tristan,,,,ce gars là m'a tellement fait vibrer,,,,mais surtout m'a tellement rendu heureuse...c'est mon but. Te rendre heureuse, épanouie et belle....

Bonne nuit mon amour,,,,

xx

(Avouez que c'est beau n'est ce pas ?! Je craque completement pour lui .... )





J'avais aussi recu de magnifiques lettres de la part de Paul . Un jour , il m'a mentionné par contre qu'il n'aimerais pas devenir un sujet sur un blog . Depuis , je ne sais plus trop quoi dire a son propos ici . Dommage , parce qu'il écrit vraiment bien . Il est tres sensé dans ses propos .Peut-etre un jour il me donnera l'autorisation de publier quelques passages de ses lettres enflammées ...

6 commentaires:

Féline a dit…

Merci Mariposa (et indirectement Tristan) je crois que je peux comprendre aussi Paul, mais bon c'est comme ça c'est ton espace perso, ta liberté d'expression.

Bisous

Anonyme a dit…

Feline,

oui c'est moi Paul de l'Outaouais. Je preferes que mes conquetes respectent mon choix de ne pas m'etaler publiquement.

C'est quand meme tres flateur et lire ce que Mariposa raconte a mon sujet.

Dans ce monde virtuel ou la verite est souvent a des lunes de la realite il fait bon de pouvoir s'exprimer librement tout en conservant son intimité.

Féline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Féline a dit…

Suppression fautes de frappe...ralala lol


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Paul, je comprends très bien. Ce que je veux dire c'est qu'en respectant votre intimité sans tout déballer, il y a des façons d'exprimer ce que l'on a besoin ou envie de dire.

Si un de mes amants ne voulait pas que je parle de lui ouvertement, bien sûr je ne le ferai pas, mais peut-être que j'y ferai référence de façon déguisée que moi seule pourrait comprendre.

zubba bubba a dit…

Très intriguant ces histoires ... J'aime bien vous lire quotidiennement.

Ricoeur2lion a dit…

ah les correspondances épistolaires.. elles font tourner la tête.. les écrits restent et les actes parfois eux s'en vont..mais pour l'instant c'est un p..acte entre vous.
bises salées et iodées