Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 14 février 2010

Bonne St-Valentin ...

La St-Valentin ...

La fete de l'amour , du charme , de la sensualité ...


Et puisque Tristan me l'a tant demandé ( et que j'ai meme eu une demande de Paul aussi ... )

J'ai décidé de vous offrir un petit cadeau personnel pour la fete des amoureux ( lire ici , la fete des amants !! hihi


Je vous dévoile une photo prise par Tristan a notre premier shooting photo a l'hotel . Une jolie photo ou je porte mes bas-nylons et le porte jartière expressément acheté pour lui .

Bonne St-Valentin a vous !
Mais surtout : Bonne St-Valentin a toi Tristan ...
Je t'adore xx




5 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Wow

Cristina a dit…

Super!... et Tristan, il ne ferait pas un petit cadeau? (sourire)

zubba bubba a dit…

beau cadeau lol ;) merci de nous partager ça

Féline a dit…

Magnifique Mariposa. Merci.

Double Vie a dit…

Beau cadeau ;-)