Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 28 février 2010

Mariposa sur Facebook !!!

BON !

Enfin , je me suis décidée : Je me suis enfin ouvert un compte Facebook .

Moi qui ne suis pas trop trop une habituée de ce site .

J'y vais presque jamais .

Mais maintenant , je me suis trouvé un interet : communiquer avec vous , cher fans !


Alors n'ayez pas peur de me soummettre vos commentaire et suggestion via ce site .

Déja en faisant mon inscription , j'ai pu retrouver quelques uns de mes lecteurs . Je trouve ca vraiment cool ...

alors voici le lien de ma page perso :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000417494840


Au plaisir de pouvoir échanger avec vous via ce site !!

xx
Mariposa
xx

2 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa sur Facebook, c'est dur d'y croire !!

Toi qui n'aime pas trop ce site !

Tu auras maintenant une excuse pour y aller.

Bonne semaine à toi ma belle.

Tu vas me manquer.

única a dit…

J'aurai plaisir à vous lire sur facebook maintenant