Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 22 février 2010

Chronique beauté d'une infidèle...( et retour sur mardi dernier)

Oh oui , ce soir c'est a mon tour de vous faire une petite chronique de mon cru dans ce blog traitant d'infidélité .

Aujourd'hui , chronique Beauté !

Ahhh oui , toute femme infidèle qui se respecte se doit d'avoir une hygiène corporelle impécable afin d'etre toujours a son meilleur pour des petites rencontres intimes . Avec le temps , je me suis rendue compte que souvent , plusieurs rencontre clandestines entre Tristan et moi s'organisent a la dernière minute . Souvent , quand on se donne rendez-vous au motel pour une rencontre du type express , j'ai déja quitté la maison et je suis au bureau . Donc il faut toujours se trouver des trucs pour etre toujours fraiche et dispose pour son amant ... et s'arranger pour ne pas avoir dl'air complètement débauchée en rentrant a la maison devant son mari .

Tristan m'avait déja parlé de sa trousse du " parfait sauteur de cloture" a nos premiers échanges . Avec le temps , je me suis moi-aussi fait une petite trousse beauté pour rencontres illicites .

Mais bien avant la trousse , il y a l'hygiène de base .

Premierement mesdames , Pensez a toujours etre rasée . Et de partout . On sait bien , on a tous une petite tendance a se négliger pendant les rudes mois de l'hiver . Je ne sais pas si c'est parce qu'on a moins de chance de dévoiler ses jambes ou pour se garder au chaud . Mais laissez-moi vous dire que la 2e hypothese ne tiens pas du tout la route dans ma logique a moi !! ( hihi!). Moi j'ai décidé d'investir dans l'épilation au laser . Et laissez-moi vous dire que c'est vraiment pratique d'avoir toujours la chatte épilée impeccablement a vie ! Un soucis de moins !

Dans ma trousse , j'ai toujours avec moi : Du parfum , du déodorant , du démaquillant ( pour ne pas avoir dl'air d'un raton-laveur en sortant d'une séance torride dans la douche , ou apres s'etre simplement lavés ) Un crayon et un Mascara ( pour se refaire une joli mine ) un tube de creme hydratante , et finalement ( mais surtout hihihi!) notre petit tube de lubrifiant pour les scéances de masturbation infinies ...

Laissez-moi vous dire que Mardi , j'étais contente d'avoir ma trousse . On a passé un tres bon momment Tristan et moi . Il m'avait prise comme j'aime . Bougeait a la perfection pendant qu'il me pénétrait par en arrière . Ma agripé la tignasse , m'a meme tapé les fesses . Et il sait a quel momment accélérer sa cadence , devenir plus animal . On est vraiment bien synchonisés , en symbiose ... l'extase total ... hummm juste d'y penser .

Je me suis rafraichi ( vraiment légerement) et nous sommes partis . Il m'a déposé 2 stations de métro plus loin parce qu'on voulait continuer de jaser ensemble . Rendu a destination , on s'embrasse et il me laisse sur le coin de la rue . Au momment ou je me met a marcher vers la bouche de Métro j'appercois un camion Purolator sur le coin de la rue . Disons que j'ai tendance toujours a regarder s'il s'agirais pas d'Éric a chaque fois que j'en croise un ... ET OUI!..c'était bel et bien Éric .
" Tu sort d'ou ? " qu'il me demande .

- Je reviens du bureau ...

J'ai décidé de l'acompagner . Il m'a promis de me rapporter au meme coin de rue dans 1h30 après ses livraisons. J'avais pas beaucoup de boulot . J'ai décidé de ne pas retourner au bureau et de faire un tour de camion avec Éric .

Dès que je monte a bord il me complimente : " Que tu es jolie , vraiment ! "
On a discuté pas mal. On a rigolé comme 2 fous .On ne s'est pas touché . De toute facon , j'en avait pas vraiment envie . Et j'avais peur de sentir le sexe a plein nez malgré le fait que je m'était vaguement rafraichie et que Tristan n'était pas venu en moi , mais bien dans ma bouche ( hummm!) .... Éric veut me voir . Malheureusement nos horaires ne se coordonnent pas très bien . Souvent il aimerait me voir le soir après 21h00... moi , mon statut de femme mariée avec enfants fait en sorte que je peux difficilement sortir a cettte heure .

A un momment donné , ma "super" trousse sort de ma sacoche au momment ou il freine brusquement .
-"Ahhh les filles et leurs maquillage"
Au momment ou je rattrape un petit flacon il remarque et me dit :" Que fais-tu avec du lubrifiant dans ta sacoche au bureau ?! "

Je plaisante et lui répond: " Ahh mais Éric tu me connait .... hihihihi!!! "

La conversation a dévié . On s'est mis a parler de sexe. Il m'a avoué qu'il aimerais beaucoup un jour réaliser un video porno mais ne sais pas trop qui serais tenté de l'éxécuter ( ahh bien tiens donc !!!!!) . C'est sur qu'Éric est vraiment un mec hyper sexy , vraiment beau et avec un corps totalement parfait . Il me tente beaucoup . Mais je ne sais pour quelle raison je ne fais pas d'effort pour forcer les choses et l'appeller pour me retrouver direct dans son lit . En fait , c'est sur que j'ai une idée pourquoi . C'est Tristan , c'est sur ... parce qu'il occupe tellement mes esprits que je ne pense rarement a Éric . Et que , ne pensant pas lui , je trouve ridicule de lui sauter dans les bras par pur plaisir charnel .

Et a bien y penser , je crois que c'est un peu la meme chose pour l'histoire de Paul ... Ce n'est pas qu'il n'est pas interressant , c'est que je suis tellement absorbée par mon beau prince que j'en oublie tout !!!!!
...
...
...
Meme si j'oublie tout , j'ai une tendance a me souvenir que ceci était mon 100e post .
et que dans 2 semaines , ca fera 6 mois ...
( je t'adore Tristan ) xx0xx0xx

3 commentaires:

Féline a dit…

Sympa l'article Mariposa, ça m'a fait rire avec ta trousse, on est vraiment toutes pareilles, sauf que moi j'ajoute les lingettes intimes, bah oui on peut pas toujours prendre une douche ou accéder à un lavabo! Je veux dire... pour le après, on est ok ? ^^

Bisous

Cristina a dit…

j'aime beaucoup ce billet! (les autres aussi!). Tu as raison, c'est un boulot quotidien l'entretien du corps d'une femme infidèle. Titouan rigole quand il voit ma trousse de maquillage... J'ai aussi, comme Féline, des lingettes intimes en plus du reste (maquillage, lingettes démaquillantes...). Tout ça se promène aussi dans mes affaires professionnelles... La dernière fois, j'avais aussi des préservatifs fluos! C'est marrant (vraiment drôle de regarder une queue illuminée comme un sapin de Noël) mais la texture est un peu épaisse d'après Titouan.

Hé, Mariposa, être amoureuse, ça calme... Plus envie d'autres amants ou même prétendants ;)

Tristan Lavoie a dit…

Bravo pour ce magnifique billet.

Mariposa, tu écris de mieux en mieux.

Lorsque je te lis, j'ai un plaisir fou.

Tu me fais bidonner avec ta trousse de la parfaite infidèle !

En tout cas, à chacune des fois où je te vois tu es toujours très belle, et à ton meilleur. Bravo à ta trousse !

Tristan,,